Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlor861

mon 320 i coupé.

Messages recommandés

a ouai jolie!! et un ti pare choc arriere m3 et voila! sinon ta pa de tof de l'interieur? et info de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el é full stock o nivo moteur pr linstan a par echappement remus, sinon el possède frein sport percés rainurés ac durites avia, ammortisseurs bilstein, jantes m/// en 235/40r17 et en ce qui concerne linterieur, c tjs m/// ac bacquet cuir, pommeau...et un glastint pr finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
vous etes deux a poster les photos??


non , je me suis permis de les mettre en direct ça présente mieux qu'un simple lien...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut frangin, belle ta 320 mais la remplacante rugit encore mieux!
Merçi d'etre venu nous voir, ca ma permis de faire un ptit tour avec toi et que de Bmw dans la cour!!
Bonne continuation et je vais presenter mes 2 anciennes à moi... sinon jvé me faire engueuler car pas encore presentée.
Tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dédé, je suis en train de faire une petite presentation des 2 mais je galere pour ettre les photos grrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien, pas de soucis je plaisante tous le temps, pour les photos tu as un topic ou c'est expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on clique sur les liens que tu mets, ca met les photos en immense donc pas cool pour regardé, snifff.
A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De jolie photos , mais c'est vrai que si tu peut les metre en direct ca serai nickel .
Ca serai encore mieux si tu lui crée un post à elle toute seule ta 330ci , car là elle se sent à l'étroit dans le post de ton ancienne ptite 320i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...