djgregb11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 j'ai mis des ampoules a Led dans les éclairages de plaques sur la malle de mon E46 .il s'agit de Led avec résistance pour éviter les codes erreur au compteur mais malgré ça quand je les mets j'ai tout de même l'erreur qui s'affiche ....avez vous une idée d'où ça pourrait venir ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 15 avril 2010 cest normal cets les led il peuve dir ke cest anti erreur mes sa le fait pareil sa mes arrivé avec 2 type diferan , ki on fini sur mon a3 et sur ma g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tout a fait normal, le check control détecte une anomalie au niveau du circuit électrique car ta LED n'a pas la meme consommation de courant qu'une ampoule normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Birdy85 a écrit:Tout a fait normal, le check control détecte une anomalie au niveau du circuit électrique car ta LED n'a pas la meme consommation de courant qu'une ampoule normale pourtant il y a une resistance mais je ne sais pas de combien ...connaissez vous la valeurs que doit faire cette resistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 avril 2010 U= R*IetP=U*I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est 12Volt et 5w l'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 17 avril 2010 regarde ce que t'as mis micka, juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ok donc si je me base sur uen ampoule de 5wcela fais une resistance de 30ohmsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites