Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAGANI

Coucou de Dordogne

Messages recommandés

Bonjours à tous, bravo à Emma et Stéph (j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leur aventure)
Moi, c'est François, j'habite en Dordogne, j'ai 44 ans (ça passe!) et jusqu'a 30 ans je roulait en deuche (parmis d'autres voitures).... Mais comme je suis bête comme mes pieds, alors que j'ai possédé 6 deuches de toutes versions, 1 ami 8 break, une Ami Super break et un une visa, je n'ai rien conservé (à part quelques pièces et heureusement 4 ensemble mécanique (moteur boite 2cv 4 et 6)...La vie et les enfants m'ayant écarté du droit chemin....
Mais par bonheur, la semaine dernière un petit papy ayant besoin de place, m'a vendu sa bestiole!
Une ami 8 Break pas trop mal conservée, avec un moteur à revoir, mais roulante!
Il n'en fallait pas plus pour que je soit au anges et que je rajeunisse de 20 ans!... Pour 200 euros titine m'est tombé dans les bras!




Bien sur, après avoir roulé toute la semaine avec (au départ elle était en panne, et un jeu de vis/condensateur plutard elle repartait) voyant le moteur perdre de plus en plus d'huile et de compression, ce week-end petit arréty au stand, histoire de changer le moteur avant de l'habimmer plus!

Sinon pour le reste de ma description, je suis mécanicien dans les TP, mais peintre illustrateur de formation, j'ai 3 grands enfants dont 2 avec le permis, tous musiciens et je suis donc aussi organisateur de concerts...
Je n'ai jamais roulé que dans des vieilles bagnoles, et j'en possède encore pas mal, en bonne santé et roulante au quotidien (Ford Taunus 1975, Bmw 16002 1974, R6 1974, R6 1969, R30 1982, Citroën Type Hy D 1969 et 3 presques modernes Traffic de 1984, Espace de 1984 et Merco 190d de 1984 aussi)
Et maintenant Ami 8 de 1972, 135 000Km....
ça prend quand même de la place tout ça!
En espérant ne pas avoir été trops bavard! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum s'enrichit à chaque nouvelle venue, bienvenu à toi sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue. Une belle collection de "petites vieilles". Continue à nous mettre des photos ( surtout le hy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...