Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Et d'une [banquette avant ami6]

Messages recommandés

Voilà, c'est presque fini, il me manque la pince à agrafe nez de porc pour fixer la toile de fond et les bas de l'assise.
Mais j'ai déjà pu tester, maintenant je suis assis trop haut (un comble en ami6) et c'est confortable !

Voilà les photos lors de la fabrication. Dites-moi ce que vous en pensez, sachant que c'est ma deuxième réalisation (banquette arrrière du crx) et ma prmeière fois sur du jersey très fin et très exstensible, avec une machine tout juste adaptée.
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ^^, à défaut de trouve rle tissus d'origine ou un truc approchant qui convienne, j'ai pris un tissus un peu délire, à voiture baroque motif baroque !

Merci mon bon président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le tissu en jette!!!! mais sinon la réalisation est vraiment superbe, rien a redire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ! M'enfin si il y a quelques défauts tout de même Wink

De toute façon c'estt un peu du provisoire; ce tissus va pas durer des lustres (très fin) et d'ici là je serais ptèt asser riche pour faire refaire de l'origine... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et plus tu en feras, mieux ce sera!!!!!! non sérieusement c'est du très bel ouvrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin maintenant tes parents n'on plus de rideaux dans la maison ni de garniture de fauteuil et canapé et plus de tapis non plus ............
Ah la jeunesse ...... c'est terrible ils respecte plus rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Merci beaucoup pour les encouragements !!!!! flower

Mes futures victimes, un siège de civic ah53 1.5i 12v (gt) de 1985 par là; puis un intérieur de Ds (hum) Shocked

En tous cas, j'avoues ne pas être trop mécontent des heures passées là dessus (j'ai pris mon temps pour le faire au gré de mes motivations, plutôt que de me précipiter) et pi c'est moins pire que les mousses d'origines et du tissus biodégradé...
Faut savoir que les mousses étaient prêtent depuis un an et attendaient patiement (elles étaient prévues à la base pour feu ma première ami6 qui en avait encore plus besoin que celle là) le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot camille cheerscheerscheers
mais tu as raison,il faut vraiment que je trouve le tissus plutôt que tu ne le choisisses pour la Ds affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes ton tissus existe au moins...

Jojo, les mousses sont collées oui, à la néoprène liquide ou gel.
J'avais décollé les anciennes doucement pour pas tout arracher afin d'en faire un modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaahhhhhhhhh c'est chez emaus que tu as trouvé le tissus ???? LE TRAVAIL EST SUPER SYMPA MAIS FRANCHEEMNT JE SUIS ALLERGIQUE AU TISSUS affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff c'est malin, j'aurais du prendre le tissus "psychédelique" ... Crying or Very sad

M'enfin l'est beau ce tissus, motif "art" ca va bien avec l'oeuvre d'art qu'est l'ami6 je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le tissu tu as fait le bon choix Camille, il est art déco et ce peut être l'époque de l'ami 6 ou ce qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le tissus de mes sièges étaient usés et pour en trouver c'est la croix et la bannière , j'ai mis des housse de charleston . Je pense que le gris va bien avec l'intérieur de mon ami , vu que le tableau de bord , le tapis et l'intérieur des portes sont gris . Dans l'attente de trouver un intérieur d'origine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les housses Charleston sont super classe je trouve.

Camille, très beau boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal , Il a une belle radio et une belle galerie et maintenant il a aussi de bien belles housses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...