Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

voila mon news "brinquedo" morte page 19

Messages recommandés

:csalut la team, donc voila jai eu 5minute pour prendre des photo, malgré que jai pris sa vite fait a la rache, jen ferai des mieu plus tard avec les modif au fur et a mesur,vous me conéssé!!!
voila donc il sagit d'une 535i e39
couleur red imola
phase 2
245cv et qui ne consomme pas enormement comme on pourai penssé, avec dim et nico sur lauto ban on a tapé un jolie 240 et en etan a 5500 tours seulement, mes trop risqué de poursuivre car trop de mond sur lautobane,
option:
gps/tv 16/9
pack m5 avec vrai jantes m5
regulateur de vitesse
4 vitre electrique
retro electrique degivrant et electrocrome
direction assisté servotronic
interieur sport alcantara(sera echangé par un de m5 phase 2 une fois trouvé)
toi ouvrant electrique
clim bizone electronique
gros ordi de bord
asc
xenon et lave phare d'origine
les sortie sont des hamann de m5, le mec ki a fais sa a fait un super taff car cest tres bien fait, aucun souci ni default, on croirai d'origine!!

centralisation a la clé avec fermeture/ouverture des fnetre coffre et toi ouvrant
etctec jen oublie, mes bon cest pas le plus imoprtant,
donc les modife seron,
vitre tinté(rendé vous demain soire a 18h30)
baguette painte en noir (je les fais cette apreme)
toi noir ( areflechire mes presque sur)
jantes a voir si je mes des BBS LM en 19 ou alors si je pindu le mienne en black
cuir m5 phase 2
rabaissement
barre anti raprochement
les 7 sigle en noir et blanc
entré daire sur la grille du pare choc avent pour refroidir plus les frein,(comme mon ex 523i)

et ptetre changé mes feux arrriere pare les meme mes plus blanc a voire....
voila pour linsten sa sera comme sa a voir apres!





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t avait raison avc toute les ptite baguette +diffuseur peindu en noirte michto mon pélo
et pour le filmage des carreaux ta pa été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et magnifique en rouge manu franche man chapeau et pour les jantes BBS LM en 19 a oui c est quoi la (D.A servotronic) scratch


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai superbe j adore en rouge et sa a l avantage de pas être commun le noir et gris sa deviend soulant a force. Mon avis je mètrerai le toit en noir sans hésiter, bbs Lm fond noir ou anthracite. Je laisserais les feux arr noirci aussi.
En tous cas super choix et on tachera de lui faire rencontrer la M5 pour une session photo de e39 couleur rare LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba manu la c'est d'la bombe qui dechire total ! tu sais ce que je pense de cette serie... bien joué mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michto Manu ce 535i , il est sublime et bon choix de repeindre en noir tes baguettes et diffuseurs pour un look bien sport (plus que le toit et les Ja LM fond noir!)!Par contre le prix des amortos et ressort sa va te faire peur (mon frère avez vu pour la sienne en Eilbach et Billstein et sa l'avais refroidit !), gamme V8 !

Gilberto a dit :
Citation :
a oui c est quoi la (D.A servotronic) scratch


Et bien c'est le fait que ta direction se durcie avec la vitesse qui augmente et en basse vitesse (pour les manœuvres) elle est super souple et démultiplie l'effort ainsi tu braque 1/4 et sa équivaut à un tour de volant avec une série 3 par exemple (pour te dire!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!! et effet je voulai a tou prix avoir une e39 rouge, et je trouvai pas donc javai en projet une complette, apres avec bird on cherchai et il la trouvé donc impec!!

pour le toi noir en effet je vai le faire, les bbs sa va atendre un peut et bien reflechir et photochop a lapuis.

sinon gilberto, le servotonic cest la direction assisté, mes plus tu roule vite, plus elle durcie pour une maintenence plus efficasse.

sinon petit changement cette aremes,
retro interieur electrocrome de m5 ou m3 cest les meme




Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Manu ta béhème elle défonce!!! C'est la première fois que j'en voir une en rouge et c'est magnifique!! A vraiment hâte de la voir de mes propre yeux!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette manu tu te paye des beaux joujou !!

Par contre m'est avis que tu aurais du aussi peindre le PC Ar en noir ... tu sais les morceaux de gommes ca marque pas mal sur ce genre de caisse !!


Hamann BMW ///M5 E39 Burning Rubber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait plaize!!! mes lles modif son pas fini! lol
sinon francis ba non elle markera pas celle la, on va pas fair le fou avec!!, par contre ta video le type avec la 5 il dechir mes le type avec la jap SE dechire!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les zouglou,

ressort court eibach comandé en -30 et -20

filtre a air kn aussi



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu plus rapide que l'éclair, on est parlait hier de ses ressorts il les a déja commandé Laughing

Moi aussi je me tate manu, j'ai trouvé des ressorts eibach -20 et -10 a 165€ neuf TTC livré alors que certains les vendent 150e d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la baisse de l arriere aussi???
tu as pas peur que ca touche comme tu iait l autre jour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec!

ba birdy cets se ke je paye, 169 tttc plus le filtre kn 49ttc plus 15de pors pour tout je trouve sa tres bien pour les produit ke cest!

ludo je vai voir car il vende par 4 donc tu voi bien,mes jvai rabaissé kand meme et apres on vera bien, ya 3minute crono a monté donc 6 a redemonté!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
merci les mec!

ba birdy cets se ke je paye, 169 tttc plus le filtre kn 49ttc plus 15de pors pour tout je trouve sa tres bien pour les produit ke cest!

ludo je vai voir car il vende par 4 donc tu voi bien,mes jvai rabaissé kand meme et apres on vera bien, ya 3minute crono a monté donc 6 a redemonté!lol


ah ouè on a du voir ca sur le meme site alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les photo avec les vitre tinté!



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment elle claque si tu veux on peux faire echange avec la mienne!! les papiers sont en règles!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
comment elle claque si tu veux on peux faire echange avec la mienne!! les papiers sont en règles!!! Laughing


merci mek! pour lechange sa minteresse mes plus 10mil euro pas de souci! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et manu je me réveille j avais pas vu
franchement elle tue
sa ait combien
de cv ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le glasstint c'est fais par tes soins?
Franchement c'est une vraie caisse de bandit que tu as là Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, pour info elle fait 245cv
pour les glastint non cest un pote a moi ki est pro ki le fait, comm ebeaucoup de bm de se fofo, et la prochaine la m3 a birdy mardi soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet pour l'avoir vu, elle déboite trop !!!
La couleur est vraiment superbe !

Sa c'est d'la BM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est claire benji en vrai elle est encore plus belle
rien a dire je la kiff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
superbe la serie 5 e39 la couleur rouge avec la touche noire et vitres fumee lui vont a ravir
par conte cela doit etre le pied sur la route et autoroute allemande....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ah vraiment de plus en plus hâte de voir ta BM ça clak les vitre teinté, ça coûte combien ça avec ton pote?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars sa fais plaizir ke vous aimé! donc pour la conduite a oui cets terribble, cela me manquai un tel confort!!

pour les vitre tinté, 200e mes je vai relancé dans la section des bon plan pour pa partir trop hor sujet et donné plus de detail.

donc voila le toi va etre fait en noir car mon beauf de paris est venu pasé le week end et ma donr ramené la pinture donc reste plus kle metre sa en oeuvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manu tu me fait deliré tu vien d avoir la caisse que ya plein de modif de faite t trop fort
elle est trop belle ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...