Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw318is4911

probleme choix pneus

Messages recommandés

Salut tout le monde, je veux changer mes 4 pneus sur mon 320D E46 avant cette hiver.

Le probleme est que je ne c'est pas trop koi choisir je suis en 225 45 17 et en ce moment j'ai des dunlop sp sport maxx.

Ils sont bien sur le sec et la pluie mais ce sont usé trop vite.

Quelles pneus me conseilleriez-vous?

Budget par pneus environ 110-120€

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falken c'est pas vraiment top, l'usure est très rapide et l'adhérence très moyenne
akuna utilisait des continental mais je ne sait plus la dénomination, perso je suis en pirreli p zero ce sont de très bon pneus mais certainement au dela du budget indiqué plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
falken c'est pas vraiment top, l'usure est très rapide et l'adhérence très moyenne
akuna utilisait des continental mais je ne sait plus la dénomination, perso je suis en pirreli p zero ce sont de très bon pneus mais certainement au dela du budget indiqué plus haut





http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-pirelli-p-zero-nero-225-45r17,1,34,544,,,,,,,24029

Ils ont l'air d'etre dans mon budget, c'est lesquel ke ta exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec jojo, les pirelli P Zero c'est le top sinon tu peux taper dans le bridgestion RE050 c'est pas mal aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdit peut-etre une connerie ,mais yokoyama sec ou mouiller
ca tien le paver mois c ceke javais sur ma e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 225 45 17 faut pas oublier le Michelin PS2 , il est très concurrentiel en terme de prix par rapport aux derniers pneus cités , maintenant niveau longévité le bridg risque de faire un peu plus, mais question grip le Michelin est devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

ça fait plusieurs fois que je prends des kumho KU31 et j'en suis très content. bon rapport qualité prix et jamais eu de soucis sur route qu'elle soit mouillée ou non...

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...