Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM Bruch1

numero moteur et type moteur

Messages recommandés

salut la team j'aurai aimer que quelqu'un me donne un numero de moteur et le type moteur pour un 320i e30 car j'en ai besoin pour remplir le dossier pour bmw france car moi g un 2.7 avec une caisse 320i.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peus te conseiller , essaye d'aller en choper une en casse sur Angers tant trouveras peut étre une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien en E30 sur angers en ce moment, j'ai fait le tour y'a pas longtemps.
Pour le reste j'essaie de voir avec un pote, mais j'te promets rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye la casse LEPETIT à St herblon dépt44 ou Ancenis , il en avais et peut-être même la casse de Liré dépt 44.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pic.
La g envoyé pas mal de mail a des annonces de moteur de 320i mais g beaucoup de mal a avoir le type et le numéro de série du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-étre que tu pourrai en parler à Djo (il est allé à la casse de Ligné ) , section présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut axel
j'aurrais juste besoin des numéros type et serie qui sont gravé sur la plaque constructeur qui se situe sur le bas moteur pour un 320i boite manuelle phase 2. avec une petite photo si possible.
merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une auto a la base mes je vois se que je peut te faire!



20 6E D
21364142

Voila normalement ces le numero moteur d'un 320i boite manuel non cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde va sur e30passion tu trouvera surement un gars pour te dépanner...

Pour les catalyser le numéro est 20 6K D mes pour une série 2 j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté mes je te garantie pas d'avoir une réponse je suis pas trop sur les forums... Pix aurait plus de chance que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut de zut de zut!!!
j'en ai trouvé quelques un mais ce sont tous des phases 1 et quand je trouve des phases 2 les personnes ne trouve pas ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ton post axel, mais on ne lache pas certaines infos comme çà quand on ne connais pas trop le membre ; ca peut se comprendre....

Normalement tu devrais avoir un numéro genre : 20 6E K (K voulant dire Kat) J'essaie d'avoir ce complément d'infos, j'ai bien un pote en B20 ph2 Kat, mais il est pas encore rentré de vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pix j'attends aussi un mail d'un gars qui a un 2.0 en phase 2 boite manuelle donc j'espère clôturer mon dossier ce week end car ca commence a devenir chaud de rouler comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie moi ton numéro de chassis, et je vais voir ce que je peux faire, par texto, demande mon téléphone a josé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprend tout a fait que les gens ne mes pas répondu je m'attendais pas a un miracle! Mes as tu fini ton dossier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le terminer le numéro de moteur était inscrit sur la plaque constructeur et g pris le numéro de série d'un mec sympa qui vendait son moteur donc je vais envoyer le dossier lundi!!
je remercie tous ceux qui m'on aidé dans cette démarche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...