Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab27250

donner moi votre avie sur les cfa en carrosserie

Messages recommandés

bonjour a tous
je vous soumet cette question
que pensez vous des centre de formation en carrosserie pour refaire mon ami 6 a moindre cout?
merci a tous pour vos réponse. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice sur ce coup je ne peux pas t’aider il n’y en a pas part ici et si il y en n’a je ne les connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Caen il y avait 2 bahuts qui refesaient des anciennes. Entre autre il y avait le lycée Jule Vernes de Mondeville à l'epoque ou un professeur officiait la bas , il est parti en retraite il y a peu. Mr Erie (pas aabsolument sur de l'orthographe) Il a entre autre réalisé une deuche cabriolet Blanche avec la remorque de la meme couleur, cet ensemble a gagné de nombreux concours de beauté .

Cette personne, a récemment réalisé une voiture sur la base d'une 202 qu'il a entierement modifié moteur de Bm M3 , suspension pneumatique , porte avant et arriere sans montant milieux,(porte arrière suicide) etc..

J'ai récemment appelé ce lycée et le l'institut lemonnier pour savoir si ils pouvaient refaire la peinture de ma mami8 , mais la réponse fut la suivante.

On ne travaille plus sur les anciennes, trop de travaille et parfois trop de corrosion.

Bref, si tu trouves un CFA qui accepte ta voiture, te poses pas trop de question. c'est bien souvent a un prix plus que competitif puisque que la main d oeuvre n est pas facturée, et en général , mes profs aiment que les vehicules qui sortent de leur atelier soit propre.

En contre partie, il ne faut pas etre pressé, tu laisses la voiture plusieurs mois.

De mon coté je desespere de trouver uncarrossier qui acceptera ma voiture sans y laisser un rein. pour l instant, on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion.

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour vos réponse
je vais essayer de demander sur versaille dans le 78
mais qui ne tente rien n'a rien
mais je pense que si je decroche une place pour ma voiture elle seras bloquer plusieur mois mais se n'est pas grave (je ne suis pas presser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion.



L’a je trouve que c’est chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Citation :
on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion.



L’a je trouve que c’est chère

Je ne suis pas étonné du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous
merci pour vos réponses
merci erwan pour ton message
j'espere trouver bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous
je viens d'avoir le devis que le carrossier ma fait pour titine
il me prend 2300€ avec sablage et traitement au corp creux
blackson dans les parties interieur ailes et chassis plus peinture exterieur et interieur plus demontage de la caisse du chassi et traitement au blackson
quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais erwan
je ne pense pas trouver moin chere dans le coin
car sur paris il faut compter dans les 3000€
et encore il faut leur préparé les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est honnète vu le travail qu'il va faire ( beaucoup de main d'oeuvre à première vue) , mais ATTENTION avec le sablage , vu l'épaisseur des tôles de nos chères autos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pense que c'est honnète vu le travail qu'il va faire ( beaucoup de main d'oeuvre à première vue) , mais ATTENTION avec le sablage , vu l'épaisseur des tôles de nos chères autos .
_________________


Pascal je suis d’accord avec toi pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos réponse
a pascal , georges,erwan et tous les autres je pense que je vais la faire chez ce carrossier LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui
j'espere que c'est un bon aussi
tu verra le résultat lorsque l'on se verras a l'aigle
et en plus je mettrais des photos sur le site rabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...