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BM Bruch1

E30 2.7 l

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Salut a tous !!!
J'ai enfin mon petit E30que je suis allé chercher hier.j'ai fais la connaisance du proprio qui est très sympa et fan de la marque.
voici un petit descriptif technique:

Moteur Schnitzer 2,7 refait à neuf (segments, coussinets, culasse
entière),
- suspension (Bilstein, Hartge)
- échappement
complet inox sauf marmite arrière Supersprint
- peinture complète
Silbergrau M3 CSL - nouveau pare-brise à bande
bleue, rétros "carbone look"
- jantes Azev 9 x 16"
- nouveaux disques, plaquettes Pagid RS29, liquide freins
-
pont autobloquant (révisé)
- volant M3
- sièges sport
origine (non rabattable côté conducteur) en bon état
- pommeau M3
neuf (éclairé)
- barres anti-roulis H&R réglables (AV + ARR)
-
barre anti-rapprochement AV et ARR
- cache-soupapes Schnitzer
-
K&N, débitmètre M3 E30,
- reprogrammation complète sur
route par un pro allemand
- nouvelles durites, capteur papillon
etc
- radiateur eau agrandi neuf
- thermostat neuf
-
radiateur huile 325i E30
et j'en oublie encore un paquet...

Pour mais impression:
C'est très rustique comme voiture et ca me change radicalement du M3.Niveau châssis c'est un truc de malade ca tiens super bien la route et Les pagid on un sacré mordant.
pour le moteur je suis ravis, ca envoi bien avec de bon coup de pied au cul et un couple de régime a tous les niveaux et la sonorité est magnifique mais pas assez fort a mon gout.
pour les changement a venir :
-un vidage de la caisse mais je veux pouvoir transporter du monde si besoin.
-volant racing
-glastint
-surement un changement du silencieux
et pour le reste on verra.

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur circuit surtout qu'elle a ete rodé sur le nubergring.

Me reste plus qu'a faire les papier français et je vais pouvoir en profiter a 100% en espérant ne pas regretter mon M car j'ai pris vachement dur son départ!

Je vous mettrais des photos dès que possible.

A+

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Content pour toi mon Roro,.... tu va pouvoir faire pleurer les jackys turbo touch diésoule !!

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super poto
hate de te voir sur la N147 a mon cu et de se tirer la bourre et faire vibrer les murs de la maison a José

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moi aussi j'ai hate de la voir
un vrai gamin a lire ses premiers sms, c'est qu'elle doit vraiment etre sympa

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Ah ba tu l'as prise au final cette belge
J'suis bien content pour toi, et vu comment çà joue, çà t'éviteras de penser au M....

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voici les petites photos les potos!!!!!!!














voila n'hésitez pas a me donner vos avis et vos idées d'amélioration!!!!!!!

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super propre sa doit avoiner sec!!!!ton engin
sa marche plus fort qu un m3?

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nico49 a écrit:
super propre sa doit avoiner sec!!!!ton engin
sa marche plus fort qu un m3?

non nico,ca marche pas mieux qu'un M3 mais ca envois bien quand même!!!!!

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yep yep bon moi cette caisse ne m'inspire pas trop confiance, peux etre trop de brikol dessus je c pas, mais bon sinon elle a l'air propre et aparament bien équipé ! fait toi plaiz avec !

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Sobre et efficace
Et contre un S14 ca donnerai quoi ?

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al1 a écrit:
Sobre et efficace
Et contre un S14 ca donnerai quoi ?

le S14 est derrière!!!

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Ca dépend lequel !!
Mais bon c'est pas facile de comparer un 4 cylindres multisoupapes et un 6 cylindres 12s....
C'est 2 philosophies différentes.

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Pix_49 a écrit:
... c'est pas facile de comparer un 4 cylindres multisoupapes et un 6 cylindres 12s....
C'est 2 philosophies différentes.
voui ! l'alonge du 6 en L et la nervosité du 4 pattes

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Cool roro, ca fait plaisir que tu ai gouté a la E30, c'est décisif tu sais ... je m'explique, si tu la garde au moins un an, sois tu va l'avoir un moment ou tu en aura d'autres ! C'est d'la bombe les E30 envahissent le Bmteam

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BM Bruch a écrit:
al1 a écrit:
Sobre et efficace
Et contre un S14 ca donnerai quoi ?

le S14 est derrière!!!



on pourra comparé ! Mais je connais déjà la réponse !

Au passage dsl de ne pas t'avoir répondu a ton mp. Quand je l'ai vu tu devais certainement être sur la route !

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voici des petites news!!
j'ai commendé mon moyeu de volant et deux sieges baquet momo!!
j'ai commencé a la vider et la surpise: j'ai trouvé un ampli sous la commande de ventilation et je me suis aperçu que les vitres électrique a été rajouté après et qu'il y a une fermeture centralisé mais la ou ca me fais peur c tous les fils que g trouvé avec des dominos et je me demande comment la caisse a fait pour ne pas prendre feu!!!!
g pas mal de taf en percpective mais ca va le faire!!!


affaire a suivre!!!!!!!

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ma mere!! et elle marchai pa tacentralisation? sinonse ke jaime pas du tout du tout cest a viré urgent cest.......... w. LA BOUTEILLE D'EAUX !!!!!!!!!hihi

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non la centralisation ne fonctionnait pas et de toute facon elle va jarter!!
pour la bouteille c pas la mienne c celle de ma fille

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BM Bruch a écrit:

pour la bouteille c pas la mienne c celle de ma fille


Oh l'autre eh ! on sait bien qu'il fait chaud en ce moment tu peux avouer !

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aujourd'hui j'ai viré la moquette,la plage arriere et les garnitures de portes.rien a signaler la caisse est saine!!!




sauf a cette endroit je suis dégouté!!!
elle est perforé au niveau de la colonne de direction et je ne sais pas quoi faire!!!




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Oh la belle gangrène !!!!
Bon ba la c'est disqueuse et nouvelle tole soudée..... sinon çà va continuer à se propager

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Pix_49 a écrit:
Oh la belle gangrène !!!!
Bon ba la c'est disqueuse et nouvelle tole soudée..... sinon çà va continuer à se propager


avec pix car sinon ca ira de pire en pire.....allé une foi fait tu en sera content!!!!!!!

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salut ronan tu saie c est un peu normale pour les voiture qui vigne de Belgique moi la mien roule au si sur lé le ar droit et c est e46 de 2000 mai bon ce des bonne auto comme même

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A l'endroit où c'est situé c'est pas la mort ronan.
T'as de l'accès facile pour ta disqueuse.
Prévois large à la découpe histoire de ne pas distingué de la rouille "en sandwich" au coeur de ta tole.
Après tu fais un ou plusieurs gabarits en carton afin de combler ta découpe, puis tu n'as plus qu'a trouver de la tole, la tailler comme il faut par rapport à ton/tes gabarit(s), et tu soudes çà propre. Plus qu'un bon traitement antirouille histoire de , et roule ma poule!

Sinon gilberto à raison, une voiture venant de belgique sans aucune rouille, c'est quasi impossible.

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je v aller faire des devis cette semaine pour voir combien ca va me couter car je peux le faire (je suis soudeur) mais g pas les outils!!!
meme au CT il n' avait rien vus!!!

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BM Bruch a écrit:
je v aller faire des devis cette semaine pour voir combien ca va me couter car je peux le faire (je suis soudeur) mais g pas les outils!!!
meme au CT il n' avait rien vus!!!


jai un poste a soudé moi si tu veu venir le fair chez moi pas de souci,meuleuse etc jai se kil faut

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bmiste49 a écrit:
j'ai trop hate de voir comment elle tourne sur piste celle ci
tu veux plutot dire que t'as hate de la limer dans tous les sens... quelle salope ce jojo....

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