Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UchihaSaruto

25 mars, journée faste!

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Ce matin j'ai passé M'AMI8 au contrôle, off course mon général your CT is OK, dans la foulée direction la Préfecture et Youpie j'ai ma nouvelle carte grise Cool
Le moins, c'est qu'après avoir poussé M'AMI sur la voie rapide un peu au delà de la limite, j'ai constaté des projections d'huile plein le moulin et même jusque sur la batterie affraid
Apparement, c'est quand je "pousse" les régimes et donc quand le moulin prends des tours et que la pression monte.
Il faut que j'essaye après avoir tout nettoyé pour voir si je vois d'ou ça sort.

Bonne soirée

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l'Ami,

Figures toi que j'y ai pensé car le reniflard n'était pas aussi sale que le reste du moteur avant que je fasse un premier nettoyage et je m'étais dit: tiens le reniflard a été changé!
J'étais avec un ami lors de la découverte des projections cet après midi et je lui ai dit que j'allais démonter le reniflard pour voir s'il y avait bien un joint Rolling Eyes
Il est fort probable que le reniflard ait été changé mais pas le joint, or souvent ce dernier se déchire en partie, si c'est le cas cela expliquerai ceci.

@+

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça craint les projections d'huile.

Sinon tu n'as pas rencontré de difficultés pour l'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ad 92,

Pas de soucis pour l'allumage, c'est un peu moins accessible que sur une deuche, mais ça le fait quand même assez bien. Par contre, mon boîtier est décallé sur la droite, peut être une usure des cames Question
Comme je n'ai pas de joint de reniflard sous la main, je vais d'abord m'en procurer un avant d'y regarder.
@+
François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...