Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom74

vitesse de pointe??

Messages recommandés

bonjour...
j'ai tenté une nouvelle expérience avec mon ami6, prendre l'autoroute...
je pensais que la vitesse de pointe d'une Ami6 (non super...) était de 105KM/H, mais voilà ce que m'indiquait mon compteur...



je sais que c'est flou... mais on voit bien le résultat... Wink
enfin, je trouve qu'elle roule très bien, je peux rouler à 11OKM/H sans difficulté pendant de longues distances... car à 130 j'suis pas très sûr qu'elle apprécie beaucoup...
maintenant je n'ai plus d'apréhension pour prendre l'autoroute...
@plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami6 est donnée pour 104 km/h et pourtant j'ai déjà bloqué le compteur . Mais je le fais de moins en moins , pas envie de casser la mécanique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu t'amuse à rouler souvent à 130 tu vas finir par faire exploser le moteur affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula record du monde BATTU 130 dans l ami 6 cela doit etre impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas.

Dans le récit du tour de Gaule de l'hiver 1966, il est relaté que sur l'autoroute du Nord, les voitures ont eu une vitesse moyenne horaire supérieure à leur vitesse de pointe théorique... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas Ami6 22, c'était un essai, mais je me sens plus à l'aise à 1OO-105KM/H...
mais depuis que tous les roulements ont été changés, ça devient très plaisant de voyager à son bord...je suis épater du faible niveau sonore par rapport à son age...
ça reste tout de même imptressionant de rouler à 130 et de dépasser des gens, qui restent sidérés....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...............tite question:
en troisième ou en quatrième le 130 lol!
Dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le compteur de l'ami 6 ets tout de même fabriqué dans le sud de la france hein Wink

Moi j'ai vérifié avec un pote au gps, mon compteur indiquait (en descente) quasi 140 et au gps 124 et des brouettes. Sur le plat un bon 110 est faisable, l'essence d'aujour'dhui est additivée , les huiles aussi, ca aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ben voilà une bonne expliquation... WinkWink mais tu risques de te faire des ennemis... SuspectSuspect ouvre bien l'oeil...
Roudoudou et Dom, c'était bien en déscente, en quatrième et surtout avec de l'additif maison ( à la poire... )... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bien longtemps de ca, avec ma premere ami 8 (celle que je recherche ) j'ai a plusieurs reprises fait disparaitre l'aiguille du compteur.

Donc au dela des 140 affiché.

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je suis monté à 110 avec mon ami6 . Effectivement j'étais tombé en panne et un copain m'a remorqué avec son Xsara . 110 km/h sur une quatre voies . Je n'en menais pas large .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal
hihihi
vous sous cet angle tu peux atteindre les 200km\h mais la prochaine fois tu me le dis je prendrais la merco
j'aurais tellement aimé etre là Very HappyVery HappyVery Happy
qu'elle crise de rire LaughingLaughing
accroché a ton volant
houla sa décoiffe RazzRazzRazz
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un jour je suis monté à 110 avec mon ami6 . Effectivement j'étais tombé en panne et un copain m'a remorqué avec son Xsara . 110 km/h sur une quatre voies . Je n'en menais pas large .


Pascal je ne savais pas que tu étais casse-cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...