Fred 33 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Joyeux anniversaire à toi sondage multivote !!! lachez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bons et heureux anniversaires à citroman (38), Eric (46), prieure69 (61) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon anniversaire à tout le monde excusez, j'ai pas pu m'empecher, j'ai transformer le post présidentiel parce que... ah ben ça va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 31 mars 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon anniversaire tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 31 mars 2008 joyeux anniversaire à tous........ au fait....les modos doivent coucher pour y arriver?? j'savais pas...en plus ils sont portés sur la bouteille.... ben dis donc JP... tu balances!!!! que ce passe t-il??t'as peur pour ta place?? quelqu'un t'a menacé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pffff, tout ces efforts et je ne suis qu'un branleur a mes heures pfffffff Allez, un bon sondage n'a jamais fait de mal et ça faisait longtemps qu'on avait pas laisser libre court au tempérament démocratique de ce forum. vous devriez plutôt me remercier bandes d'ingrats ah si ludo voyait cette magnifique pollution de poste, il serait fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 mars 2008 dom74 a écrit:au fait....les modos doivent coucher pour y arriver?? j'savais pas...en plus ils sont portés sur la bouteille.... ben dis donc JP... tu balances!!!! que ce passe t-il??t'as peur pour ta place?? quelqu'un t'a menacé?? Regardes mon age petit scarabé et tu sauras que l'experience me rend intouchable,et celà sans boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est sur il n'y a que notre bon Jp pour faire ce genre de sondage !!!!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites