Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yann 77

miniatures à gogo

Messages recommandés

salut à tous, c'est pour les amoureux de la miniatures. j'ai trouvé ce magazine MINAUTOmag' qui coûte 5,50euros, qui parait tous les 2 mois et qui contiens 96 pages.
y'en à pour tous les goûts, toutes les marques, toutes les tailles, tous les prix et c'est vraiment bien fichu.
malheureusement (comme d'habitude diront certains) y'à pas grand chose pour nos amis, mais qui sait, peut-être pour les prochains mois?????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison JOJO, je pense que tu as remarquer que sur chaque page je vous ai mis nos petites ami, dommage y'en a pas beaucoup plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann dans ton bouquin es ce que il y à la Chevrolet Impala deux portes de 1966 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je t'ai trouvé la CHEVROLET IMPALA SS 1967 en 1/18e chez ERTL (prix entre 80 et 145 euros)



et 3 autres chez FRANKLIN MINT:
1 - CHEVROLET IMPALA cabriolet 1963
2 - CHEVROLET IMPALA coupé 1960
3 - CHEVROLET IMPALA hard top 1960

les 3 au 1/24e (prix entre 145 et 250 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann celle que je cherche c’est Chevrolet Impala cabrioler mais non décapotable comme la deuxième photo je demanderai à mon frère de me prêter la photo de son ancienne Chevrolet et je te la mettrai sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK va s'y envoi, sinon, c'est les seules que j'ai trouvé dans le bouquin, peut-être le mois prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhaaa , je veux une ami 8 break am72 rouge de rio.. je sais qu elle existe chez paradcar, mais elle est pas super belle et elle coute une fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echelle 1 serait l idéal, mais meme au 1/43 je suis preneur
sinon en plus gros , ca me plaierais aussi

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...