Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bible100

Choix site de pneus à éviter en ce moment ?

Messages recommandés

salut à tous,

Je vais acheter 2 pneus PS2 et je voulais savoir si un des 2 sites suivants est à éviter en ce moment par manque de sérieux ou rapidité de livraison.

- pneus online
- allo pneus

Autre question, y a t"'il un intérêt ou une différence entre les 4-5 références de Michelin PS2 255/35/19 96 Y entre 243€ et 350€, à part ceux annoncé homologué audi ou bm avec le "*" ou RR ou R01 en descriptif, les différences paraissent inexistantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'en as avec protecteur de jante d'autre non... sinon a 350€ c'est les sport cup..... (semi-slip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème récurent ça, j'ai aussi été confronté au même soucis à plusieurs occasions, des supers promos sur tel ou tel type de pneus et gomme. ils affichaient "en stock" et livrable sous 48h et j'ai attendu entre 4 et 6 semaines sachant qu'ils m'ont appelés en plus qu'une semaine après ma commande et que biensur cela avait déjà été débité de mon compte, et le pauvre type au bout du téléphone (qui lui n'y ait pour rien) se fait pourrir à longueur de journée pour ça...

j'en ai quelques bonnes d'ailleurs:

commande de PSC michelin en 19:

Commande faite en Mai 2009, reçu fin juillet, pneus avec un DOT qui datait de 2008!! alors qu'ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de dispo chez Michelin !!!! depuis quand michelin fait des pneus neuf courant 2009 avec un DOT de 2008..??

Commande de Toyo R888 et 225 par 15 et 235 par 15

commande janvier 2009, pareil, le tout en stock et une semaine plutard, "rebelotte", les 225 pas dispo, je reçois les 225 et le DOT ne sont pas les même!!!! et 8 semaines d'attente pour les 235.....!!!!!

commande de pirreli P-zero en 19...

commande en décembre 2008, en stock et dispo, pas de soucis sur ce coup là, et livré dans la semaine, le DOT n'était pas trop vieux, donc ok, ça passe, mais une fois montés, présence de vibrations et de léger tremblement dans la direction, on refait plusieurs équilibrages et idem.... je change de jantes et pareil.... on commence a remettre en doute donc les freins, les trains roulants, donc je monte mon jeu de jantes avec les semi slick et là plus rien, nikel....

Bilan après analyse, bandes de roulement déformées (comme un petit plat) et on en conclus avec le technicien, pneus mal stocké ou pneus sous une charge ou soumis au poids d'autre pneus........

c'est pas top et c'est pas très clean coté site de pneus en ligne.... beaucoup de fausse pub sur les dispo et surtout aucune garantie d'avoir des pneus récent, il rachètes généralement les stock et les invendus des grossistes en fonction des DOT....

il doit y avoir des recours auprès des services de consommateur, mais pas encore un truc simple, il faudra un collectif de plaignant pour pourvoir lancer un recourt auprès des services des droits du consommateur...

Personnellement, maintenant, en cas de besoin, j'appèle pour savoir si au moins c'est en stock ou pas et je ne prends plus de grande monte ni de pneus spéciaux (genre semi_slick) tout ce qui est 18 et 19 pouces ou plus, ça n'est jamais clean il y a toujours un problème de dispo, de stock et de stockage ou de DOT.., 16 et 17 pouces ça va encore pas trop mal, c'est des montes qui deviennent plus standard de nos jours et les montes de 13/14/15 pas de gros soucis..

j'ai eu des soucis avec 123 pneus, pneus online et allo pneus mais surtout ce dernier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris 2 PS2 à 247€ ttc pièce sur pneusonline et reçu dans les 4 jours en chronopost ! Pour ce prix, ils ont meme le rebord de jantes mais sont différents des PS2 que j'avais en acquérant la ///M.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commandé une fois chez allopneu...et gros problème de livraison .

J'ai essayé 123 pneus, RAS

Là ça fait 2 fois que je passe par toopneus et rien à dire pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent30000 a écrit:
ouais comme quoi les avis divergent et ne prouvent pas grand chose au final.

l'essentiel est qu'il y est le choix.


cets claire pour les avis!! des foi se ne son pa eu ki son en tor mes les transporteur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part allopneus, jamais eu de soucis, 123 pneus non plus et too pneus aussi, livraison maxi en 72h pour les 3, que ce soit du 15 au 19p

Et les derniers pneus que j'ai acheté, dunlop sp fast response datait de la premiere semaine de 2010, donc comme quoi il n'y a pas que du pneu stocké depuis des lustres parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...