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bmw771

Mon nouveau 328 en mode touring

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Voici ma nouvelle acquisition toujour en 2.8l en touring wordline de janvier 1996 avec 275 000 1er main importer de belgique mais avec tous les papiers pour la passer francaise ( certificat de conformité ,quintus fiscal des impots )

options :

_ cuir électrique chauffant
_ toit ouvrant électrique
_ ASC
_ ODB 18 touches
_ clim automatique bi-zone
_ radar de recul
_ buse de lave phare
_ intérieur boiser
_ accourdoir centrale avec rangement cassette
_ 4 vitres électriques

voila les principales

il marche très bien , et niveau conso c'est comme mon ancien 328 je fais du 8l5 la

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Salut,
Pas mal le sac à dos, bien optionné!
Ca se touche à combie,n environ une titine comme çà?? Si c'est pas indiscret

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A ouai sympa en 2,8l ca repond bien la familiale du papa préssé...

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sa va elle a l'air assez propre vue les kilomètres quel ha !!

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Je l'ai eu a 2000e , par contre je veu vidanger mon liquide de frein quel huile prendre je voulai prendre de la ferrodo dot 5.1 mais un garage ma dis que c'étais pas bon fau de la dot 4 vous en penssez quoi vous ?

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clair que c'est pas chère, pour ton liquide de frein oui dot4 si tu reste origine niveau frein

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Elle va rester avec ses feux oranges je kiff bien , par contre je mettrai bien une calandre phase 2 avec haricot noir

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Plaquettes red stuff monté mais depuis pédale un peu molle et freinage pourri j'espère que c'est que le rodage , va falloir voir une purge .

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Voila la je suis en plein changement de bougies et joint culbu

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Voici quelques photos

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Voila en plein nettoyage

Avant

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Après

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Moi je te conseillerai de metre des frexibles renforcé goodridge , avec une bonne purge de 5.1 .
Pour ton prochain changement de plaquettes je te conseillerai des Ferrodo DS2500 c'est le top .
Mon 328 est équipé comme ca et ca freinne fort a froid comme a chaud jusque sur circuit

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Je plussoie alain, les ferrodo sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que j'ai sur la 323.
Sinon si ton freinage est spongieux je te conseille une bonne purge. Il se peut que çà soit bien dégueux dans le circuit.
Les plaquettes EBC redstuff mettent du temps à monter en température.
Pour une utilisation "daily", j'aurai pris plutot des greenstuff qui sont plus adaptées.

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palmeira44 a écrit:
bon taff mec!!!jadore ton velo rose!!

LOL t'en na pas des comme sa hein t'inkiète c'est bientot la fetes des pères .

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Pix_49 a écrit:
Je plussoie alain, les ferrodo sont de très bonnes plaquettes, c'est ce que j'ai sur la 323.
Sinon si ton freinage est spongieux je te conseille une bonne purge. Il se peut que çà soit bien dégueux dans le circuit.
Les plaquettes EBC redstuff mettent du temps à monter en température.
Pour une utilisation "daily", j'aurai pris plutot des greenstuff qui sont plus adaptées.


écoute je vais monter des durites avia et j'ai mon étrier avd le joint se barre au tour du piston alors j'en cherche un mais je prend pu sur le boncoin après mettre fais avoir moulte fois , je prend sur le net que sur le forum bm .
Et merci pour les encouragement j'ai eu de gros soucis ces derniers jour une vis perdu et tomber dans le moteur et bloqué dans les ressorts de soupapes .

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Tant que tu changes tes flexibles, fais déjà une purge çà ne peux lui faire que du bien !!
Sur le bon canard, y'a du bien et du moins bien.... comme partout.

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bmw77 a écrit:
palmeira44 a écrit:
bon taff mec!!!jadore ton velo rose!!

LOL t'en na pas des comme sa hein t'inkiète c'est bientot la fetes des pères .


lol, la fete dees pere cest pas pour moi jsuis pas pere moi!!

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palmeira44 a écrit:
bmw77 a écrit:
palmeira44 a écrit:
bon taff mec!!!jadore ton velo rose!!

LOL t'en na pas des comme sa hein t'inkiète c'est bientot la fetes des pères .


lol, la fete dees pere cest pas pour moi jsuis pas pere moi!!


Arf la loose total alors

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Voici ce que j'ai vu de pas mal sur le net d'une annonce du boncoin pour des échappement inox duplex a 259e je trouve pas cher et comme le mien est tou bouffé de rouille jme suis dis toi inox lol .

duplex oval dtm

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duplex 2x76 dtm

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duplex 2x80

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et voici deux photoshop avec le dtm oval et dtm 2x76

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Et voila des photoshop pour des jantes

330D e46

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M2 e46

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M6 18 pouces

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M3 e46

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Je trouve que les M2 lui irai à ravir !

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cool le bus a papa ( moi je dirais que c est les jantes 330d e46 lui iré bien )

sur cerizayil y a un gars qui a un touring avec un par choc de /// M3 a l'avant posé parterre sur des AC SCHNITZER en 19 et elle il la peint en noir et sa fait pas mal

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Ok avec Al1 et Manu, avec les M2
Par contre pour l'échappement les 4 sorties pour moi ça fait trop, une double sortie suffis (juste ce qu'il faut) sinon je trouve que ça jure

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cedric2212 a écrit:
Ok avec Al1 et Manu, avec les M2
Par contre pour l'échappement les 4 sorties pour moi ça fait trop, une double sortie suffis (juste ce qu'il faut) s
non je trouve que ça jure


moi aussi pas tres fan de la double sortie

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Bas trouver moi un bon pot alors , sinon je monterai bien plutar une ligne complete de M

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Mon 328i a étais remis en route ce matin a 12h30 j'ai remonté le couvre culbuteur et avec son joint et j'ai msi en plus de la pate a joint corteco resistance -65 degres a 300 degrès .

Par contre au démarrage elle est partis au quart de tour mais a caler 5 secondes après , je retente et pareil mais broute un peu alors je la coupe et la relance avec un petit coup d'accélérateur et la magie tosu est rentrez dans l'ordre , donc je la recoupe et la remet en route et la une vrai horloge .

Je laisse secher ma pate a joint 24h pour etre tranquil et demain je fais un test routier .

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Aujourd'hui petit tour en touring et la pur bonheur démarre a peine la clé tourné et pu de claquement haut moteur .

Par contre les modo je c'est pas comment faire j'ai pu moyen de me connecter a mon adresse mail que j'utilise pour le fofo donc comment faire pour la changer ?

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Ce matin en revenant des courses elle ma fais un truc chelou , elle avais bien démarré jusqua maintenant et la un coup sur deux sa siffle et un gros toc sa tourne un peu et rien , obliger de retirer sur le démareur et la démare je pense que mon démareur est d'origine et peur que sa vienne d'une faiblesse moteur .

Je ferai une vidéo dès que je peus .

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Bon problème de démarage disparu , ce matin j'ai fais tourner le moteur avec 2l de gazoel avec mon huile pour décrasser tous le moteur , après j'ai vidanger tous et fais tourner avec 5l de gazole pur 2mn chrono et vidanger .

J'ai ensuite fais tourner avec 4l de castrol et un nouveau filtre qui me restais et j'ai vidangé le tout , puis remis mon huile neuve auchan a deux balle et dans 40 bornes re vidange re filtre et nouvelle huile .

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J'ai acheté 10l de castrol GTX en 10w40 pour faire la vidange demain mais la elle tourne en 15w40 mais avec cette huile mon bruit moteur est plus accentué moi je pensse au coussinet de bielle mais bisard que avec une autre huile le bruit sois plus fort non ?
Alors je me dis bas pourquoi je testerai pas la 5w40 castrol magnatec C3 après tous .

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Ce matin pas mal de taf on étais sur la touring pendant que madame dormais ( sortis en boite ) j'ai vidanger ma DA a la seringue a huile , changé mes ampoules navette du coffre , changement du balai d'essuis glace ar et vidange moteur et changement du filtre a huile , démontage des optiques av pour voir si j'ai mes conduit de flote des buse de lave phare son percé bas RAS je pije rien .

La elle tourne impec pu mes bruit suspect comme hier si sa perssiste je passe en 5w40 .

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Cette aprem petite séance lavage de jante

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Après

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Bas je lui est envoyé un mail hier soir la j'attends si tu veu je te tiens au jus .

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Voila il ma répondu : 40£ le port vers la france je vai voir si y a moyen de négocier si y a des gas sur le fofo qui veule prendre pour achat groupé et si y a moyen que je lui prenne juste les disques les plaquettes j'ai .

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non merci moi jai deja 4 zimmerman paercé ventilé, cets ke sur ton lien yavai pa marké d'envoie en franc donc je pensse pa kil envoie

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Bas lui me marque sa mot pour mot

Hi,

Postage will be £40 to Mainland France by TNT and takes 3-5 days.

Regards

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Aujourd'hui j'ai acheté mon huile de pont en 80w90 et du mécacyl pour bv et pont , je dois louer dans les prochains jour un pont pour les vidanges bv et pont et j'ai commandé du mécacyl CR pour moteur vu que j'en trouve pas dans le commerce .

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La je viens de recevoir mon mécacyl CR pour moteur , et je commence a me prendre le matos pour me fabriquer une cloison pour kit admission .

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