portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Me revoila, je viens tout juste de rentrer d'aix en provence ou je viens de m'acheter un petit 523i pack!!!!!! au look M5Elle a pas mal d'option comme le régulateur, clim auto, cuir gris clair, radar d recul... mais elle est surtout équipé de pare choc M5 avant et arriere, des petites jantes bmw a deport en 17", feux neon phase 2 avant et arriere, kit amortisseur cour...Je suis vraiment satisfait de la puissance du moteur et surtout de la sonorité du 6 cylindre!!!!!!!!!!!!!!Je vais mettre quelques photos pour vous montrer la viature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voila une quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et en voila d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai quelques petites modifs a faire... Je voudrais mettre des jantes en en 18" de M5, répétiteur blanc, pot d'échappement type M5... sa c au portugal !!!!Mais bon j'en suis deja tres satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 ba oui poto alorw a paine arivé du voyage et deja poste sur le fofo!! tres belle auto bo tu passe me la montreé taleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pa de souci manu je passe apres le taf... je ramene les binouze cette foi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béhième1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bien zoli ces E39, une autre couleur de cuir peu-être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci les gars c gentil !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Magnifique. Les rétros M5 sont vraiment beaux ! !Perso je laisserai ces jantes à déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super beau et jaime bien la couleur des inserts!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment superbe!!Compteur 300??? t un malade :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres bell achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 lol pour le compteur a 300... on c jamais sur une longue descente mai alors tres longue et pui a 10%!!!Sa fai toujour plaisir de voir un pti 300 au compteur jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 très joli la 523i m///,témoin d'air bag allumé?? elle a été choqué? 300 km/h sa fait térrible on pourai se demandé se qui a sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca a l'air d'etre une superbe occaz, j'en parlais hier avec manu ! alors ca fait plaisir bonne route a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 bmw_44 a écrit:très joli la 523i m///,témoin d'air bag allumé?? elle a été choqué? 300 km/h sa fait térrible on pourai se demandé se qui a sous le capotnon cest la prise sous les siege, cest une maladie sur les e39 mes le probleme iebn detre resolu et le complteur cest juste le type ki a mi sa mes sa reste le compteur dorigine:pilote: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk15 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ouais c'est vrai que 300km/h c'est propre mais moi je prefere l'inverse c'est pour ça que sur mon TDS je vais mettre un compteur 160 pour dire t'as vu je bloque le compteur et ça depasse des ecriture et là je me conforte en disant il marche mon tds en tout cas belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci manu pour le temoin d'airbag!!! et pui l'embleme!! ta géré.ouai javou sa fai tro plaisir le pti compteur a 300km/h j'ai hate d'avoir les 4 sortie d'échappement...Je pense avoir fait une jolie affaire :) en tout qu'a j'en suis vraiment satisfait pour le momentBizarement je fais pas mal de détour avant de rentrer chez moi ;)ah ya rien a dire bmw c le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah ya rien a dire bmw c le bonheur 00000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 M5 et M3 chez manu... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Campos-bmw 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Une 523i de plus dans la famille...!! Felicitations frero, magnifique voiture, il me reste plus qu'a mettre des photos de la mienne, elles arrivent...bon, elle est pas aussi M5isée mais bon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol frero et merci, elle est peu etre pas aussi m5isée mais bon toi ta le bruit d'une m3 e46 avec ton collecteur inox et puis moi je n'ai pas le pack "president dou la repoublique" avec le rideau a l'arriere... :)Fai péter les photo elle claque ta caisse, et pui une video pour le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 palmeira44 a écrit:bmw_44 a écrit:très joli la 523i m///,témoin d'air bag allumé?? elle a été choqué?300 km/h sa fait térrible on pourai se demandé se qui a sous le capotnon cest la prise sous les siege, cest une maladie sur les e39 mes le probleme iebn detre resolu et le complteur cest juste le type ki a mi sa mes sa reste le compteur dorigine:pilote: Allumé moi aussi depuis peu dans le m5 ! C quoi l'astuce Manu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 21 juillet 2009 le patriarche a écrit:palmeira44 a écrit:bmw_44 a écrit:très joli la 523i m///,témoin d'air bag allumé?? elle a été choqué?300 km/h sa fait térrible on pourai se demandé se qui a sous le capotnon cest la prise sous les siege, cest une maladie sur les e39 mes le probleme iebn detre resolu et le complteur cest juste le type ki a mi sa mes sa reste le compteur dorigine:pilote:Allumé moi aussi depuis peu dans le m5 !C quoi l'astuce Manu ? passe a la maison !!!!!! et cets vrai tkt ta fait une super affaire tres elle je confirme et ton frero il a un magnifike jolie bruit je confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 joli joli tout ca !! 300 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 super sympa je ne savais pas qu il avait des 523i pack M c est un super compromis ce moteur est quasiment incassable tu n a pas peur les jantes en 18 lui coupe un peut les pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 yoyo 66 a écrit:super sympa je ne savais pas qu il avait des 523i pack M c est un super compromis ce moteur est quasiment incassable tu n a pas peur les jantes en 18 lui coupe un peut les pattes? cets vrai ke cest icassable, et pour les jantes sa va cest du 17 moi jai eu la mienne avec les vrai jantes de m5 avec du 10 de large a larriere et sa allai, sa lui tirai un peut ma sa restai resonable a reussir kand meme a fumé mon frangin avec sa audi 2.5 tdi v6 180 quattro tan o demarage comme en vitesse de pointe et lui il etai en 16 dorigine donc tu voi!C'EST DE LA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et rappelle toi ke tu as suivi une audi TT avec ce serie 5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 javou ke c un super moteur, c telmen agréable ce 6 cylindre!!!!! les gens son fou quand je leur di le prix, et oui bmw ya rien de mieu qualité, perf, style, comfort,...Bref jen suis trop heureux sa change une vie!!!!!!!!! :)c vrai kel marche fort pour un 170ch c fou!!!! en plus niveau conso ben sava...g juste un léger grinssemen ds la direction un peu comme si c t plus graissé... c peu etre le liquide de direction assisté???je dois faire une tite vidange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 ludo_205 a écrit:Et rappelle toi ke tu as suivi une audi TT avec ce serie 5!! aussi oui!! et lembrayage avai un coup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites