Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour à tous, Ne sachant pas très bien où les mettre je me permets de poster ici qqs images de Dyane et 2cv recontrées lors de rencontres ou par hasard sur la route. Ces voitures ne m'appartiennent donc pas (malheureusement ), mais je voulais les partager avec vous... Une Dyane beige nevada quasi neuve à Sainghin en Weppes en 2007 Une 2CV galvanisée à Copenhague Une 2CV rouge Masséna de 1970 à Citromobile - Utrecht Une Dyane de 1970: paille brûlée ou bronze, je ne suis pas sûr de la couleur... Une Dyane espagnole (remarquez les vitres arrières) dans les rues de Barcelone Une Dyane oubliée dans un vieux garage à Carmaux (Tarn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C’est marrant la DYANE n’a jamais eu de succès comme la 2cv ou les AMIs mais je n’ai jamais compris pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Exact... Et pourtant elle a beaucoup d'atouts et une vraie personnalité à elle. J'adore la 2CV et ce sera toujours ma préférée, mais les Dyane sont quand même formidables aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut !! Superbes photos !! J'adore la dyane pour ma part !! la semaine prochaine arrivée d'un dyane 6 luxe de 1969 !!! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super ces photos hé guy !!! y'a des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très chouettes photos . J'aime bien la Dyane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Génial toutes ces photos Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel301 0 Posté(e) le 15 mars 2008 salut, sympa ces photos, moi j'aime les dyane pré 74 c'est rare encore plus en rouge , bleu, jaune calabre, bronze etc.... a plus axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger4211 0 Posté(e) le 15 mars 2008 superbe photos y'a pas , la Dyane , cest le plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Encore quelques images de Dyane recontrées au cours de mes périples citroënistes et pour terminer, ma propre Vert Jade 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Celle ci elle a été dans le champs avec une vache folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 20 mars 2008 La rouge est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Guy tu as raison la rouge est vraiment super avec sa capote rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est une couleur qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites