crnizmaj1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ça serait sympa de demander la liste des options chez bm par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 en plus elle a la toi ouvrant c bizarre pour une série comme celle la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est ce que j'ai dis plus haut Ronan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ba logiquement en allant chez bmw tu peux savoir ce que c'est comme model? et ils ont egalement tous les codes options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'oubliais... elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony76 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Zack va voir sur ce tutoriel du fofo ten sera plus/tutoriels-f2/option-sur-les-e36-t4488.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Anthony, je connais ca mais pour moi la banquette n'étant pas d'origine cela ne va pas me servir a grand chose a part me dire les options qu'il y avait dans la voiture ou était l'intérieur à l'origine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe M3 en effet,quand a la finition ce sont des modèles imposés par bmw aux concessions allemande je crois david avait expliqué ça sur un autre forum je vais essayé de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites