Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

Le bus scolaire de 3.0

Messages recommandés

Il ne me manquait plus que celle ci à vous présenté.
C'est la voiture de madame en faite.
530D E39 touring de 1999, 230000kms et comme la précédente pas un pète de jeu à la seule différence que c'est une seconde main (3eme désormais)
Entretien bmw elle aussi depuis ces premiers jours, carnet également.
L'interieur est en cuir noir, clim, toit ouvrant.............
Rien d'exeptionnel à dire dessus si ce n'est qu'elle est super fiable et agréable conduire.
Dernièrement elle est quand même tomber en rade d'alternateur, pièce remplacer il y a une semaine

photos photos





et pour finir la photos de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle autos, tu t'etais renseigné pour le régulateur d'alter ou t'es partie direct sur un alternateur??

Belle maison aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
tres belle autos, tu t'etais renseigné pour le régulateur d'alter ou t'es partie direct sur un alternateur??

Belle maison aussi

carrément oui
j'ai acheter le régulateur chez bmw directement (d'ailleurs j'en profite pour signaler que les charbon en font partie intégrante) sauf qu'en démontant j'ai cassé une petite connexion reliant le régulateur et l'alternateur
du coup je suis reparti sur un alternateur d'occasion pour ne pas perdre de temps (elle nous est utile tous les jours) et je vais réparer l'ancien tranquillement en lui mettant le régulateur neuf du coup
je rajouterai aussi que pour le sortir je n'est pas eu à décaler la pompe de DA mais simplement en décalant le bocal de LDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres belle brochette que tu as la
et la maison aussi ,didon ca paye ché thyssen (acsenceur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
et la e34 tu la présente pas ??



ba oui impec ton touring jojo mais la tite e34 deriere c qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
mikavr6 a écrit:
tres belle autos, tu t'etais renseigné pour le régulateur d'alter ou t'es partie direct sur un alternateur??

Belle maison aussi

carrément oui
j'ai acheter le régulateur chez bmw directement (d'ailleurs j'en profite pour signaler que les charbon en font partie intégrante) sauf qu'en démontant j'ai cassé une petite connexion reliant le régulateur et l'alternateur
du coup je suis reparti sur un alternateur d'occasion pour ne pas perdre de temps (elle nous est utile tous les jours) et je vais réparer l'ancien tranquillement en lui mettant le régulateur neuf du coup
je rajouterai aussi que pour le sortir je n'est pas eu à décaler la pompe de DA mais simplement en décalant le bocal de LDR


t'as du rayer le longeron et la joue de passage de roue par la,non?
J'essaierai ta méthode pour voir, c'est vraie que j'ai toujours fait en décalant la pompe de DA, enfin kool que tu as réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
bmiste49 a écrit:
mikavr6 a écrit:
tres belle autos, tu t'etais renseigné pour le régulateur d'alter ou t'es partie direct sur un alternateur??

Belle maison aussi

carrément oui
j'ai acheter le régulateur chez bmw directement (d'ailleurs j'en profite pour signaler que les charbon en font partie intégrante) sauf qu'en démontant j'ai cassé une petite connexion reliant le régulateur et l'alternateur
du coup je suis reparti sur un alternateur d'occasion pour ne pas perdre de temps (elle nous est utile tous les jours) et je vais réparer l'ancien tranquillement en lui mettant le régulateur neuf du coup
je rajouterai aussi que pour le sortir je n'est pas eu à décaler la pompe de DA mais simplement en décalant le bocal de LDR


t'as du rayer le longeron et la joue de passage de roue par la,non?
J'essaierai ta méthode pour voir, c'est vraie que j'ai toujours fait en décalant la pompe de DA, enfin kool que tu as réparer.


non ça passe les doigt dans le pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça fait plaisir, ça commençais à faire un bye mon p'tit fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon au dernière news turbo hs pour la 530
Si tout va bien le neuf arrive la semaine prochaine et je profite de ce moment pour lui faire une mise a neuf
turbo, embrayage, amortisseur, frein et pneu (une paire de jante en 18" me botterai bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
Bon au dernière news turbo hs pour la 530
Si tout va bien le neuf arrive la semaine prochaine et je profite de ce moment pour lui faire une mise a neuf
turbo, embrayage, amortisseur, frein et pneu (une paire de jante en 18" me botterai bien)


a ba il faut bien le remaitre a jour car tu en aura bien besoin pour les 24h!! lol

si tu veu jai des belle jantes pour serie 5 mes en 2 en 3 partie hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le parking!!! Du tout beau ça en tous cas! Je pense que les voisins doivent savoir que tu aime les BMW!!!!! Mdr! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
bmiste49 a écrit:
Bon au dernière news turbo hs pour la 530
Si tout va bien le neuf arrive la semaine prochaine et je profite de ce moment pour lui faire une mise a neuf
turbo, embrayage, amortisseur, frein et pneu (une paire de jante en 18" me botterai bien)


a ba il faut bien le remaitre a jour car tu en aura bien besoin pour les 24h!! lol

si tu veu jai des belle jantes pour serie 5 mes en 2 en 3 partie hihi


envoi moi tes photos en mp el manu que je voit ça

Citation :
Manquerai juste une enceingnes en facade lol



Citation :
Je pense que les voisins doivent savoir que tu aime les BMW!!!!! Mdr! Laughing

Je pense oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut josé, on m'a dit de venir te voir , je recherche un lame m3 a un bon prix aurais tu ca quelque part, merci d'avance...fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie parking d'ailleur je passe souvent devant chez toi et je bave toujour autant devant la petite blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jose
elle est chouette ta derniere acquisition j'aime bien le touring trop beau...
en plus d'etre puissant cela doit etre economique a la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fh328icab a écrit:
salut josé, on m'a dit de venir te voir , je recherche un lame m3 a un bon prix aurais tu ca quelque part, merci d'avance...fab


désolé j'ai plus No


le touring est bien sympa a rouler et plutot economique oui 7.6 en moyenne en mixte ça le fait!
la 530i e34 est vendu depuis un p'tit moment mais sa remplaçante ne serait tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui faite
la 530D est de retour, je vient de remettre a neuf
le turbo, le joint de couvre culasse, l'alimentation de gazoil et le retour injecteur, vidange, filtres, plaquettes de freins et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espère oui, ça me ferait mal au ....... d'avoir passer tant de temps pour des prunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...