Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

blagues

Messages recommandés

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage


Lire le texte de bas en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club.

Un Gsm sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

L'HOMME: «Allô! »

LA FEMME :«Chéri? C'est moi !!! Tu es au Club ? » « Oui » « Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ? » « Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !!! » « Je suis également passé par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle 2007. Il y en avait un qui était vraiment splendide !!! » « Combien coûte-t-il ? » « 80.000 euros » « OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit full option !!! » « Génial !!! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre !!! Ils en demandent 950.000 euros ! » «Bien !!! Fais leur une offre à 900.000 !! » « OK ! Je te vois ce soir .... Je t'aime» «Moi aussi, je t'aime... A tout à l'heure! » Et il raccroche.

Les autres le regardent avec incrédulité...

A ce moment l'homme demande :

« Quelqu'un sait-il à qui appartient ce Gsm ? »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite devinette


Quelle est la région de France la plus pauvre




















C’est la Normandie parce que ils font toujours la MANCHE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un invité murmure à sa voisine :
- Le Champagne vous rend jolie.

- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi, j'en suis à ma dixième ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être bien que oui ou peut être bien que non....
mais lui sûrement! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
peut être bien que oui ou peut être bien que non....


Comme les Normands affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur
- Très bien.
Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, vous arrêtez de dire du mal de moi quand je suis pas là!!!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.

Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :

- On joue à cache-cache ?

- Cache-cache ? C'est quoi ça, demanda la Curiosité.

- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.

- Quand j'ai fini de compter je recherche et le premier que je trouve

sera le prochain à compter.

Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.

- 1, 2, 3... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La joie courut au milieu du jardin.

La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.

La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.

- CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...

La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.

En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché.

Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...

Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :

- Où est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu.

La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'amour.

Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé l'oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE SUPER

NUTELLA


Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa.

«Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?»

Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
«Elles vendent du bonheur.»

Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.

Il casse sa tirelire, sort de la maison pour aller voir les dames.

Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet :

«Pourriez-vous me donner un peu de bonheur, Madame ?»

La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella

Le gamin rentre chez lui "heureux" et ses parents inquiets lui demandent où il était passé.

Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.

Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et le gamin répond :

«Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre Pascal une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ami 8 12 a écrit:
ceci ses la meilleur pat 27 mort de rire
Merci Denis . J'en ai encore en réserve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal arrête tes conneries si maintenant chez Denis on rigole en famille ou on va scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Pascal arrête tes conneries si maintenant chez Denis on rigole en famille ou on va scratch
Mince alors j'en avais d'autres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va s'y autant que tu veux, celle avec sarko... trop terrible... j'me marre encore.
d'ailleurs vous avez vus au info hier, l'haltérophile qui se loupe et qui s'éclate le bras.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
va s'y autant que tu veux, celle avec sarko... trop terrible... j'me marre encore.
d'ailleurs vous avez vus au info hier, l'haltérophile qui se loupe et qui s'éclate le bras.......
J'en ai encore mal pour lui .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le jour ou vous étiez ensemble..... sinon JOJO serait jamais rentrer!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann 77 a écrit:
c'est le jour ou vous étiez ensemble..... sinon JOJO serait jamais rentrer!!!!!!
JOJO n'a pas peur des flics , ce serait plutôt le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
JOJO n'a pas peur des flics , ce serait plutôt le contraire


C'est vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc , Fabie ne doit pas être dans le coin pour nous mettre des photos comme ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...