Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roudoudou 37

TOUS LES FOUS NE SONT PAS A L'ASILE

Messages recommandés

Véridique : La brigade d'intervention rapide de Tours (en résumé, la Subaru), à intercepté samedi soir (heuresement, à 23h30 le samedi, y'a plus de camions sur l'autoroute) sur l'autoroute A 10, dans la traversée de Tours, un papy de 70 ans, au volant d'une voiture sans permis, qui roulait à contre sens sur l'autoroute. Et en plus, il était bien prudent, il roulait bien à sa droite (dixit) c'est à dire sur la voie la plus rapide. Heureusement que les voitures en face ont pu l'éviter.

Mais le plus effarant, c'est que ce Papy est parti de Royan, pour se rendre en Vendée, et qu'il s'est perdu !!!!! Juste une petite erreur de 250 Kms,

Ah Halziemer, quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas plus surpris que ca.. les cas de tres grande infractions commises par des anciens sont legions..

Remontée de sens interdit, et autre aberations .. du moment qu il n y a pas de collision c est le principal

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Heu, c'est pas ....... Daniel ?


ça y est roudoudou t'es fichu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Roudoudou, j'avoue: c'était moi Samedi soir dernier, je rentrais d'un anniversaire bien plus que arrosé! drunkenpirat En outre, je me souviens pas m'être fait arrêter tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT/27 à écrit

Citation :
Je crois que c'est ...........JOJO


Pascal je vais me venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Cédric, appelles moi stp, pour une petite ballade au road book


Euh moi, cyril! Ok je t'appel demain, mais c'est la cata! Demain, samedi sauf le soir et dimanche, je suis po là et la semaine prochaine j'embauche Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, méa culpa, Cyril, me suis trompé.

Non c'était pour aujourd'hui vendredi AM, mais c'est pas grave.

T'embauche, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne, ou ça, en Touraine ou dans le Périgord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je reste dans le centre! j'aurais le secteur Centre+haute vienne et Creuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien, je suis super content pour toi.

On a une réunion ce week end à Amboise, pour finir les mise aux points et tester les road book, en gros je passe mon examen, j'ai le trac....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne! Mais ils vont tombés amoureux de tes circuits, j'en suis sure! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufffffff, c'est passé.

Bon, luste qques tous petits points de détail, mais les projets de circuits ont fait l'unanimité.

Reste plus qu'a commnder le soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi à partir d'un certain âge il vaudrait mieux qu'il y ait des controles pour les anciens

précision alzheimer
s'écrit comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave c'est juste une déformation professionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des choses comme celle là, on en vois de plus en plus.... et c'est pas près de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et très content aussi d'être de retour, et retrouver vos petites blagues un peu partout sur le site.... ça fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Yann et Fabie..........
j'espère que tout va bien.... content de vous revoir...
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...