palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 Birdy85 a écrit:Pas belle la 535i...vous avez rien eu c'est le principal.J'ai vu la nouvelle en photo...elle sort du commun hi hiKelle nouvel,? Mes de koi parle tu???!!!!Chuttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aie aie mon pauvre Manu c'est pas de chance mais pas de bobo c'est le principal comme tout le monde à déjà dis. Bon bah on attends ta prochaine béhème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 cedric2212 a écrit:aie aie mon pauvre Manu c'est pas de chance mais pas de bobo c'est le principal comme tout le monde à déjà dis. Bon bah on attends ta prochaine béhèmeba la remplacente est deja a la maison, mes dabort je la prepare, et apres je la sortirai! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai hate de voir ca!!! Si tu fais des cachoteries comme ça c'est que ça doit être un beau bébé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 ZL49 a écrit:J'ai hate de voir ca!!! Si tu fais des cachoteries comme ça c'est que ça doit être un beau bébé non?non, pas un monstre, car presque 10mileuro dans le cul sa fait mal au porte monais, donc on va dir un 6L mes un beau projet et total relouking ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok on attends de voir ca! Du moment que c'est un 6 cylindre c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 ZL49 a écrit:Ok on attends de voir ca! Du moment que c'est un 6 cylindre c'est l'essentiel!!tkt sur 8 bmw jai jamai eu de 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Normal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 19 septembre 2011 palmeira44 a écrit:ZL49 a écrit:Ok on attends de voir ca! Du moment que c'est un 6 cylindre c'est l'essentiel!!tkt sur 8 bmw jai jamai eu de 4 pattes!! Ton touring avant Swap c'était un 318 tds ! Oui , j'ai la patate ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Macadam a écrit:palmeira44 a écrit:ZL49 a écrit:Ok on attends de voir ca! Du moment que c'est un 6 cylindre c'est l'essentiel!!tkt sur 8 bmw jai jamai eu de 4 pattes!! Ton touring avant Swap c'était un 318 tds ! Oui , j'ai la patate ce soir !!! j'confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui je sais , mes je les swapé, se ki etai prevu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bah alors manu c'est quoi ce boulot !! comme déja dis si tous le monde va bien !! Sinon pour toi le traumatisme cranien ... bon bah heu comment dire .... ca se soigne au jack quoi !! Bref vive BM, vive les E39 etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et oui vive BMV!!!!!Tkt cest deja traitè au jack!Tou va bien, cetai il ya 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci a bmw d'avoir proteger tout l'monde ! c'est clair elle est en miettes l'auto ! la ligne qui s'est arraché on la voit sur la deuxieme photo ! Bon courage pour le nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah ouai j'avais pas l'ampleur de la chose quand je t'ai eu au tel manu!! en tous cas c'est vraiment un truc de fou!! ca me fait mal coeur pour toi.... bon tant mieux que vous avez rien eu et soit prudent mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 zxmattr44800 a écrit: ah ouai j'avais pas l'ampleur de la chose quand je t'ai eu au tel manu!! en tous cas c'est vraiment un truc de fou!! ca me fait mal coeur pour toi.... bon tant mieux que vous avez rien eu et soit prudent mec!! ouai cest vrai ke sa fait ouf kand on la voi comme sa et ke on a rien eu! !! mes bon pas grave, pas de bléssé et la nouvel est la a la maison donc voila! (au faite, pensse a moi hein, plus vite jai ta reponsse plus vite je prepar la news!! hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 palmeira44 a écrit:(au faite, pensse a moi hein, plus vite jai ta reponsse plus vite je prepar la news!! hihi )tinkiet j'ai ça la semaine prochaine et pour le prix t'en fait pas ça va le faire crois moi comme dab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 septembre 2011 zxmattr44800 a écrit:palmeira44 a écrit:(au faite, pensse a moi hein, plus vite jai ta reponsse plus vite je prepar la news!! hihi )tinkiet j'ai ça la semaine prochaine et pour le prix t'en fait pas ça va le faire crois moi comme dab!! bon ba impec je pourai la comancé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegee36320ia 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut manuje viens juste de voir les photos de la defunte e39 qui etait tres belle avant le carton et cela m'a rappele un mauvais souvenir il y a un ans.le principal c'est que tu t'en ai sorti sans trop de bobo a par le traumatisme cranien....et te souhaite bonne route a toi et ton etoile avec ta prochaine bm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 j ai eu l occasion de la voire au garage après ton accident elle était superbe avant je vient de regarder ton topic dommage mais le principal est que personne n était blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Grave! Kelle garage tu la vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 aden a ste luce c est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui cest bien sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 je vais souvent dans ce coin là surtout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites