Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

Bon anniversaire Citroman, Eric, prieure69

Messages recommandés

Bons et heureux anniversaires à citroman (38), Eric (46), prieure69 (61)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à tout le monde drunkendrunkendrunken




geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

excusez, j'ai pas pu m'empecher, j'ai transformer le post présidentiel parce que...













geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

ah ben ça va mieux maintenant
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire à tous........

au fait....les modos doivent coucher pour y arriver?? j'savais pas...en plus ils sont portés sur la bouteille.... SuspectSuspectSuspectSuspect
ben dis donc JP... tu balances!!!! que ce passe t-il??t'as peur pour ta place?? quelqu'un t'a menacé?? affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, tout ces efforts et je ne suis qu'un branleur a mes heures pfffffff SuspectSuspectSuspectRolling EyesRolling EyesRolling EyesCoolCoolCoolLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!geekgeekgeek

Allez, un bon sondage n'a jamais fait de mal et ça faisait longtemps qu'on avait pas laisser libre court au tempérament démocratique de ce forum.

vous devriez plutôt me remercier bandes d'ingrats Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ah si ludo voyait cette magnifique pollution de poste, il serait fier de moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom74 a écrit:
au fait....les modos doivent coucher pour y arriver?? j'savais pas...en plus ils sont portés sur la bouteille.... SuspectSuspectSuspectSuspect
ben dis donc JP... tu balances!!!! que ce passe t-il??t'as peur pour ta place?? quelqu'un t'a menacé?? affraidaffraidaffraidaffraid


Regardes mon age petit scarabé et tu sauras que l'experience me rend intouchable,et celà sans boisson geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur il n'y a que notre bon Jp pour faire ce genre de sondage !!!!! lol!lol!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...