fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonjour a tous je vous soumet cette question que pensez vous des centre de formation en carrosserie pour refaire mon ami 6 a moindre cout? merci a tous pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Fabrice sur ce coup je ne peux pas t’aider il n’y en a pas part ici et si il y en n’a je ne les connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sur Caen il y avait 2 bahuts qui refesaient des anciennes. Entre autre il y avait le lycée Jule Vernes de Mondeville à l'epoque ou un professeur officiait la bas , il est parti en retraite il y a peu. Mr Erie (pas aabsolument sur de l'orthographe) Il a entre autre réalisé une deuche cabriolet Blanche avec la remorque de la meme couleur, cet ensemble a gagné de nombreux concours de beauté . Cette personne, a récemment réalisé une voiture sur la base d'une 202 qu'il a entierement modifié moteur de Bm M3 , suspension pneumatique , porte avant et arriere sans montant milieux,(porte arrière suicide) etc.. J'ai récemment appelé ce lycée et le l'institut lemonnier pour savoir si ils pouvaient refaire la peinture de ma mami8 , mais la réponse fut la suivante. On ne travaille plus sur les anciennes, trop de travaille et parfois trop de corrosion. Bref, si tu trouves un CFA qui accepte ta voiture, te poses pas trop de question. c'est bien souvent a un prix plus que competitif puisque que la main d oeuvre n est pas facturée, et en général , mes profs aiment que les vehicules qui sortent de leur atelier soit propre. En contre partie, il ne faut pas etre pressé, tu laisses la voiture plusieurs mois. De mon coté je desespere de trouver uncarrossier qui acceptera ma voiture sans y laisser un rein. pour l instant, on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci encore pour vos réponse je vais essayer de demander sur versaille dans le 78 mais qui ne tente rien n'a rien mais je pense que si je decroche une place pour ma voiture elle seras bloquer plusieur mois mais se n'est pas grave (je ne suis pas presser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion. L’a je trouve que c’est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Citation :on m'a fait 2 devis au meme tarif 2500€ sachant que ma voiture n a presque pas de bosse et tres tres peu de corrosion. L’a je trouve que c’est chère Je ne suis pas étonné du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 rebonjour a tous merci pour vos réponses merci erwan pour ton message j'espere trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bonsoir a tous je viens d'avoir le devis que le carrossier ma fait pour titine il me prend 2300€ avec sablage et traitement au corp creux blackson dans les parties interieur ailes et chassis plus peinture exterieur et interieur plus demontage de la caisse du chassi et traitement au blackson quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Que l'on m'en a pas proposé autant pour 2500€ Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu sais erwan je ne pense pas trouver moin chere dans le coin car sur paris il faut compter dans les 3000€ et encore il faut leur préparé les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je pense que c'est honnète vu le travail qu'il va faire ( beaucoup de main d'oeuvre à première vue) , mais ATTENTION avec le sablage , vu l'épaisseur des tôles de nos chères autos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Citation :Je pense que c'est honnète vu le travail qu'il va faire ( beaucoup de main d'oeuvre à première vue) , mais ATTENTION avec le sablage , vu l'épaisseur des tôles de nos chères autos . _________________ Pascal je suis d’accord avec toi pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi aussi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci a tous pour vos réponse a pascal , georges,erwan et tous les autres je pense que je vais la faire chez ce carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'espère que c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben oui j'espere que c'est un bon aussi tu verra le résultat lorsque l'on se verras a l'aigle et en plus je mettrais des photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites