AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 N’oubliez pas demain c’est l’anniversaire à PAT/27 vous allez pourvoir vous venger de toutes les blagues qu’il vous à fait en lui mettant aussi des blagues car demain vous aurez le droit de vous venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 15 mars 2008 COMMENT ON PEUT EFFACER LE MESSAGE DE JOJO et puis d'abord , je ne fais jamais de blagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:N’oubliez pas demain c’est l’anniversaire à PAT/27 vous allez pourvoir vous venger de toutes les blagues qu’il vous à fait en lui mettant aussi des blagues car demain vous aurez le droit de vous venger c'est ce message que tu voudrais voir effacé ??? je te comprends mon petit pat mais ce serait une modération abusive voyons en plus personne ne va y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 15 mars 2008 DEMAIN PREPAREZ VOS MOUCHOIRS CAR JE VOUS RESERVE UNE SURPRISE , VOUS N' ALLEZ PAS VOUS EN REMETTRE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben pourquoi tu t'enerves comme ça Pat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour les mouchoirs j'ai ce qu'il faut car depuis 2 jours je suis enrhumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 JP n’écoute pas PASCAL il ne faut surtout pas effacer ce message de vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention on va te couper la langue Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guy prend une hache comme ça tu ne pourras pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi ce que je veux c'est qu'il ne souffre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Franchement vous êtes trop gentil vous deux , mais ma vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ca sert à ça les AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI AMI hum on se pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mais si mais si tu ne t'en rends pas compte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Guy on peu tenir la hache tous les deux comme ça il ne souffrira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ok à 2 on sera plus forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BOURREAU , ASSASSIN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mais non mais non tu ne souffriras pas c'est promis Parole de scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je ne veux pas mourir avant d'avoir mes joints commandé au PALAIS DE LA 2CV Vous avez vu , je vous fait de la pub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 SCOUT toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bravo mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Merci PAPA Y'à pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mon dieu , quelqu'un peut les abattre . SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 P@T/27 a écrit:je ne veux pas mourir avant d'avoir mes joints commandé au PALAIS DE LA 2CV Tu les auras prochainement, si la Poste ne nous joue pas des tours Vous avez vu , je vous fait de la pub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 P@T/27 a écrit:Mon dieu , quelqu'un peut les abattre . SVP merci En garde moussaillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal demain c’est ton anniversaire mais aujourd’hui c’est ta fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Yes man c'est pour cela que l'on en profite car comme dit le dicton qui aime bien châtie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Profitez , profitez . Demain vous allez pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas trop j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :Profitez , profitez . Demain vous allez pleurer PAROLE PAROLE TOUJOURS DES PAROLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Dalida et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu vas voir si c'est des paroles , j'ai une photo qui va vous mettre sur le cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C’est toi tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tu es né à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 QUI PASCAT ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 si c'est Pascal c'est a douze heure quand les cloches sonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal, puisque c'est son anniversaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est l'heure mon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Superbe cette cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 c'est la cloche à Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ce soir je pense qu'il en a eu pour son compte n'autre AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je crois moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ALLEZ VOUS COUCHEZ TOUS LES DEUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pas fatigué moi et toi Guy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour une fois j'ai pas sommeil, ce sont sûrement les cachets qui me jouent des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je pense que Pascal est fatigué de nos bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pascal faut pas nous en vouloir, ce soir on à la connerie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites