vince6412 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut z'à tous! Je suis à la recherche d'info sur les autoradios d'Ami 8. Quels étaient ceux d'origines (s'il y en avaient)? Est-ce que ça ressemble à ça? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140215052380&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=004 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140215052828&ssPageName=STRK:MEWA:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le premier c'est un 6V le duexieme c'est un 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toi aussi tu veux mettre un autoradio d epoque.. j en cherche un egalement , mais les prix montent vite.. Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui, ça à l'air cher! Vu ceux d'ebay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Le mien je l’ai acheté trois fois moins chèr que ceux que tu viens de mettre sur le forum et avec le transport compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ami6 22 (allez Breithz), tu sais ou on pourrai trouver ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut ! Les deux que tu nous presente sont des autoradio d'ami 6 pas de 8 !! Je cherche une photo de radio de 8 pour te montrer la bete !! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bree van de Carrare a écrit:Salut ! Les deux que tu nous presente sont des autoradio d'ami 6 pas de 8 !! Je cherche une photo de radio de 8 pour te montrer la bete !! A plus Stéph. Ah, super Steph! Comme ça je serai à quoi ça ressemble! Et qui les fabriquaient? Citroen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BREE c’est bien se qui me semblais que sur les 8 l’autoradio était différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Désoler j'ai pas de photos mais j'ai déjà vu un tableau de bord de 8, avec l'emplacement de l'autoradio au milieu et au dessus l'emplacement de l'enceinte intégrer dans le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 LEs autoradios de 8 ressemblent aux autoradios modernes. Mais ils sont moins large. J'ai en ma possession un Sonolor qui est d'epoque, mais je voudrais le remplacer par un autoradio qui ferait FM . J'ai rien contre Europe2 mais bon, c est pas ce qu il y a de plus gai pour rouler. De plus les Grandes ondes sont sensibles aux parasites de l allumage et l alternateur. J'attend de voir ce que vont donner les encheres sur eb*y mais j ai pas envie de depenser des fortunes dedans. Le top serait que je trouve un sonolor qui fait FM , je sais que ca existe mais j en ai jamais vu R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtle01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Photos: Radioen R 355 (PO - GO) - Continental Edison (D'origine sur mon ex - Ami 8 berline 1971) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, Ce dernier autoradio est normalement destiné aux DS avec le TdB dernière génération. je tourve l'adaptation très bien faite. En revanche, question prix, c'est au niveau du reste des prix DS (à partir de 75/80€ pour cette version jusqu'à plus de 500 lorsqu'il y a la FM). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Super les photos! Donc apparemment ces autoradios se vendent une fortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6412 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Et ça c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites