///Mpower 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut tout l'monde, je vous présente ma BMW 530D E60 PACK LUXE STEPTRONICElle totalise aujourd'hui 216.000kms, elle as parcourus essentiellement de l'autoroute et voyagé un peu partout en europe...Elle as pas mal d'options comme:Detecteur de pluieAllumage automatique des feuxODBGPS europechargeur cdclim bizoneDA4VEFC a distanceInterieur cuirlecteur dvd au plafond (dorigine bmw)Etc...J'en suis tres content et si je devrais changer de BMW ce serait soit pour une E61 ou E60 Ph2 en pack M mais essence (545I)Voici quelques photos, perso dans peu de temps je fais un GLASTINT et le changement de jantes se sera pour plutard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très jolie et elle est très agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est quoi l'espère de bouton/molette derrière le levier de vitesse sur la console centrale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très belle voiture !!! le bouton molette derrière le levier sert a sélectionner les fonctions dans l'ordi de bord radio ect tout les fonctions passe par la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui le gros boutton centrale sert a prendre le contrle de l'ordinateur de bord et des fonctions de touts le véhicule y compris la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 X drive de par sa dénominationj'aime bien aussi ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui, sa change de mon Ex 330CD E46 Steptronic niveau confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 16 septembre 2009 bmiste49 a écrit:X drive de par sa dénominationj'aime bien aussi ce modèle non X drive c'est le systeme 4 roues motrices intelligent qui équipe les dernieres E46 avec des nouveauté au fur des modeles E83 E60 E53 E70 etc... le nom de la molette est i-drive, ou controler pour le nom électronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 owned jojo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jolie serie 5 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah d'accord merci de l'info.J'y connais rien moi tout ce qui est moderne.Le Pack Luxe sur mon E30 c'est les vitres électriques, la centralisation de la fermeture (pas a distance hein faut pas déconner) les rétro électriques (juste le réglage pas dégivrant non plus) et puis la direction assistée.J'ai un autoradio mais pas d'ordinateur de bord même pas la clim et encore moins d'ABS et de sièges chauffant mais bon j'suis bien heureux quand j'suis dedans c'est le principal.Jolie voiture et joli I Drive bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ah bon! pourtant j'ai aussi une 520I E34 de 1989 -Direction assisté-Climatisation bi-zone électronique-Fermeture centralisé-4 Vitres électrique-Rétroviseur électrique et dégivrant-ABS-Toit ouvrant électrique 2 positions-Attelage-Boite automatique ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M40B16 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui même que si je n'ai pas de truc moderne c'est volontaire.Un toit ouvrant c'est sympa ça j'aime bien ça apporte de la luminosité dans l'habitacle.Ah oui j'avais un attelage au départ moi aussi mais c'était trop de luxe je pouvais pas conserver Belle voiture en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belle e60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 jolie serie 530d,des modife de prevue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam22 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 sympa la 530, un jour, faudra que j'essaye une moderne(après 88 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Mpower 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, un Glastint qui sera fait Lundi prochain Le kit Xénon 8000K Des JA de 18" ou 19" A voir... Car je ne veux pas perdre de confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites