Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

La nouvelle est arrivée un réve c'est éxaucé :) NEW PIX

Messages recommandés

salut les gars désolé j'ai pas pus passé plus tot sur le fofo je suis
rentré hier a 23h15 un peu crevé et je commençais a 9h ce matin pour
attaquer jusqu'à 21h. Bon sa vous vous en foutez lol vous vous dite
aller balance la sauce lol.
Alors c sur facebook l'on su plus tot car accès rapide et facile avec
mon iphone Donc voila c'est une M5 e39...
J'ai réalisé un rêve que je croyais imaginable il y a quelques années
asser loin genre pas avant 45 50ans lol.

C'est donc une M5 de 2001 phase deux avec tous ces avantages aussi bien
physique que technique.
je laisse faire place au photo pour la montrer et et je vous ferai un
descriptif plus long dans le W-E car je met les 12h demain et après
demain donc un peu naz.








bon évidemment vous vous en doutez je suis conquis moi qui voulais un beau truc qui envoi et qui surprend ba c'est réussi, sa marche c'est un truc de fou, un couple hallucinant peut importe le rapport la vitesse sa y va. Le mode sport est sympa le tirage plus court de la pédale est super en conduite hargneuse et double débrayage, sur petite route la direction durcis c'est vif. en mode classique sa se conduit tous seul c'est souple a souhait et le couple est beaucoup plus gérable. Voila je me suis fait un beau plaisir et je ne regrette pas. Bon a part sa je me suis fait flasher au retour micka m'avait prévenu bon pas vite 150 pour 130 j'étais entrain de bidouillé le GPS et pan je venais juste de ré-accélérer, je crois que je doublais je sais plus trop donc peut etre que... 10 km plus loin les flics sur le bord de l'autoroute il me voit arrivé rigole avance un peu et se marre, a mon avis il m'ont vu venir et on fais genre on va le faire flipper ils ont réussi lol.

aller la suite prochainement avec de nouvelle photo les miennes et auto bien propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel sa seb Des modifs de prévus dessus? Niveau conso sa donne quoi? Toi qui voulait faire des économies c'est baisé a mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet pour les économies c'est baisé mais je me le permet maintenant avant que le projet pierre aboutisse, je me donne environ un an. Du coup j'ai souhaité réalisé ce rêve maintenant avant de ne plus pouvoir le faire pendant plusieurs années.
Et puis merde on vie qu'une fois et on ne sais pas de quoi demain est fait... ;)
bon pour en dire un peu plus tant que j'y suis:
L'auto a quelques défauts mais aussi beaucoup d'avantage. En parlant défaut j'ai un truc bizarre qui a priori n'arrive pas qu'a moi, l'aiguille de température reste entre le bleu et le milieu sa m'a pas inquiété plus que sa pour l'achat car c'est dans le bon sens mais j'aimerais bien savoir si c'est normal. L'ancien proprio me dit que sa a toujours été comme sa et que l'été elle arrive a monté au milieu. Une solution? inquiétant ou pas?
Mon flan de sièges conducteur un peu abimé dommage mais bon sans doute rattrapable, et chargeur CD inexistant avec un son DSP affraid

Les plus un entretien suivie au complet avec factures et carnet chez BMW, première embrayage réalisé a 169mkm sa en dit long sur le soin et l'utilité porté a l'auto, débitmètre fais a 72mkms, origine française et deuxième main acheté chez BMW aussi. elle a aujourd'hui 174mkms.

Je ne compte pas lui apporter de modif je tien a la garder d'origine pour qu'elle garde une cote et présente bien saine. les seuls modifs serait vitre teintés pour la discrétion, veilleuse a led pour que les anneaux aille avec la couleur des Xénon. garder un budget entretien au top au dépriment des modif surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton probleme d'aiguille de température qui reste dans le bleu, j'avais le soucis sur mon 330ci cab, sa dépassait rarement plus loin que le bleu, je pensais au début a ma sonde qui était HS et en fait j'ai été voir chez bmw cholet, et ils m'ont qit que c'était le calorstat, je l'ai changé et après c'était nickel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment super belle, l'avus en fase 2 pfff ... tu m'étonne ke tu na va pas la modifier lol, ya rien a y faire !! a quant le prochain rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta m5! bien d accord pour ce super moteur en revanche coter freinage tu en pense quoi?car moi j ai ete tres decu!!! (pas endurant et pas tres performant par rapport au poid de la voiture) yeppa2sje pense que c un bleu le mans si c la meme couleur que la miene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition Seb, je te pensais parti pour une M3 et finalement une M5, la bonne surprise...

Je suis aussi intéressé pour la conso.

Et +1 pour le coup du flash sur le trajet du retour quand j'ai été cherché la mienne, pendant que je découvrais l'ODB j'ai été à 2 doigts d'y passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca mon seb.... c'est un cadeau que tu t'es fais la !

Mon reve aussi ce model, un jour peut etre.... profites en en tout cas, tu vas t'eclater avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire..... ca irait tre bien pour ma petite famille.... peu-etre en touring si ca se trouve !! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c est une superbe acquisition que tu as fait seb!
Les ballades en familles vont se transformer en runsur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
Du coup j'ai souhaité réalisé ce rêve maintenant avant de ne plus pouvoir le faire pendant plusieurs années.
Et puis merde on vie qu'une fois et on ne sais pas de quoi demain est fait... ;)


T'as bien raison parcqu'une barraque, ça prend un gros budget c'est pire qu'une caisse, mais bon c'est pour ton bien être et celui de ta ptite famille. En tout cas pfffffff que dire elle est à tomber ta ///M5 vraiment!, et le V8 ça doit te tirer dans le siège terrible.
Là jolie msieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb t'as une cam??, si oui fait nous un pti tours du proprio une ptite vid avec des commentaires ça pourrais être bien sympa, histoire de nous faire un peut jalouser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la tuerie, et ce moteur bababa faut que tu me fasse test cette mecanique seb car il se peut qu'un jour la greffe se fera dans le e36
je suis vraiment content pour toi mec, le ///M c'est ce qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
oh la tuerie, et ce moteur bababa faut que tu me fasse test cette mecanique seb car il se peut qu'un jour la greffe se fera dans le e36
je suis vraiment content pour toi mec, le ///M c'est ce qu'il te faut


le jour ou ma E46 sera a poil tu sera obligé... mais 400 ch ca risque d'etre juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie comme je te l'ai dit, pour en avoir conduit plusieurs, c'est vraiment une de mes voitures préféré chez BMW, tu peux etre super souple trankil confort avec cette caisse et quand tu veux la gouache, ben c'est magique...le couple te botte l'arriere train et t'emmene au 7 eme ciel.
Bonne route et prends du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI beaucoup les gars pour les COM, sa fait plaisir.

Bon sa me rassure pour la température d'eau je suis pas le seul et sa serai normal

pour le DSP sans chargeur Je suis pas le seul non plus, je comprend pas le choix du premier proprio mais bon je vais y remédier rapidement.

J'ai beaucoup de mal a réalisé que j'ai ce bijou, je suis impatient d'être a dimanche pour le nettoyage au top et promenade en famille l'après midi. Mon petit me demande tout le temps avec la 525i e34 d'accélérer pour que sa fasse du bruit et que je double, j'ai prévu de filmé la première accélération quand il me demandera de faire la même lol.

Merci encore a tous et ptite dédicace a micka encore une fois qui ma rassuré sur le produit car j'avoue l'entretien me freinais au départ, mais honnêtement je suis aux ange elle arrivera sans problème je pense a ne plus me faire regretter la vente de mon ex e34 qui m'a beaucoup marqué aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra qu'on parle d'un truc avant que tu investisses dans un changeur de cd, j'ai un p'tit truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors seb le nettoyage et la ballade du jour.... bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up donc oui je l'ai donc prise dimanche pour la première fois depuis le jour de la transaction, c'etais donc un super dimanche ou j'ai découvert l'auto plus profondément et sur mes terrain de jeux favoris. J'ai aussi pas mal fait découvrir a mon entourage qui la trouve superbe et n'en revienne pas des perfs et du plaisir qu'elle procure.

C'est vraiment LA M5 sensationnel, du pur délire. Le couple omnie présent vous emmènes peu importe le rapport engagé tout en cruisant et en sport elle vous plaque au sièges même en conducteur ou c'est souvent moin impressionnant la sa l'ai c'est énorme. Je suis vraiment conquis par cette ///M, je voulais absolument une M3 e46 dans mon idéal et bien sa a complètement changés, sa serai a faire je le referai sans hésitation et j'aime vraiment plus que la M3, c'est surtout cette sensation de force grace au couple incroyable qui me captive, j'arrive pas a m'en remettre.

Mon petit et super content quand je WATTTTT un peu, il la trouve trés jolie et ma femme de même elle est conquis par cette auto et réve de la conduire au plus vite..........euhhhhhhhh lol

je vous ferai des photos dans la semaine elle et pas encore au top comme je le désire, je tacherai de faire une vidéo avec descriptif de la bete et présentation des détails comme le demandai cedric.

a++ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne que t'en peu plus avec un moulin comme celui-là ça doit être phénoménal, merci d'avance pour la ptite vid. des ///M5 c'est pas comme les ///M3 on croise pas autant donc bien sympa si tu nous fait une ptite vid. rhoooooo j'en reviens pas v'la la banane que tu dois avoir quand t'enfonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh cedric voyons......

Ba moi je continue a baver.................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
Euh cedric voyons......


Merde j'viens de me relire pas fais exprès sorry

En fait je voulais dire "tu dois être très heureux quand tu appui sur l'accélérateur! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis mais avec un peu de retard les photos de ma belle, toujours autant de plaisir a son volant, rien a dire je deviens juste un psychopathe du lavage j'arrête pas de la nettoyer lol.



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie joujou mon salop!!! la tu doit pu dormir rien ke en penssant a elle!!!!lol bravo mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
jolie joujou mon salop!!! la tu doit pu dormir rien ke en penssant a elle!!!!lol bravo mec!!!!


tu veux dire qu'il doit triquer oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
elle dechire tous
en moyenne tranquille sa fait 15l/100 ce bolide
j ai acune idée,
peut tu meclaircir sur ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
palmeira44 a écrit:
jolie joujou mon salop!!! la tu doit pu dormir rien ke en penssant a elle!!!!lol bravo mec!!!!


tu veux dire qu'il doit triquer oui !!


voila je voulai pa le dire mes seb BANDE toute la journeé et nuit:!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oh oui ! lol surtout quand j'arrive en repos comme aujourd hui et que je me prépare a l'instant a partir avec Chez BMW après 3 jours d'abstention de s'en servir, jvais lui prendre un litron de TWS . En conso sa dépend vraiment de toi c'est 11 a 12l sur autoroute, 10 sur route je parle vraiment de moyenne instantané, si tu tape que tu roule tranquille enfin te faire plaisir de temps en temps ba je sais pas combien car j'ai fait principalement du lourd et pour l'instant a faire des tours aux amie et a la famille pour montrer de quoi sa cause normal. Sur le retour "autoroute" j'ai fait 575kms avec 64l.
Voila je file j'en peu plus, je repasse ce soir vous mettre un pti com sur un truc rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boys bon ce coup ci je donne des news mais pas top car j'ai une perte de puissance a bas régime assez flagrante affraid , au début je pensai que c'étais a cause de l'accoutumance mais non c'est pas possible elle marche carrément moins bien, j'ai emmené un ami avec moi qui est venu souvent depuis que je l'ai et lui aussi confirme c'est pas du tout comme avant. En gros sous 4000trm j'ai pas grand chose sa deviens très linéaire ya plus ce coup de pied et cette sensation forte de couple en bas. J'ai fait une recherche sur un autre fofo une personne qui a eu les même symptômes que moi et capteur AAC, Je pense donc fortement a un ou plusieurs capteur car de plus j'ai un bruit, j'irai pas dire de vanos enfin si, mais le banc moteur coté conducteur qui est un peu bruyant enfin c'est léger mais je pense que sa peut être lié au capteur aac et putin c'est plus la meme auto la on s'emmerde c'est dingue, le son du moteur et plus lourd, la pauvre rrrrrrrrrr lol.
Pour l'avoir déjà vu sur une 323i qui avait un bruit de vanos et plus de jus, capteur changé plus rien. Je suis donc trés confient sur cette hypothèse, reste a déterminer lequel mais pour moi vu le bruit c'est forcement banc 2.

Voila j suis un peu dég quand même car sa fait 2 semaine que je l'ai et sa commence mais bon c'est le jeu en même temps les facture n'en parle pas de ce genre de changement et comme normalement c'est une maladie ca va bien être pour moi. bon évidement un diag s'impose mais micka étant absent de la concesse sa va attendre un peu et j'aimerais bien que ce soit lui qui bosse dessus enfin si possible j sui pas chef d'atelier lol .

Question:
*sa craint ou pas de rouler dans ces conditions?
* est ce une opération réalisable facilement soi même ? j'ai cru voir que c'etais pas très accessible enfin sa dépendrai du capteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avant de souffrir(loool)

bon sa craint un peu de rouler comme cela juste pour tes cata, car ta combustion tes pas bonne, donc cata et encrassement moteur en vue, mais bon je te rassure sa se fait pas en claquant des doigts.
bon courage et oui tu es capable de changer un capteur tout seul sans soucis, pour ça j'ai aucun doute.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas, c'est aussi grâce a la teinte que j'ai craqué le noir c'est trop commun et un peu fade je trouve ca va mieux a une 540i.

Bon sinon pour mon soucis j'attends que micka revienne de vacance pour le diag, mais la bizarre je l'ai prise aujourd'hui et vache elle c'est mit a tourné au top sa m'a surpris quelle bonheur cette auto. Je vous tiendrai informé du résultat du diag. Soit pas si pressé manu lol y en a qui bosse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une auto Magnifique
Et je tire mon chapeau au photographe pour les prise de vue , très joli décors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est a souhaité que sa soit pas grave ton problème quel chance si sa remarche et que sa ne le fait pu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...