palmeira44 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 donc voila moi aussi jai un ti probleme, je demare ma voiture et kand jai acceleré le voyant ASC ET EML se sont alumé, et kand jaccelere l'guille du compte tour monte dousement et le moteur broute il na pa de force koi, voila si vous savez dou sela vien merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 peut etre une prise d'air, ou autres, débitmetre d'air, a voir...regarde le tuyau en dessous de ton cache qui se situe sur la pipe d'admission au dessus des injecteurs. Mais dit moi, sa serais pas la grippe A pour les autos, car sa a l'air contagieux vos pannes.bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 sa sen le débimètre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 jvai voir sa demain merci micka et thomas !et oui micka on dirai bien une gripe des auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Regarde le branchement de ton capteur de papillon .... s'il déconne la voiture se mets en mode dégradé .... comme tu le décrit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 janvier 2010 Akuna a écrit:Regarde le branchement de ton capteur de papillon .... s'il déconne la voiture se mets en mode dégradé .... comme tu le décrit !! et cest koi sa francis?? ta pa une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Le capteur de volet papillon c'est en principe une petite piece noire en plastic vissée sur le volet papillon , c'est lui qui indique à ton calculateur l'ouverture des gaz . Le volet papillon c'est la piece en alu vissé sur le colecteur d'admision , la ou arrive ton cable d'accélerateur . C'est fort probable que ton capteur soit en cause . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sur le S54 c'est la pièce en rouge...... al1 a écrit:........ la ou arrive ton cable d'accélerateur . C'est fort probable que ton capteur soit en cause . si c'est comme sur le S54 ..... pas de cable ..... accélérateur électrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 janvier 2010 ce n'est pas comme sur le S54 c'est un papillon motorisé elctrique c'est un bloc complet avec le pdg son moteur elect et 2 potentiomètres dont 1 de mesure et 1 de référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Manu t'as trouvé ton problème?j'ais un problème similaire, quand je fais le premier démarrage nickel mais j'ais quelquefois le voyant ASC. si je roule un peut et que je redémarre elle a du mal à redémarrer et une fois démarrée elle broute j'ais des trous à l'accélération, puis 2,3 km après ça disparait J'ais entendu parler de bobine BREMI à remplacer par du BOSCH pour les M54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 janvier 2010 cedric2212 a écrit:Manu t'as trouvé ton problème?j'ais un problème similaire, quand je fais le premier démarrage nickel mais j'ais quelquefois le voyant ASC. si je roule un peut et que je redémarre elle a du mal à redémarrer et une fois démarrée elle broute j'ais des trous à l'accélération, puis 2,3 km après ça disparait J'ais entendu parler de bobine BREMI à remplacer par du BOSCH pour les M54?non, jai pa eu le temps de regardé car je mocupe dune autre auto et apres jai une autre a finir ki est dans mon garage et la je maitrai la bm dans le garage pour regardé sa donc jai pa test encor!! et oui putin, cest cette vague de froid ki a enrumé no bavaroise ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut à tous j'emmène ma titine lundi chez Bm car elle me fais ces petits caprices de plus en plus souvent et elle suce la sa....e . Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 février 2010 Donc pour info il m'on changé les capteurs d'arbre à came admission et échappement. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est cool que ta voiture soit réparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric2212 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu me fous les michokos Alain, de toutes façon t'inkiet je vais la tester dans tous les sens pour voir si elle fonctionne bien. Mais pour le coup ils m'ont dis que c'était "plutôt" celui d'admission qui était en cause et qu'il fallait mieu changer celui d'échap aussi, j'me doute très bien que il y en a un des 2 qui fonctionnait. Le truc c'est que je ne pense pas qu'ils soient sûr à 100% de la panne. On veras, peugeot m'avais déjà fait le coup sur mon ex 306 je leur avais fait remettre les pièces qui n'étaient pas en cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 2 février 2010 Une des maladies et je l'ai rpouvé plusiseurs fois a certains client, c'est que sur M54 et M52 TU, en regle générale quand tu changes un capteur peut de temps apres l'autre suit, personne n'a expliqué cela a part le constructeur des capteurs, qui les a modifiés.Qu'est ce qui t'arrives Alain, toutes les concessions ou garage ne sont pas des arnaqueurs ou voleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2010 D'accord avec mika car sur certaines panne , ce sont les autres capteurs qui sont sollicités pour faire fonctionner le moteur le plus correctement possible et il n'est pas rare d'avoir, suite a un remplacement de capteur, un autre qui lache peu de temps apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 23 mars 2010 resolue, jai expliké sur ma presentation! a fermé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites