Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skywalker1

Lecteur MP3

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je cherche des infos pour pouvoir installer un lecteur MP3 sur mon E39 de 2002 équipé du GPS, il parait qu'il existe un systeme qui se "plugge" à la place du chargeur de CD présent dans le coffre ?
Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette installation et si oui pour quel résultat et tarif ?
Merci d'avance
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Sebiou qui à fais sa ! Sa traine dans une rubrique récente Skywalker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est Noel avant l'heure, je me suis laché et j'ai fait l'acquisition du Gateway Dension 300 afin de pouvoir lire mes fichiers MP3 et pouvoir écouter ma musique comme avec mon kit parrot du 4x4, et out les CD

Ci-joint le lien.
Je vous tiendrais au courant de l'installation et de son résultat audio.

A+

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G3BM40&type=57&code_lg=lg_fr&num=91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nif tout sa , tiens nous au jus . Et si tu nous faisait un p'tit tutoriel de la pose par la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question, je sais pas si quelqu'un aura la réponse, mais l'appareil qu'a acheté skywalker le dension 300 coute 179 euros, et le meme le gateway blue qui a les mes fonctions sauf qu'il fait Bluetooth en + est moins cher?? il est a 149 euros

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GBBM&num=4&type=63&code_lg=lg_fr


Bizarre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo44,

En effet, bizarre, je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais la 530 faisant déjà Bluetooth, je n'avais pas besoin de cette fonction, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu mon Parrot pour acheter le Dension 300, car en plus il s'installe dans le coffre, m'évitant de démonter la façade de l'autoradio avec tout ce que cela implique.
Je vous tiens au jus et si vous êtes sages, je ferais des tofs du montage
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skywalker a écrit:
Flo44,

En effet, bizarre, je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais la 530 faisant déjà Bluetooth, je n'avais pas besoin de cette fonction, c'est la raison pour laquelle j'ai revendu mon Parrot pour acheter le Dension 300, car en plus il s'installe dans le coffre, m'évitant de démonter la façade de l'autoradio avec tout ce que cela implique.
Je vous tiens au jus et si vous êtes sages, je ferais des tofs du montage
A+



OK merci, ba si quelqu'un du fofo a la réponse...
car moi ça m'intérese pour le coffre aussi j'ai tous les branchements normaly

on attend les photos merci A+ skywalker que la force soit avec toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai monté dans mon e39 touring un gateway300 et nikel, depuis pratiquement 1 an j'en suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
j'ai une petite question, je sais pas si quelqu'un aura la réponse, mais l'appareil qu'a acheté skywalker le dension 300 coute 179 euros, et le meme le gateway blue qui a les mes fonctions sauf qu'il fait Bluetooth en + est moins cher?? il est a 149 euros

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GBBM&num=4&type=63&code_lg=lg_fr


Bizarre??


en faites le gateway blue n'affiche aucun données ni le répertoire du téléphone ni les données "graces notes".
Si tu veux ces données qui pour moi sont indispnsables a l'uitlisation, surtout quand tu as aux alentours de 16 Go de zik,il faut prendre la gateway five qui vaut elle 249€, ou alors une gateway 300 qui vaut elle 179€ mais qui ne fait pas bluetooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
Flo44 a écrit:
j'ai une petite question, je sais pas si quelqu'un aura la réponse, mais l'appareil qu'a acheté skywalker le dension 300 coute 179 euros, et le meme le gateway blue qui a les mes fonctions sauf qu'il fait Bluetooth en + est moins cher?? il est a 149 euros

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GBBM&num=4&type=63&code_lg=lg_fr


Bizarre??


en faites le gateway blue n'affiche aucun données ni le répertoire du téléphone ni les données "graces notes".
Si tu veux ces données qui pour moi sont indispnsables a l'uitlisation, surtout quand tu as aux alentours de 16 Go de zik,il faut prendre la gateway five qui vaut elle 249€, ou alors une gateway 300 qui vaut elle 179€ mais qui ne fait pas bluetooth.



ah ok d'acc mika merci bien!! en gros sa affiche pas le titre et l'auteur de nos pistes d'une clé usb si je comprends bien. car moi j'ai pas d'iphone en fait c'est + pour une clé!
Mais merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est, chose promise, chose dûe....

J'ai reçu le Gateway ce matin et l'ai monté dans la foulée.
Le branchement est enfantin surtout pour moi avec mes 2 mains gauches, il suffit juste de "plugger" 2 fiches dans le coffre à côté de la roue de secours et c'est parti.

Sauf que j'avais des problèmes de son car le chargeur entrait en conflit avec le lecteur Dension 300, donc il faut le débrancher complètement pour que le son soit bon et que les chansons ne se coupent pas.

Je l'ai laissé dans le coffre, je l'ai "scratché" sur le chargeur CD qui est désactivé, puisque je n'utilise que la clé USB pour l'écoute des chansons.

Seul souci, je n'arrive pas à avoir l'affichage des titres sur l'écran de l'ODB, bien que j'ai réalisé la manip conseillée, je réessayerais demain à tête reposée, dans l'affaire, j'ai quand même réussi à vider la batterie pour finaliser le branchement, après avoir 3 fois CarLink au téléphone et surtout la bonne personne capable de me conseiller....

MikaVR6, si tu as une astuce, je prends...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika,

Je n'avais pas vu ta localisation "Dans l'ombre" ... et moi " Côté obscur"... on devrait bien s'entendre

Bon we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool, moi j'ai formater la clef et fais la manip de mise a jour de la gateway c tout.
Bon week end aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais bientot m'y mettre a ce dension 300 les gars ça me botte vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika,

Qu'est ce que tu entends par "Formater la clef", et "mise à jour de la Gateway" ?? car je n'ai rien fait de tel, j'ai juste essayé sur l'autoradio en suivant leur manip de faire apparaitre les titres des chansons mais en vain.

Flo,

Je te dirais à l'usage, mais à part les titres qui ne s'affichent pas pour le reste que du bonheur, surtout quand tu as gouté au MP3, fini les CD qui trainent partout, tu prends une clé USB 8GO ou 16GO et tu as une véritable cdthèque embarquée, et plus à faire les changements de CD dans le coffre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une clef USB tu la met dans ton pc clic droit, formater, formatage rapide.
cela remet a plat et efface tout sur ta clef, c'est ce qu'il conseille pour le bon fonctionnement.


Pour la mise a jour de la gaeway envoie leur un mail lundi ou appel les, car moi je n'avait pas les id tags, et en faites sur leurs site il y a avait une mise a jour disponible, que j'ai mis sur une clef usb puis apres intégrer a la gateway dans le véhicule. Et apres cela a fonctionner nikel.

tu lui a laisser un peu de temps une fois la clef usb insérer, car suivant la taille des clefs USB cela change le temps du classage de l'usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika,

Ok, je vais essayer le reformatage en effet, cela ne lui fera pas de mal, un bon nettoyage.

Pour les idtags, je vais les appeler et en effet, juste peut etre besoin d'une mise à jour via la clé USB, j'ai eu cela à faire également sur mon parrot dans la voiture du boulot, car c'est vrai que sans l'affichages des titres, c'est moins top pour la lecture et la recherche des chansons, mais bon cela fonctionne quand même, mais à ce prix, nous sommes en droit d'avoir le meilleur de l'outil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail à CarLink, on verra bien leur réponse.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, bon ba ça y est c'est fait, pas eu le temps de me l'offrir puisque mes amis viennent de me l'offrir pour mon anniv!! c'est top!! mais normal c'est les meilleurs copains du monde!! lol

encore merci a eux je vous fait plein de bisous les gars hmmmmmm Laughing

vivement le montage!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo44 a écrit:
salut les gars, bon ba ça y est c'est fait, pas eu le temps de me l'offrir puisque mes amis viennent de me l'offrir pour mon anniv!! c'est top!! mais normal c'est les meilleurs copains du monde!! lol

encore merci a eux je vous fait plein de bisous les gars hmmmmmm Laughing

vivement le montage!!




je viens de voir le poste et je savais pas que tu voulais le Gateway Dension 300 mais bon normalement le notre est mieux LaughingLaughing bisous bisous et bien sur qu'on est les meilleur pote du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'ain moi mes potes a part m'offir des conneries qui me font bien rigoler et des bouteilles de prestige pour que j'me piche la gueule tout seul ils font rien!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Flo44 a écrit:
salut les gars, bon ba ça y est c'est fait, pas eu le temps de me l'offrir puisque mes amis viennent de me l'offrir pour mon anniv!! c'est top!! mais normal c'est les meilleurs copains du monde!! lol

encore merci a eux je vous fait plein de bisous les gars hmmmmmm Laughing

vivement le montage!!




je viens de voir le poste et je savais pas que tu voulais le Gateway Dension 300 mais bon normalement le notre est mieux LaughingLaughing bisous bisous et bien sur qu'on est les meilleur pote du monde!!


Ba nan mais tkt mec en fait je voulais surtout un appareil pour lire avec la clé usb, après l'un ou l'autre peu m'importai c juste que le post parlais de celui-ci, moi je suis méga content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
T'ain moi mes potes a part m'offir des conneries qui me font bien rigoler et des bouteilles de prestige pour que j'me piche la gueule tout seul ils font rien!!!lol


Laughing ba ouai mes potes ils ont trop la classe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Flo,

Ca donne quoi l'installation du Gateway 300, t'en est content ou pas, tu as réussi à faire afficher les Idtags ?
Moi c'est bon, mais cela a été galère... ils ne s'affichent pas sur l'autoradio mais sur l'affichage au tableau de bord, mais bon cela le fait pareil....

Le tout est de pouvoir changer les chansons et de pouvoir naviguer entre les albums.
Du vrai bon matos sans avoir à changer sans cesses les CD dans le chargeur.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi c'est le carlink, je le monte dans une semaine car je pars pour le taf une semaine.
Je te dirais ça sur ce post si tout s'affiche!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Flo, depuis le temps il marche ce lecteur MP3, pour ma part, super content du Dension, le son est bon et plus de CD à gérer.... juste l'affichage et la gestion des albums un peu compliqué au début, mais on s' y fait à la longue.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skywalker a écrit:
Alors Flo, depuis le temps il marche ce lecteur MP3, pour ma part, super content du Dension, le son est bon et plus de CD à gérer.... juste l'affichage et la gestion des albums un peu compliqué au début, mais on s' y fait à la longue.
A+


et toi t'es id-tags, c'est résolu cela s'affiche bien sur ton écran?
et je te rejoins sur l'utilisation, il faut si faire et mémoriser les 6 modes de fonctionnement sur les 6 cds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika,

Bizarrement, ils ne s'affichent pas sur l'écran principal mais au dessus du volant sur la bande défilante, mais peu importe, cela fonctionne tout pareil....

Hormis le prix, pour les amateurs de MP3, je recommande le Dension, qui te simplifie la vie au quotidien.

Bon we à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...