///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 20 mars 2011 alors manu il son monter c est pneus???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ///MCGLENOU44 a écrit:alors manu il son monter c est pneus???????? Bah oui on attends nous Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 trés jolie tes roupettes manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mars 2011 donc voila, jantes et flexible avia av ar monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 elle tue ta caisse franchement, elle a vraiment un look de ouf...c'est dommage que notre ptite rasso de ce tantot n'est pas ete prevu plus tot, ca aurait ete cool que tu sois la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oulalala que c'est boooooo, LM style une valeur sûre par contre ça doit toucher devant Manu ? v'la comment qu'elle est basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mars 2011 ba touchez ou? les trotoir tu veu dir? car les pneus non sa frote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouh là là , comme elle est jolie ce FAWACHT ! Et les durites avia sa change bien au freinage Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ça lui va mieux que les anciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mars 2011 Macadam a écrit:Ouh là là , comme elle est jolie ce FAWACHT ! Et les durites avia sa change bien au freinage Manu ? ba jai pas testé encore jai juste eté hiere soir pas tres long et au retour cest madame ki a conduit puis haujordui larvard donc pa testé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 20 mars 2011 D'accord , tu nous en reparleras alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 yeppa2s a écrit:ça lui va mieux que les anciennes ! par contre moi je la remonterais un petit peux de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rach-49 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jolie caisse manu du beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BM Bruch a écrit:yeppa2s a écrit:ça lui va mieux que les anciennes ! par contre moi je la remonterais un petit peux de l'avant. et c'est vrai que ca rend vraiment bien et je verrai aussi des centre de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sssssaaa DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 mars 2011 merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je kife trop par contre moi je la remonterais un petit peux de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 21 mars 2011 Je sais pas c'est pas mal en mode tondeuse ! Les Angevins ont aime tondre , pas vrai Nico et Benji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 a fouille les jante ,moi je kiff pas trop mais bon chacun c gout ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 23 mars 2011 Bah alors BUBU , sa fesait longtemps ! Alors ta recherche de e30 tu en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut manu, j'ai une tite question pour le pro de la jante que tu es, les jantes de e36 peuvent telle s'adapter sur un 525 tds e34???merci d'avance.Ta caisse elle dechire grave comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui e36 sur e34 ca va mais e34 sur e36 pas sur je croit que le ET est plus large macadam ,rien pour l instant mais ca va venir jai louper un 323 e 30 (500 roros) ta pas ete sur segré hier apremje croyer que c était toi, moi j étai avc mon boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bubu a écrit:oui e36 sur e34 ca va mais e34 sur e36 pas sur je croit que le ET est plus large non c'est l'inverse Bubu ! des jante de e34 sur e36, ça se monte car le moyen des e34 es plus gros donc celle des jantes nage quant tu les monte sur un e36, d'ou l’intérêt de mettre des cales pour grossir les moyeu de e36 ! et pour l'ET des jante de e34 sur e36 sa frotte au ailes et ça fait ressortir les jantes, donc des jantes de e36 sur e34 ça fait des jantes qui rentre trop dans la caisse et limite ça touche au amorto des e34 ! j'ai eu un e34 et e36, et les train de jantes qui vont avec, je sais de quoi je parle, je connais parfaitement le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 24 mars 2011 Non , BUBU , ce n'était pas moi ! Pour ta recherche d'un e30 une berline sa te dirai ? Je connais un 320 et une 323 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart E30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 une pure merveille ta fais un jalou tres beau choix je vais la mettre en fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci bart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon depuis le temps, donc voila la e39 est morte, jai fait accident, sortie de route et plusieur toneaux, mes le plus important est que on etai 3 dans la voiture et que moi seul avait la cinture, et on a rien eu de grave, seul moi un traumatisme cranien, mes 2 poten juste des egratignure!!!donc voila, je vais me reprendre une e46 coupé en 323/328/330, selon laffaire ke je trouverai, puis faire un projet du genre CSL et pour la coueur sa sera comme la definte, imolarot & black voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui , le plus important c'est que tous le monde en ressortes sans trop de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babouche49 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 TU A BIEN U DE LA CHANCE quand tu voie la voiture tu n'a pas envie de voir les personnes mes heureusement que tu na rien u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fh328icab 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est impressionnant!!!!!, tu as une bonne etoile, content que vous n'ayez rien eu de grave...a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 clair que quant on voie ta charrette dans cette l'état et que tout le monde s'en sorte ! t'est obliger de reprendre une bmw ! en tout cas prend soin de toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 A oui cest costeaux bmw!!!! Sa cest passez fin juin laccident, donc tou guerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la vache ,j'en avait entendue parler,mais j'aurait pas crue que la caisse etais dans cette etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Quel cul tu dois avoir une etoile a dessus qui veille Le principal c'est que tout le monde aille bien Tu devais allumé pour la mettre dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et non on roulai pa suer vite, cest sa le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pas super vite ca veut dire moin de 200 pour Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibrarnaud 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ouahhh !!!!! vous avez eu du cul toi et tes 2 potes !!! le principal c'est que vous n'ayez rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 croustiboite a écrit:pas super vite ca veut dire moin de 200 pour Manu non david, on etai entre 130et 150 maxi!! cetai des route de campage a la chapelle basse mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustiboite 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 palmeira44 a écrit:croustiboite a écrit:pas super vite ca veut dire moin de 200 pour Manu non david, on etai entre 130et 150 maxi!! cetai des route de campage a la chapelle basse mere. tkt je te crois Manu mais c est vrai que l etat de ta voiture est impressionant!!je principal si que personne soit gravement blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 t'etais assuré tous risque j'espere ?les gendarmes ton pas trop fais chier sur le proces verbal "vitesse excessive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 12 septembre 2011 lejoker a écrit:t'etais assuré tous risque j'espere ?les gendarmes ton pas trop fais chier sur le proces verbal "vitesse excessive ...oui tout risque mes je les dans le cul kand meme...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 palmeira44 a écrit:lejoker a écrit:t'etais assuré tous risque j'espere ?les gendarmes ton pas trop fais chier sur le proces verbal "vitesse excessive ...oui tout risque mes je les dans le cul kand meme...... Ok je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 putain la gueule de la caisse c est chaud merci bmw quand on vois la voiture et que tu na rien de méchant grave deg pour toi mon petit manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZL49 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Désolé pour toi mec!! Je sais ce que ca fait d'investir et de s'attacher a une caisse et en un instant on perd tout... Heureusement tu t'es remis et tes potes n'ont rien eut... Je te souhaite que la prochaine soit mieux encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui cest vrai ke les pompier et les gendarme mon dit kil on jamai vue une voiture comme sa avec les ocupant sen sortir comme sa...... come a dit le depaneur, vive BMW et kil a deja pris des voiture moin amoché ke celci et maleureusement les ocupant mon bien traité......et la tu te dit!!!!! VIVE BMW et ta juste envie den reprendre une autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWE3991 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Au putin le délir !!j'espere que tu est sur pied!! jai mal au coeur pour ta caisse désolé!(T'avais monter la boite M5 dessu?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui comme jai dit jai eu ke un traumatisme cranien, mes ya plus deux moi de sa donc sa va,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 14 septembre 2011 palmeira44 a écrit:Oui comme jai dit jai eu ke un traumatisme cranien, mes ya plus deux moi de sa donc sa va,....Pour la boite cetai une boite 6 et non, pa eu le temp de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ba putin , j'en reviend pas tu m'avais dit que t'avai eu un pete met la c'est un truc de malade..le principalec'est que vous n'avez rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pas belle la 535i...vous avez rien eu c'est le principal.J'ai vu la nouvelle en photo...elle sort du commun hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites