Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

YANN77 et FABIE

Messages recommandés

Aujourd’hui j’ai téléphoné à YANN et à FABIE car ça fait un petit moment que nous les avons pas vue sur le forum , je suis tombé sur FABIE et elle m’a dit pourquoi ont me les voyaient plus et bien tout bêtement à cause d’Internet mais dès qui vont pouvoir récupérer la ligne ils nous mettrons plein de photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui plein de photos LaughingLaughingLaughing , mais voilà une bonne nouvelle c'est internet qui déconne lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, on est de retour, effectivement c'est dûe a un soucis d'internet, mais c'est regler et je suis tout content d'être de retour, je vous mettrais les photos de notre épopée dans les vosges avec mon beau-frère Jérôme, à la recherche de la coque d'ami 6.

yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir les photos surtout Fabie m'a dit au téléphone que ce n'etait pas triste ce jour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps était pourris, et quand on a vu la taille de la coque a coté de la remorque de 2 mètres, on s'est dit qu'on y arriverai jamais..... et bien si!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les premières photos, avant le chargement, avec mon beau-frère Jérôme, malheureusement je n'est pas de photos du chargement en lui même, mais c'est pas grave.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là on s'est arrêter dans un petit bled pour casser la croute, et comme le gars n'avait pas d'endroit pour manger, du coup on a manger nos pizzas sur le bord de la route.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous voilà arrivés a bon port, la coque a légerement glisser (faut dire qu'elle tenait pas sur grand chose) mais on a réussi, on s'est dit si les flics nous vois on est bons pour se faire arrêter, on les a croisés, il nous on regarder et il n'ont rien dit....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà.... après 400 kilomètres aller et autant pour le retour (on est partis a 4 heures du mat' pour revenir vers 16 heures) voilà la petite coque déposée devant l'ami 6.

mission accomplie. et énorme merci à Jérôme sans qui j'aurai jamais pu le faire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les manouches ont débarqué sur le forum affraid et merci Yann pour les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...