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ludo_205

M3 e36 ne demarre plus ( résolu)

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Salut la team !

Besoin d aide la M3 e36 95 ne demarre plus

je croyais ke ca venais de la pompe a essence mais apres l avoir branche direct sur du 12V elle fonctionne pale

Avec un voltmetre on trouve 12V sur la prise de la jauge et 0 sur la prise de la pompe

Donc on se penche sur les relais et fusibles on inverse les 4 "mini-fusibles" de la pompe de carburant et toujours rien !!

Yann de chez bmw parle du DME

Qu en pensez vous les gars?

Ps : manu si j oublie un truc dis le!

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Il va falloir faire appel à des mécano BMW confirmé je croi .
MICKAAAAA !!!!!!!!!!!!!!

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j y croit pas trop au dme
j ai eu le meme probleme sur la mienne aussi
je croyait que c etait les bobines et en faite j avais des bougies de morte alors quel avait pas beaucoup de borne
je l explique toujours pas mais bon
essaye de voir tes bobine ou bougie

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La voiture a de l'allumage? L'essence arrive aux injecteurs? Il faut déja commencer par la je pense

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non lol le truc c surtout que la pompe marche mais k il n y as pas de jus dans la prise!

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T'as du vouloir metre du Gazoil dans ton reservoir pour descendre la conso nan ?!!
Mais le M de ///M-Power c'est pas ///Mazout-Power

Non sans rire il faudrait que tu test avec le DME d'un autre 3.0

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la merde ton truc
tien ludo j'te poste de schéma des relai .............
est ce que t'a un relai de constatation de démarrage (peut etre que?)
(les croix c'est moi ne t'en fait pas)

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pour le relais de constatation de demarrage
je sais plus fais chier lol
Manu tu te souveins de relais ?

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alors tu dis que ta pompe a ess est pas alimenté?
alors as tu une alarme en monte d'origine?
si oui enleve la coupure de la pompe?

essaie de remplacer le relais blanc a coté de la boite a fusible et sinon regarde si tu n'as pas d'eau dans le compartiment du DME.

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mikavr6 a écrit:
alors tu dis que ta pompe a ess est pas alimenté?
alors as tu une alarme en monte d'origine?
si oui enleve la coupure de la pompe?

essaie de remplacer le relais blanc a coté de la boite a fusible et sinon regarde si tu n'as pas d'eau dans le compartiment du DME.


sinon oui la pompe a eau est bonne se sont les fil ki vienne a la pompe ki on pa de courent,

ok donc comment esque on enleve la coupure de lalarme?

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Ok alors j essaie de changer le relais DME!

Personne a ce relais blanc par hasard en stock??

Et si ca vient pas de ca comment on enleve ce coupe circuit sur l alarme c pas une d origine c une tiger je crois !

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bon bah c est la merde lol !

J ai change le relais de DEM et toujours pareil

( dailleur petite question c est normale ke kan j enleve le relais DME le ventilo se met en marche?? scratch )

autrement on a essaye de mettre une batterie en direct et la pompe ne marche plus mais il y a toujours pas de jus sur les prises "d arrive"!

Pour le boitier DME j ai pas trouve de condensationmais beaucoup de poussier
Bon je sens qu elle va faire un petit sejour chez bmw! pale

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vous vous egarer les mecs.
si tu mets ta pompe a ess en direct sur une batterie elle doit tourner obligatoirement.
vas pas chercher plus loin que cela pour l'instant.

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bah justement hier quand je l ai ramene chez moi la pompe ne marchait plus en direct scratch

Faut k on reessaie avec manu apres les fetes!!

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Salut tout le monde !

bon bah des petite news de mon pb
je demonde ma pompe je la branche sur une batterie et elle tourne mais juste un coup...
donc je me decide a prendre la pompe a manu et a l echange contre la mienne
Et la miracle au bout de 2 tour de clé le meuh demarre!!!

Resultat une bonne prise de tete juste pour une pompe

Merci a ceux qui se sont pris la tete pour mon pb avec moi

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impec
a ces pompe a essence;moi aussi elle ma pris la tete le jour ou je suis tombé en panne a 150km de chez moi
le principale c est que cela fonctionne

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tu vois je t'avais dit que tu y étais presque et qu'il fallait pas s'éloigner de cela.
content pour toi,@+

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contant pour toi ludo c'est cool
la mienne m'avais laché au 24h avec la team, kel mizère quant ca arrive !!

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bon bah la joie a été de courte durée!!!

Aujourd hui je vais pour faire un petit tour avec et a peine 3 kilometres parcouru qu elle me fait le meme coup que la derniere fois !!!

Je comprend plus rien un mauvais contact de fils?? scratch

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Peu-etre qu'un faux contact (du faisceau) fait griller ta pompe.... (elle était neuve) !! scratch

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si tu test avec une lampe témoin t'as une tension dessus?
et si tu shunt ta pompe en direct, est ce que ça démarre?
occupe toi de cela? et rappel moi pour me dire.

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Salut micka bon j ai redemonte la pompe car elle ne fonctionnais plus

Et en fait c etais le fils qui etais coupé
donc apres l avoir resoude la voiture est reparti !!

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