bmw01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour a tout le monde !!! Je suis bien embêter, car j'ai une 525i sur laquelle j'ai monté un gros turbo holset !! Et le turbo ne veux plus s'enclencher !! Alors que avant il marchait ! Je l'ai démonté , il n'est pas grippée !! Je possède une westgate externe . J'ai quelque que perte au niveau du collecteur . Es ce que sa pourrai venir de ceci ? J'attend toutes vos sugestions !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les aubes du turbo ne serait elle pas encrassé?si possible que ta wasegate soit hs pour la tester bloque la tige en position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bmiste49 a écrit:les aubes du turbo ne serait elle pas encrassé?si possible que ta wasegate soit hs pour la tester bloque la tige en position haute 0000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 avril 2010 les aubes de turbo n'existent que sur les géo variables, elle dirigent le fluc des gax d'ecappement sur la turbine.Et sur essence a part Porsche personne n'a mis au point une géo variable sur moteur essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw01 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour vos réponse .. Par contre, j'ai une westgate externe ! Es ce que , si la gaine qui ammene l'air a l'aspiration du turbo est ecrasé , cela empêche t'il le fonctionnement ? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 6 avril 2010 la wesgate sur ton turbo sert a arreté le turbo, en faites elle sert a dégazer le systeme d'admission.pour pas que tu ailles jusqu' a la casse moteur a une certaines "pression" ou "dépression", la wesgate s'ouvre et fait chutter la pression de sural. Donc si ton tuyau est écrasé non ta voiture devrait marcher jusqu'a entre guillemets a exploser ton systeme d'admission.Par contre ta wesgate peut etre bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw01 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci pour vos sollutions a Tous !Mais j'ai trouvé en cherchant bien 8 trous de moins de 3mm et deux trous de 6mm sur mon collecteur , je vais les ressouder et je pense que sa ira BEAUCOUP mieux !!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcGLENN 0 Posté(e) le 21 juin 2010 SALUT JE VOULAI SAVOIR UNE CHOSE POUR MONTER UN TURBO ON PEUT PRENDRE UN TURBO STYLE 524TD POUR MONTER SUR UN 320I E30? ET QUEL AUTRE MODIF? MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 22 juin 2010 déja décomprimer le moteur. recalculer le rapport volumétrique etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites