juju13111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut les gars j ai un petit souci avec mon touring! samedi sa a commence par des raté lorsque j etais en 2eme a 2500 tours et apres sa s est poursuivit en 3eme toujours sur cette plage de regime e dès que je mettais en charge il n yavait plus de probleme! elle a calé samedi soir alors qu elle etait chaude pui maintenant elle tourne comme une patate au ralentit elle racasse et ne le fait plus lorsque j accelère. avec rikardo on a jete un coup d oeil au debimetre ainsi qu a la vanne EGR aparemment rien! donc je n est plus qu a la branche sur un ordi diag pour voir exactement, j espere que sa ne va pas me couté les yeux de la tete! Avez vous une idée si quelqu un a rencontré se probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 15 avril 2010 capteur AAC, ou alors plus proche d'un injecteur grippé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci nous aussi on a pensé a ça du coup je les enmenne dans un garage ad pour branche le pc et le mecano m a di que si il n y avait pas de codes pannes d allume au tableau de bord ça ne servait a rien de plus lorsque je l ai enmené elle ne faisait plus le probleme donc si ça recommence je la ramenerait mais vraiment bizarre lui m'a dit que ça pouvait etre une crasse qui etai passé dans l injecteur qui le bloquait et qu elle est partit!!! dc tant mieux tant pis je sais pas j aurais aimé savoir d ou sa venait! mais bon ellle ne le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Si c'est le capteur aac ca va recommencé quand le moulin sera bien chaud... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis pas d'accord avec ton mécano, une crase dans un injecteur diesel, c'est du jamais vu, surtout en common rail.Son appareil ne lit pas forcément tous les défauts vu le niveau de cryptage des boitiers.la prochaine fois je te conseil un passage aux bancs chez BMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mikavr6 a écrit:je suis pas d'accord avec ton mécano, une crase dans un injecteur diesel, c'est du jamais vu, surtout en common rail.Son appareil ne lit pas forcément tous les défauts vu le niveau de cryptage des boitiers.la prochaine fois je te conseil un passage aux bancs chez BMW. 0000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ok bah la je vais faire la revision samedi matin et je vais roulé avec et voir si sa recommence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites