Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad92

L'ultra-rougne

Messages recommandés

Salut les gars!

J'ai fait quelques allusions à un flat four à bouboules vertes, voici la bête:



Je sais... on dirait une épave, 150 000 kms théoriques, l'hydro à revoir, puis distrib' et embrayage... mais archi saine, juste un début de corrosion sur le dessous très localisé.

Elle a besoin d'un très gros nettoyage (ah bon? lol! ), et elle va être ma voiture de tous les jours (car l'AX va sûrement virer, et mamie 8 va se la couler douce...)

Côté look et sensations de conduite j'aurais préféré une GS berline, mais là j'ai un break pour trainer du bordel, et en 1300 BV5 courte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait plaisir pour la ramener, un pneu explosé à 110, et ben ça n'a pas bronché Cool , et une fuite hydro mais j'ai réussi à la ramener quand même.

ça faisait, 2 ans qu'elle n'avait pas tourné sur une longue période, et 5 ans qu'elle n'avait pas fait un long parcours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une version rare et très sympa, voilà qui va te combler de bonheur
en 17, il y en a une avec les jantes alu qui est abandonnée, tu veux que je me renseigne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred mais j'ai mis la main sur 4 jantes alu, j'attends qu'on me confirme la possibilité de transport avant de finaliser la transaction.

C'est quand j'ai appris qu'elle était destinée à la destruction que je l'ai prise, sachant que les fluid-blocks ont été fait, les freins AV et AR, un démarreur refait, et un alterno ducellier neuf Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! Moi j'ai toujours en vie d'une Gs, et encore plus depuis que je suis en haute-loire avec les routes pourries...
Une club ou pallas avant 76, en 1220 m'irait à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" on dirait une épave ".....euh ! non je ne trouve pas, juste une auto qui a besoin qu'on s'occupe d'elle.
Ce que tu as fait, merci pour elle . Very Happy
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Salut Adrien

La je te souhaite du plaisir
affraid


Tu croyais pas si bien dire...

j'ai quand même trouvé des trous dans la caisse, j'ai le train AR qui commence à fatiguer, avec les fuites, l'embrayage...

Je sens bien le démontage pour des pièces et ensuite ferraillage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé, elle est à céder, pour environ 500 euros (voire moins)... car une vraie bonne affaire se pointe.

Une X3 avec... 40 000kms affraidcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...