ludo_205 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut la team !Besoin d aide la M3 e36 95 ne demarre plus je croyais ke ca venais de la pompe a essence mais apres l avoir branche direct sur du 12V elle fonctionne Avec un voltmetre on trouve 12V sur la prise de la jauge et 0 sur la prise de la pompe Donc on se penche sur les relais et fusibles on inverse les 4 "mini-fusibles" de la pompe de carburant et toujours rien !! Yann de chez bmw parle du DME Qu en pensez vous les gars? Ps : manu si j oublie un truc dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il va falloir faire appel à des mécano BMW confirmé je croi .MICKAAAAA !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui ca commence a etre complique cette histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j y croit pas trop au dmej ai eu le meme probleme sur la mienne aussije croyait que c etait les bobines et en faite j avais des bougies de morte alors quel avait pas beaucoup de borneje l explique toujours pas mais bonessaye de voir tes bobine ou bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 mais qd elle c coupe je roulais ca peut le faire qd meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 La voiture a de l'allumage? L'essence arrive aux injecteurs? Il faut déja commencer par la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oui mais l essence arrive pas car elle va pas plus loin que la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ton filtre à essence bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 non lol le truc c surtout que la pompe marche mais k il n y as pas de jus dans la prise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 T'as du vouloir metre du Gazoil dans ton reservoir pour descendre la conso nan ?!! Mais le M de ///M-Power c'est pas ///Mazout-Power Non sans rire il faudrait que tu test avec le DME d'un autre 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 la merde ton tructien ludo j'te poste de schéma des relai .............est ce que t'a un relai de constatation de démarrage (peut etre que?)(les croix c'est moi ne t'en fait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je comprend rien la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 pour le relais de constatation de demarrage je sais plus fais chier lol Manu tu te souveins de relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors tu dis que ta pompe a ess est pas alimenté?alors as tu une alarme en monte d'origine?si oui enleve la coupure de la pompe? essaie de remplacer le relais blanc a coté de la boite a fusible et sinon regarde si tu n'as pas d'eau dans le compartiment du DME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 mikavr6 a écrit:alors tu dis que ta pompe a ess est pas alimenté?alors as tu une alarme en monte d'origine?si oui enleve la coupure de la pompe? essaie de remplacer le relais blanc a coté de la boite a fusible et sinon regarde si tu n'as pas d'eau dans le compartiment du DME.sinon oui la pompe a eau est bonne se sont les fil ki vienne a la pompe ki on pa de courent,ok donc comment esque on enleve la coupure de lalarme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ok alors j essaie de changer le relais DME!Personne a ce relais blanc par hasard en stock?? Et si ca vient pas de ca comment on enleve ce coupe circuit sur l alarme c pas une d origine c une tiger je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 29 décembre 2009 appel moi, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci mickaSuite de l histoire demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon bah c est la merde lol !J ai change le relais de DEM et toujours pareil ( dailleur petite question c est normale ke kan j enleve le relais DME le ventilo se met en marche?? ) autrement on a essaye de mettre une batterie en direct et la pompe ne marche plus mais il y a toujours pas de jus sur les prises "d arrive"!Pour le boitier DME j ai pas trouve de condensationmais beaucoup de poussier Bon je sens qu elle va faire un petit sejour chez bmw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 a tu essayer de la demarrer avec des pinces???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 BM Bruch a écrit:a tu essayer de la demarrer avec des pinces???????? de crabe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pourquoi la demarre avec les pinces? elle avais assez de batterie pendant les essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 si l'alternateur est cuit elle ne démarrera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 31 décembre 2009 vous vous egarer les mecs.si tu mets ta pompe a ess en direct sur une batterie elle doit tourner obligatoirement.vas pas chercher plus loin que cela pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bah justement hier quand je l ai ramene chez moi la pompe ne marchait plus en direct Faut k on reessaie avec manu apres les fetes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut tout le monde !bon bah des petite news de mon pb je demonde ma pompe je la branche sur une batterie et elle tourne mais juste un coup...donc je me decide a prendre la pompe a manu et a l echange contre la mienne Et la miracle au bout de 2 tour de clé le meuh demarre!!! Resultat une bonne prise de tete juste pour une pompe Merci a ceux qui se sont pris la tete pour mon pb avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 comptant pour toi ludo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon bha ca va c'etait pas grand chose!!!!!!!!!!content pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non c etais vraiment pas grand chose!!! je suis soulage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico491 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 impeca ces pompe a essence;moi aussi elle ma pris la tete le jour ou je suis tombé en panne a 150km de chez moile principale c est que cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
losiciliano 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 content pour toi ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu vois je t'avais dit que tu y étais presque et qu'il fallait pas s'éloigner de cela.content pour toi,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 contant pour toi ludo c'est cool la mienne m'avais laché au 24h avec la team, kel mizère quant ca arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci les gens C est vrai que ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon bah la joie a été de courte durée!!!Aujourd hui je vais pour faire un petit tour avec et a peine 3 kilometres parcouru qu elle me fait le meme coup que la derniere fois !!!Je comprend plus rien un mauvais contact de fils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Peu-etre qu'un faux contact (du faisceau) fait griller ta pompe.... (elle était neuve) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non c etais celle a manu apres je sais pas trop si elle a grille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 si tu test avec une lampe témoin t'as une tension dessus?et si tu shunt ta pompe en direct, est ce que ça démarre?occupe toi de cela? et rappel moi pour me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut micka bon j ai redemonte la pompe car elle ne fonctionnais plus Et en fait c etais le fils qui etais coupé donc apres l avoir resoude la voiture est reparti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites