palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2010 donc voila je voulai depuis bien longtemp un ti e30 cab et la jai eu locase de tombé sur un bon truk(enfin je pensse)donc il sagie dune 325i phase 1 de 87 avec 193mil,4 vitre electrique et chec control retro electrique,directio assisté, apres elle a un jolie ti kt qui n'est pas un M/TECH mes qui resemble, il est pas en fibre il est en plastique donc voila,donc pour lauto la mecanique est trai seine, elle apartenai a un couple de daron depuis 7 ans jai enormement de facture,la distribution,amortiseur koni,4 disque et plaquette,embrayage,pare brise et joint,culasse et joint (facture de 749euro)le tout a 2 mil kilometre,je compte lui fournir un interieur cuir et de belle roupette , il ma fournie ausi une jupe avent et me fournie aussi 0.5l de pinture car lancien proprio a sa propre cabine de pinture et avai deja fait une complette et il lui rete donc il me la donne et comme sa sa servira pour repaindre l'aile et la porte voila place au photo Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset voila le daron ma doné ca car cetais trop ba a son goutUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usvoila donc pour la restau il va me faloir changé -aile-porte-triangle-pare choc-anti brouillar-clignotant-retro electrique-pare boue-la capotea voir apres si besoindautre choseet apres pour mon gout perso, volant, cuir et belle roupette et basta!!voila aventure a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 nikel sa ,manu,si tu veut j'ai de la piece de e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2010 vidad44 a écrit:nikel sa ,manu,si tu veut j'ai de la piece de e30 mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Elle est nikel cette e30 ! Bon courage pour la restauration quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Une fois refaite elle va etre terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bonne restoration ma couille tu me diras après si tu veu un coup de pied heu non!!! de main!! olha o velhinho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2010 roger e34 a écrit:bonne restoration ma couille tu me diras après si tu veu un coup de pied heu non!!! de main!! olha o velhinho!! o velhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ba oui tro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon courage pour la restauration ma couille ( tu d'y si tu a un cou de pouce comme roger on et la ) représinttttttttt........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 juin 2010 bon petit cab je pense que tu va nous la faire propre comme tes autres et pense a nous mettre des photos de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ca peut être sympa pour cet été, bonne resto à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 27 juin 2010 Yop manu!!Bon ba y'a un peu de taf quand meme là, mais j'apprécie ton geste de redonner une jeunesse à ce décapsulé J'irai regarder dans mon bordel si je peux te dépanner de pièces que tu recherches, mais les portes et ailes, déjà sûr, j'ai plus!Pour la capote, j'ai des bonnes adresses en allemagne pour du neuf à très bon tarif Quand tu vois le prix que ca se vends en occaz, au temps mettre du neuf!! J'en ai eu 2 cabs, et j'peux te dire qu'il faut pas déconner avec l'étanchéité si t'as pas envie de rouler dans une piscine qui va rouiller. Dans un premier temps aussi, démontes tout l'intérieur et la moquette et regardes bien l'état de ton plancher ; si t'as de la rouille c'est maintenant que tu dois t'en occuper.Si tu as besoin de conseils, hésites pas manu et bienvenue en E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ca ca me botte bien aussi un petit e30 cab.aller au boulot maintenant et fais nous voir l'évolution!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 michto l'auto mon raclo ! ya plus ka lui donné un manu'style comme tu sais les faire ! si ta besoin d'un coup de bi... merde, je voulais dire de main, hésité pas ! a coup de trouelle ! oh pah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juin 2010 merci les gars pour vos com!mes la jai deja presque tout trouvé pour les reparation,le cuir est en negociation,les jantes nmalement cest bon donc voila elle sera tout neuv bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens cadeau manu http://www.bmautosport.co.uk/index.phpFais toi plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Si ca peut dépanner voila quelques liens (MP pour les reduc que je peux avoir )http://www.prestijauto.com/ www.cesam.com avec le catalogue avec les prix jantes : http://www.cesam.com/catalogue/pageFlip.htmlhttp://www.pieces-bmw.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 28 juin 2010 felicitation une de plus dans ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juin 2010 merci les gars pour votre aide mes jai trouvé les jantes, borbet type A en 9x16 cets se ke je voulai en priorité! et op! a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 28 juin 2010 Tiens manu, voilà d'où venait la capote sur mon ex cab.http://www.verdeck-express.de/bmw/e30_sola.htm#obenPar conter il a légerement augmenté ses tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juin 2010 a jlai vu cellui la il est sur ebay aussi merci mec! je vai deja faire tou le reste et apres la capote jaten un peut car elle est pa si morte ke sa et jai un garage donc on va faire le reste dabort et sa apres! merci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Cool manu ! tu vas rouler le crane dans le vent avec cette bete la, ca fait plaisir !! Bonne resto, et pareil si t'as besoin de conseil n'hesite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 28 juin 2010 DJER a écrit:Cool manu ! tu vas rouler le crane dans le vent avec cette bete la, ca fait plaisir !! Bonne resto, et pareil si t'as besoin de conseil n'hesite pas! a oui je vai bronzé du crane!! tkt il va finir michto se cab et la se soir gros bonne nouvel, je vous en dirai plus biento tmes la jai deniché kelke chose de bien gros( a mon avis et mn gout!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 29 juin 2010 Ba vas y balances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Allez manu lache le ceau-mor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je la un indice ! lol mdr : OZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 juin 2010 bon ba ok voila se ke jai deniché hier soir sans fair exprai!! Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbon ba voila, ya du taff mes bon vous savez tres bien coment elle vous revenir !!! donc voila,se sont des oz futura, en 3 partie avec la viserie couleur or, en 17 par 9 et 17 par 8 pour l'avent, 2 pneus arrier en 215 40 17 tre bon et un avent de mort se sont des jantes tres rare ki etai deja sur un e30 cab! donc je pense ke je vai faire pindre le centre de la couleur du cab et le reste en polie avec les boulon couleur or bien sur!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 juin 2010 a oui joublié, jai payé cher par contre.175 euro le tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sa va clakon mon j'dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 t'as trop de chance d'avoir deniché des jantes comme ca et vla le prix en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 30 juin 2010 superbe ,c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Jolies roupettes!! Bon ba ca sent le portugal tout çà Tu comptes la rabaisser de combien après?? Car va falloir calculer pour pas que çà frotte dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 30 juin 2010 Pix_49 a écrit:Jolies roupettes!! Bon ba ca sent le portugal tout çà Tu comptes la rabaisser de combien après?? Car va falloir calculer pour pas que çà frotte dans les ailes.ba je ne sais pa trop car devant les amorto son des koni reglable en durté par molette et il on 2mil kilometre sa me fait chiez mes bon je pensse ke je lui maitrai des combiné filté, a voir un foi kil soi pret et a voir car je ne veu pa maitre des mil et mil et des scent car sa fait kand mem 3 veicule a entretenir a la maison pour 2! sinon voila les newe du jour, tout les pieces sont a la maison, donc ponsage et une premiere couche de pinture fini yl ya 1heure et un gros merci a dim ki donne un bon coup de main et ki a un moment voulai meme se pendre dans mon garage!! voila les photoUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ca avance ca avance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chapeau ,tonton ,il va etre terrible ton pti cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Manu, est ce que tu peux regarder tes ressorts, me dire la marque, référence... A vu de nez, j'dirai -35mm.... mais avec tes OZ, faut que je me projette le truc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Pix_49 a écrit:Manu, est ce que tu peux regarder tes ressorts, me dire la marque, référence... A vu de nez, j'dirai -35mm.... mais avec tes OZ, faut que je me projette le truc ^^salut pix, ba pour les ressort je te dirai sa je vai voir et je te tien au jus!sinon news du jourpinture efectuéverns aussila sa seche et demain si jai le temps remontage de tout!! mes sa va etre chort car je bosse lapremidi et samedi matin donc a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Bon taffe manu ! Il est chouette ce ptit cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince49 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 très beau ce e30 manu!!! bonne resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo320D 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca avance doucement mais surement apparemment. Bon courage pour la suite ça ne vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bienjoué el ùmanu pour le p'tit cabil devrait bien donné celui ci encore par contre c'est quoi ce changement de tendance ? avant tu voyais noir avec la e46 t'a commencé a voir gris et la gris clair.....moi qui te preparait un p'tit truc sympa va falloir revenir a tes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 bmiste49 a écrit:bienjoué el ùmanu pour le p'tit cabil devrait bien donné celui ci encore par contre c'est quoi ce changement de tendance ? avant tu voyais noir avec la e46 t'a commencé a voir gris et la gris clair.....moi qui te preparait un p'tit truc sympa va falloir revenir a tes sources ??mes keske tu me prepar mon jojo?? une surpise? jadore sa!! allez! en parlent de surprise jen est eu 2 hiere en prenent le cuir, la mauvaise :paneaux de porte modifié avec du blanc donc je les refrai,la 2 iemme et tres bonne :le cuir est chaufant et le gars mavais rien dit!! donc op,demontage du feiscaux electriqie !!!!!pi il ma donné dautre babiole don un pomeau M/// eclerable photo a venir dans la journé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Vite vite ils nous faut les photos!!!!!!!!!! C est bon ca un cuir chauffant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 salut mon petit Manu, elles sont cool les petites OZ pour le prix par contre sur celle qui a pris un coup de trottoir celle qui est morte, moi je connais une adresse a Bressuire qui te les envoies au Portugal et qui te repart la jante, si sa t'intéresse je peu me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 t'inkiette Gilberto ! le manu lui il décend lui même au Porrtugal pour les faire, d'ailleur j'en aurai 4 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 /bons-plans-f22/reparation-de-jantes-180e-les-4-t4479.htm?highlight=jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilberto 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 a oui j avais oublié c est un taus ( força Portugal pa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gilberto a écrit:salut mon petit Manu, elles sont cool les petites OZ pour le prix par contre sur celle qui a pris un coup de trottoir celle qui est morte, moi je connais une adresse a Bressuire qui te les envoies au Portugal et qui te repart la jante, si sa t'intéresse je peu me renseigner!T'en fais pas pour lui gilberto, manu il a pas besoin d'adresse pour refaire des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 4 juillet 2010 gilberto a écrit:salut mon petit Manu, elles sont cool les petites OZ pour le prix par contre sur celle qui a pris un coup de trottoir celle qui est morte, moi je connais une adresse a Bressuire qui te les envoies au Portugal et qui te repart la jante, si sa t'intéresse je peu me renseigner!salut gil mes tkt! cest mon "voisin' ki repare les jantes a braga donc pas des ouci la dessus mes merci kand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites