Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pbaudet94

Sortie avec me club MehAmiDeuch

Messages recommandés

Dimanche le MehAmiDeuch organisait une rando entre Antony et la vallée de Chevreuse. Le club Mustang était invité donc mélange de"chevaux", bonne ambiance, même le temps est resté correct.

Mon Ami8 entourée de Mustang :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Mustang sont belles mais de nos jours vu le prix du carburant dur dur et merci pour les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sonorité , quelle gueule ..

Chevaux mustangs .. ca va vraiment bien ensemble

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERWAN une petite question les Mustangs c’est combien de chevaux déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Les Mustang sont belles mais de nos jours vu le prix du carburant dur dur et merci pour les photos cheers


Cela consomme comme mon XM V6 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont invités le club des mustang pour pousser les deuches dans les côtes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de chevaux?? c est une bonne question..

En fait le bloc qui est dedans, est un bloc moteur qui accepte facilement des petites transformations qui le boost a des puissances non negligeables.

Je crois que d'origine c est un bloc 5.7 de cylindrée, qui de basse doit faire dans les 250 cv, on doit aussi trouver des blocs de 7l4 et qui une fois poussé peut allegrement donner des puisance au dela des 400 cv.

Quand a la conso ... ben ca depend enormement du poid de la chaussure droite du pilote.
Un ami qui aait une corvette 464 stingray, avait une conso qui frolait les 45 l/100 si il jouait un peu.

Le moteur etait un big bloc de 7l4 , et développait 485 cv, boite 4 rapport, pont court..

Ca arrachait tout au démarrage, mais avait une vitesse de pointe peu élévée en rapport avec la puissance..

Par contre , un bruit absolument démoniaque.

Quand a ce moteur, j'en avait un qui équipait mon treuil pour faire décoller mes planeur avec un échappement un peu spécial.

C'etaitle small block 5.4, une boite auto et ca donne sur un pont de camion dont le differentiel est bloqué.
d'un coté, un gros tambour pour enrouler le cable et de l autre le systeme de trocanage qui reparti le cable sur le tambour.

Pour l echappement, il y avait un 4en 1 par coté, qui descendait dans un pot de detente et ensuite les deux pots de detente finisssait dans une grosse cuve a air de poids lourd.. tres artisanal, mais alors ce bruit...

On est bien loin de nos 602 cm3 qui delivrent 30 chevaux (des fois , ca se rapproche plus du poney que du mustang)

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel régime??

ce qui est interéssant de ces gros moteurs, c est le couple et pas le régime. Et puis .. faut etre honnete, un moteur de 1l6 n'aura jamais la sonorité d'un big block américain ..

Et puis , je connais des moteur de 1200 cm3 qui dévellope 350 CV

Un ZX12R modifié avec un turbo!! na!

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...