Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuna1

Le Mini Coyote .... beep beep

Messages recommandés

Ca fais quelques temps que j'ai investi dans cette boite magique ..... qui m'a sauvé mon permis encore vendredi .... en retard pour un RDV client le beep beep magique m'a averti de la présence d'un radar mobile (jumelle) un éclaireur était passé par la et avait signalé ce contrôle..... je vous ai gardé un souvenir bref tous ca pour dire que si vous roulez avec la peur de voir vos points s'envoler**. le coyote cout 149 € avec 4 mois (3+1) inclus après c'est 12 € par mois.

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=fonc_services




****
( je parle pas de rouler comme un malade, mais simplement de ce voir raquetter parce que vous avez laissé couler tranquillement a l'entrée d'un bourg et que les shmits étaient là) 90 km/h dans l'entrée d'un bourg c'est excès de vitesse de plus de 40 km/h donc retrait sur le champs, mini 135 € et tribunal..... ou comme moi y'a quelques temps vous finissez de doubler un poids lourd pour vous apercevoir qu'un paparazzi est stationner sur la droite.... et la photo je venais de doubler le PL a 118 km/h..... ou encore..... ou encore..... ou encore tous les pièges que nos amis les shmits savent trouver pour remplir les caisses de notre président chéri.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire, si tu roules a 250 c'est un jeu, tu perds c'est le jeu ma pov lucette, mais bien souvent en effet c'est de l'abus, je pense investir aussi, par contre question bete c'est vraiment tout a fait légal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédé a écrit:
oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire, si tu roules a 250 c'est un jeu, tu perds c'est le jeu ma pov lucette, mais bien souvent en effet c'est de l'abus, je pense investir aussi, par contre question bete c'est vraiment tout a fait légal?


Bah voui tous les potes qui en ont mon dis Ok .... certains ce sont meme fait arreter avec.... c'est annoncé sur leur site et en vente en france chez darty .... je pense pas qu'il vendrait un truc illégale.... puis dans l'absolu ca peut servir a prévenir les automobilistes des danger devant eux!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j'en est un coyotte depuis peu et c'est pas mal (bienvenue dans la communauté akuna).....
il ne m'a pas encore vraiment aider contre les paparrazi encore mais deja il previent de quelques radars potentielle pendant 1 ou3 mois je sais plus mais je pense qu'un jour il me sauvera aussi ....
le hic faut rester sur ses garde car l'eclaireur ca peut etre toi

C'est pas pour bourriner a mort comme akuna dit c'est juste pour te sauver en cas ou d'un petit plaisir et/ou ne pas faire la vache a lait....
comme les radars automatique c 'est bien c'est signalé mais ca ne vous est jamais arrivé de vous faire surprendre comme meme (sans avoir ete flashé)?quand tu te deplace dans une autre region?

le principe est simple ca fonctionne avec le gsm ....pas le notre!!!... et c'est tout a fait LEGAL

alors faites comme nous rejoignez nous ...en plus ca nous permet de voir notre vitesse reel gps... (fiable a vitesse stable) perso je prefere rouler a 90 compteur quand je vois un photographe ce qui me fait du 87 km/h

voila j'espere que j'ai pas encore ete piplette lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise aussi le coyote a partir de l'iphone, je pense qu'il est aussi fiable que le boitier et permet une lecture de route plus clair puisque sur l'ecran la vision est de 40km, il indique egalement le nombre d'éclaireur ainsi que la distance ou il se trouve (au km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh que veux tu dire vision de 40 kms ? sinon je vais retourner sur le net pour parametrer les eclaireurs car j'ai mis dans les 2 sens (en allant et revenant du rasso j'en ai vu) mais je pense que vaut mieux laisser que dans mon sens de circulation vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veut dire c'est qu'avec l'iphone tu as une vision de route de 40kms, de ce fait tu aperçois sur l'écran si un radar est présent a 20 ou 35km et une fois que tu t'en approche (2km) il t'averti en vibrant et oralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de la compatibilité avec l'iphone.... mais comment ca se passe pour les mises a jour et l'abonnement ??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il installe le logiciel sur son iphone et apres ca fait comme nous via le net puisque les mise a jour c'est en temps reel et puisque ca fonctionne avec les satellites et les antennes gsm(telephonie gratuit pour nous) c'est pour cela qu'on peut etre averti ou avertir en temps reel des paparazzi a la communaute coyotte

jose c'est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch bah voui mais après tu paye le forfait quand même.... ou ca se crack ou un truc du genre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur iPhone c'est 5€ l'achat, Mise à jour gratuites et pas de coût d'utilisation.

Edit : (Eklaireur et non Coyote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PouetPouet a écrit:
Sur iPhone c'est 5€ l'achat, Mise à jour gratuites et pas de coût d'utilisation.


Pendant 3 mois.... après il doit y avoir quelque chose sinon m'en va mettre mon petit boitier a la poubelle et part acheter un Iphone Laughing

Voici un article où ils en parlent ...

http://blogs.lemagit.fr/2009/07/10/coyote-arrive-enfin-sur-iphone/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi qui a commendé un coyote !! je vais allé de se pas le decommendé et prendre un I PHONE 3G

merci de cette info jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le nokia 8go c'est en gros le confrere iphone je ne suis pas tactile (iphone est mieux comme meme je pense)
mais je garde coyotte j'oublie toujours mon portable mais astucieux de la part a josé
akuna quand on cherche tout ou presk est crackable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention j'ai marqué une connerie.
C'est le concurrent Eklaireur qui coûte 5€ et qui ne nécessite pas d'abonnement

Coyote pour iPhone est gratuit pendant 3 mois, au delà il faut s'abonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up up up
sur i phone, coyote est totalement gratuit, cela fait 6 mois que je possède le iphone et donc 5 bon mois que j'utilise le service "coyote" et non un logiciel s'en rapprochant
il est en effet indiqué que le service est gratuit pendant 3mois (90jours) et pourtant après 5mois je ne paye toujours rien

les+
-les mise a jour se font chaque fois que tu te connecte au service
-c'est gratuit (validation avec une simple adresse mail)

les -
-le réseau qui est certainement moins fiable surtout lorsqu'on possède des vitres athermiques (il faut placé le gsm) a hauteur du pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
................sur i phone, coyote est totalement gratuit, cela fait 6 mois que je possède le iphone et donc 5 bon mois que j'utilise le service "coyote" et non un logiciel s'en rapprochant.................


scratch bah c'est chelou.... qu'a coté ils fassent payer 12€/mois scratch es-tu sur que tu as toute les infos genre les alertes ponctuelles des éclaireurs.... quand un radar mobile est déclaré !! sa paraitrait normal que tu garde l'état de la cartographie des radars datant de la fin de ta période de 90 jours..... mais après pour les dernières mises a jour !! scratch tiens moi au courant car sinon au bouts de mes 4 mois gratuits j'achèterai un iphone !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
................sur i phone, coyote est totalement gratuit, cela fait 6 mois que je possède le iphone et donc 5 bon mois que j'utilise le service "coyote" et non un logiciel s'en rapprochant.................


scratch bah c'est chelou.... qu'a coté ils fassent payer 12€/mois scratch es-tu sur que tu as toute les infos genre les alertes ponctuelles des éclaireurs.... quand un radar mobile est déclaré !! sa paraitrait normal que tu garde l'état de la cartographie des radars datant de la fin de ta période de 90 jours..... mais après pour les dernières mises a jour !! scratch tiens moi au courant car sinon au bouts de mes 4 mois gratuits j'achèterai un iphone !!! Laughing

j'ai toutes les infos francis
je paramètre mes distances d'alerte (500m,1km,2km....) les zones de contrôles fréquent, les eclaireurs dans mon sens et dans le sens opposé, radar fixe, mobile, perturbation du trafic, accident
j'ai également le mode ville.............

à l'usage je noterai ce service 8/10 c'est fiable mais ça manque de réseau (a partir de l'iphone)
je pense que le boitier est plus efficace et plus fiable, donc en complément c'est extra mais je pense investir dans le boitier très prochainement

un autre point négatif, le iphone se décharge très vite et donc sans chargeur auto il ne fera pas long feu , d'ailleur meme en chargeant le gsm depuis l'auto, il consomme plus vite qu'il se recharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en faite avec le Icoyote tu profite du réseau Iphone (peu-être pour ça que ca serait gratuit..... inclus dans le forfait ) par contre tu profite pas du réseau des appareils mini-coyote !! a priori 200 000 appareilles en France

Ca coute quoi un abonnement qui va bien avec le Iphone ???? si c'est assé cher ca s'expliquerait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Ok en faite avec le Icoyote tu profite du réseau Iphone (peu-être pour ça que ca serait gratuit..... inclus dans le forfait ) par contre tu profite pas du réseau des appareils mini-coyote !! a priori 200 000 appareilles en France
Ca coute quoi un abonnement qui va bien avec le Iphone ???? si c'est assé cher ca s'expliquerait ???


si si francis, mes éclaireurs sont des gens comme toi qui possèdent le mini coyote (boitier+forfait), mes informations personnels si je croise un mobile ou autre se remonté de la même manières et si tu passe derrière moi tu sera averti
il existe un autre programmes qui lui ne fonctionne qu'entre appareil de type iphone, ce service s'appelle wikango, la par contre seul les info remonté par i phone seront visible

le forfait d'un iphone 8go tourne au alentour de 50€ pour du 2h + 2h appel et internet, multimédia illimité, 60 chaines de télé.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
si si francis, mes éclaireurs sont des gens comme toi qui possèdent le mini coyote (boitier+forfait), mes informations personnels si je croise un mobile ou autre se remonté de la même manières et si tu passe derrière moi tu sera averti
il existe un autre programmes qui lui ne fonctionne qu'entre appareil de type iphone, ce service s'appelle wikango, la par contre seul les info remonté par i phone seront visible

le forfait d'un iphone 8go tourne au alentour de 50€ pour du 2h + 2h appel et internet, multimédia illimité, 60 chaines de télé.............


Ah bon ben moi je trouve que la couverture est pas mal..... je me retrouve souvent a avoir au moins 5-6 éclaireurs ...... mais c'est bon a savoir car pour ma boite ca me couterai pas beaucoup plus cher..... reste a savoir si je prend un iphone..... car un peu moins cher mais hyper fragile pour mon activité et batterie limite selon toi !!...

PouetPouet a écrit:
Akuna il est un peu vert que t'ai le même truc à 0€, il veut absolument que t'ai moins bien

scratchscratch bah non en faite ca parait bizarre donc c'est pour aller au bouts des infos et juste pour savoir si au bout de mes 4 mois je resigne ou je prend un iphone... j'ai que 35 ans mais ces jeux puériles mon quitté y'a un moment damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'iPhone attention ça restera toujours moins efficace qu'un appareil dédié.
Si tu roules beaucoup, je te le déconseille fortement d'opter pour cette solution.

Car en effet la batterie est pas super, tu es tributaire de ses humeurs (parfois il te déconnecte d'Internet tu captes pas pourquoi ... Il suffit qu'il y ai un radar à ce niveau là ...)

Donc quelque part le service sera probablement moins parfait. D'où le prix moins élevé (APrès pour l'abo sur iPhone, ce n'est peut être pas définitif non plus, surtout que récemment les développeurs peuvent faire payer directement depuis l'application et non plus seulement à travers l'apple store)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
bmiste49 a écrit:
si si francis, mes éclaireurs sont des gens comme toi qui possèdent le mini coyote (boitier+forfait), mes informations personnels si je croise un mobile ou autre se remonté de la même manières et si tu passe derrière moi tu sera averti
il existe un autre programmes qui lui ne fonctionne qu'entre appareil de type iphone, ce service s'appelle wikango, la par contre seul les info remonté par i phone seront visible

le forfait d'un iphone 8go tourne au alentour de 50€ pour du 2h + 2h appel et internet, multimédia illimité, 60 chaines de télé.............


Ah bon ben moi je trouve que la couverture est pas mal..... je me retrouve souvent a avoir au moins 5-6 éclaireurs ...... mais c'est bon a savoir car pour ma boite ca me couterai pas beaucoup plus cher..... reste a savoir si je prend un iphone..... car un peu moins cher mais hyper fragile pour mon activité et batterie limite selon toi !!...

PouetPouet a écrit:
Akuna il est un peu vert que t'ai le même truc à 0€, il veut absolument que t'ai moins bien

scratchscratch bah non en faite ca parait bizarre donc c'est pour aller au bouts des infos et juste pour savoir si au bout de mes 4 mois je resigne ou je prend un iphone... j'ai que 35 ans mais ces jeux puériles mon quitté y'a un moment damien
le boitier offre une couverture bien meilleur que l'iphone qui pourtant passe par le reseau gsm, il suffit que tu le mette au niveau de la console central pour X raison et t'est obligé d'attendre deux minutes le temps qu'il retrouve le signal
non le mieux franchement reste le boitier, l'iphone peut servir en complement, d'autant qu'il est très pratique puisque tu l'a toujours sur toi et donc lorsque tu change de vehicule tu as au moins ça sous le coude, oublie pas qu'avec toutes les applications que comporte un i phone ça ramera toujours plus qu'un boitier qui lui possède un seul et meme programme
pour un usage quotidien ===> le boitier + forfait
pour le depannage====> iphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé....

l'appareil est plus éfficace, il fonctionne via le réseau GSM ..... ca donne 12 €/mois


le Iphone est plus conviviale mais moins éfficace, fonctionne via le webphone.... ca donne pour un Forfait ILLIMYTHICS PRO + option iPhone 3h 54.90 €/mois Icoyote inclus.....


aujoud'hui je suis avec un forfait pro ajustage 3 h a 39 €/mois
donc delta 15.90 € pour le web, les MMS, les SMS en ilimité

scratchscratch bon bah j'ai 4 mois pour réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le mini coyotte moi je le garde 12euros par mois c'est pas la mort ca fait 144 euros a l'annee c'est un petit budget mais c'est valable surtout que la communauté va s'agrandir ... apparemment ca serait l'un des meilleur voir le meilleur.....

en ce qui concerne la batterie franchement la dessus ....aucun soucis ca dur etres longtemps....je fais 40 kms aller retour deja pour le taf ...plus les promenades ... il dure environ une bonne semaine sans recharger (puisqu'il s'eteint au bout de 5 mn d'arret .... a voir dans la durée s'il resiste au niveau de la batterie ....
apres au pire tu le laisse brancher mais c'est moins estethique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les aussi le iphone et sa marche bien ,apres pour la batterie je sui dacord kelel dur pa beaucoup, mes a oire, en tou ka pour le mien ki a deja 1ans et 3 mois, marche impec, mes comme je suis "toujour" sur le net avec car ilimité la battrie se decharge au bout dune journé, mes jai fait l'éxperience au mois de aout kand jetai a l'etrangé et la je me servai juste pour apelé car la bas pa ilimité internet, et la il durai 2 a voir 3 jour de batrie! et il a deja 1ans et 3mois, sinon pour le reste cest claire ke cest le muste des telephonne et on a tous se kon veu dessus comme la dit jojo pour les station essance par example les moin chere et a proximité , ta internet sur toi 24h/24h etc etc

PS: jai soif, un sky va me faire du bien ...tchinnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le coyote sur mon iphone aussi il y a 1 mois, il m'a déja sauvé plusieurs fois en montant a paris mais c'est vrai que le boitier est quand meme plus efficace car l'iphone reste assez lent et la batterie d'une faible autonomie.
Mais bon sa dépanne et c'est gratuit pour l'instant (enfin pour ma part) et j'ai aussi le Gps tom tom sur le iphone....si sa intéresse du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdy a écrit:
j'ai aussi le Gps tom tom sur le iphone....si sa intéresse du monde


birdy je pense que ton gps interessait du monde.... dans ce cas poste un nouveau sujet je pense ......????

car moi aussi sur mon nokia N95 8GO j'ai debrider l'appareil .... et j'ai installer garmin(on peut mettre autre systeme de navigation mais c'est different dans les manip d'installation ...donc gratuit ... (malgré que j'ai le gps integré) donc ca peut interéssé du monde je peux faire un tuto complet dessus.....

bon je sais pas mais je vais pas faire de pour le sujet coyotte .... sinon gare a mes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann61ps3 a écrit:
birdy a écrit:
j'ai aussi le Gps tom tom sur le iphone....si sa intéresse du monde


birdy je pense que ton gps interessait du monde.... dans ce cas poste un nouveau sujet je pense ......????

car moi aussi sur mon nokia N95 8GO j'ai debrider l'appareil .... et j'ai installer garmin(on peut mettre autre systeme de navigation mais c'est different dans les manip d'installation ...donc gratuit ... (malgré que j'ai le gps integré) donc ca peut interéssé du monde je peux faire un tuto complet dessus.....

bon je sais pas mais je vais pas faire de pour le sujet coyotte .... sinon gare a mes oreilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
yann61ps3 a écrit:
bon je sais pas mais je vais pas faire de pour le sujet coyotte .... sinon gare a mes oreilles





Yan tu abuse je crois .... jojo va finir par ce ou par Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'hossspital se moque de la charité!!!
yann est devenu conseillé en matière de HS
tin j'ai passé 3h la dernière fois a supprimé tes messages a la con......help me ........... help me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé Coyote cette aprem sur Angers - Nantes

Niveau batterie ça descend moins vite que je croyais. Niveau eklaireur entre 6 et 8 mais au mieux, il était à 20km devant le premier. RAS

A voir à l'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai le mini coyote depuis plus d'un an et aussi la version iphone depuis qu'il est sorti et je ne sors jamais sans lui, il m'a épargné au moins 3 permis a 12 points et une bonne 20e de stages de récup de point.

seul petit ombre au tableau, l'iphone n'arrive pas a garder une réception optimum au dessus d'un bon 220 et plus et c'est pareil pour le mini coyote, mais moins sensible....

Mais Josette49, t'en a pas besoin avec ta guez, tu dois a peine fleurer avec les 125 gps avec ta "b...mw..aleine blanche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
Mais Josette49, t'en a pas besoin avec ta guez, tu dois a peine fleurer avec les 125 gps avec ta "b...mw..aleine blanche"



c'est toujours les amours vous deux..... moi je dis faut absolument qu'on tourne ensemble un de ces quatres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien, pas toujours simple d'être dispo et présent sur les diverses sorties circuit avec le boulot, voyages etc etc, mais ça se ferai, il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a plus de 200 rien ne vaut un bon vieux detecteur illegal, ou de nuit les plaques magiques illegales elles aussi,l ideal etant bien evidemment de respecter le code la route a la lettre, ce que pour ma part je fais,et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les tarifs de iCoyote à partir du 1er janvier 2010 :
PLICATION PAYANTE en 2010:
Prix de l’application : 4.90 € (avec 1 semaine de service)
Ensuite, depuis l’application :
1 week-end = 2.90 €(du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 semaine = 4.90 € (7 jours complets)
1 mois = 12 €
Tous les week-ends de l’année = 49 € (soit 0.94 € le week-end)
1 an = 99 € (soit 1.90 € la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une mise a jour aujourd'hui sur mon iphone, et bien l'interface est beaucoup plus rapide et plus "agréable" avec le mode paysage inclus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire 1700km avec la version 1.2 sur A28/A29/A26/A4/A35.

je regrette simplement une chose, c'est que certains utilisateurs ne jouent pas le jeu et ne signalent pas toujours les radars mobiles en place, sur l'A4 je suis tombé Nez à Nez avec un Sub + jumelle sur le bas coté, elle était assez/relativement visible (on ne pouvait pas la rater en tous les cas) et avec 26 éclaireurs sur la zone dont quelques dans la zone des 1->5->10km et même plus (et le plus proche à 1km)aucun n'a signalés la présence de celui ci alors que certains venant d'y passer a peine 1 ou 2mn avant moi....

bref, c'est pas super sympa (et ce n'est pas la première fois que l'on entend parler de cela sur le forum coyote..)

j'ai aussi essayé l'application "avertinoo" il y a moins de personne qui l'utilise mais je la trouve plus fonctionnelle car elle signale en temps réelle le nombre de contrôle, le nombre précis d'éclaireurs devant et derrière, le nombre précis d'éclaireurs dans le sens inverse et sur le réseau parallèle et surtout signal exactement sur la carte la position du contrôle dans la région qu'il soit sur la même route, ou un réseau parallèle et dans la région a 50km à la ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est l'intéret d'avoir un coyote si tu signale rien.... ca serait pas un bug du reseau par hasard.... faudrait tester avec des potes équipés...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas un bug, ce n'est pas la première fois que je le constate et ce m'est arrivé sur le minicoyote et sur l'iphone, c'est aussi un sujet redondant sur le forum "coyote".

Même si se sont une minorité qui ne jouent pas le jeu, il suffit que ce soit celui qui te précède qui soit un boulet pour te faire chopper. Que les éclaireurs dans le sens inverse ne le voit pas c'est possible mais que celui devant toi à environ 1000m ne l'ai pas vu c'est peu probable, car il n'était vraiment pas caché ou en retrait par rapport à la route.

comme toujours certains profite du système et roulent pour eux et s'en battent les coui*** des autres.

c'est navrant mais c'est comme ça et j'ai quelques exemples

Sur l'A28 je me suis fais flasher de nuit en 3/4 arrière a environ 190 pour 130, j'ai bien vu l'auto et les bandes rétro-refléchissantes des blousons des 2 képi dans la pénombre mais trop tard et j'avais pourtant des éclaireurs devant moi, dans le doute on peu mettre en avant qu'ils ne les ont pas vu car en pleine nuit et assis dans le X5, on voit mieux que dans une berline, donc difficile à dire.. par chance, je n'ai jamais reçu le ticket car je doublais un 407 coupée au même moment

sur A13 avec un amis dans son Boxster S idem, une 10e d'éclaireurs devant avec un devant a 1000m et il c'est fait choppé a 166 pour 130 (photo) et là pas de doute, radar embarquée, auto banalisée garée sur une zone de panneau de signalisation autoroutier, et les 2 képi étaient avec le journal dans les mains, alors on va pas me faire croire qu'il se sont placé en 30/45s, car en gros c'est le temps entre notre passage et l'éclaireur précédent.. et lui a bien reçu son ticket...

Des exemples comme cela t'en a des pages sur "moncoyote"

Pour ma part, je viens de faire 1700km et pas de mains morte toujours en 160 et 200 voir même "unpeubeaucoupplus" , j'ai quand même bien allumé et ce ne c'est pas trop mal passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c est franco français ce genre d hatitude t a interet a rouler pour ammortir le coyote, il y a 20 piges on avait les appels de phares,la citizen band
perso j ai un g 200 qui est a mon gout une alternative interessante au coyote un peut cher pour moi, mise a jour gratos pour les les fixes et zone de controles mobiles pour 139 sesterces sans abonnement et pour la nuit je conseille les plaques magiques mais c est hyper dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
quelle est l'intéret d'avoir un coyote si tu signale rien.... ca serait pas un bug du reseau par hasard.... faudrait tester avec des potes équipés...........

j'ai déja test francis en signalant et je suis repasser quelque minutes après
résultat ok
m'ont vu passer 3 fois les boulet mais je m'en bat les c.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...