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dadou33

jauge qui ne fonctionne plus

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bonjours à tous,encore un souci avec ma 328i,j'ais mon aiguille de jauge à essence qui reste sur la réserve avec le voyent allumé,une solution svp merci

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y a 2 jauges droite et gauche, faut regarder les 2 tu test les resistances tu verras bien, la maladie c'est a 80% les fils qui se coupent au niveau du reservoir.
Mais sa peut etre une jauge HS ou autres...

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ok merci pour vos réponse,si non pour les résisances ça doit indiqué combien à peut prés merci

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faudrais demandé chez bmw directement car je n'ai pas les infos en mémoire je crois que c'est entre 300 ou 400 ohms ou kilo ohms.

de toutes façons si t'as pas de résistance fil coupé et au pire tu branches le multimetre et tu démontes en faisant vbougé le levier de jauge si sa varie normalement c'est en état de marche.

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mais la jauge elle se trouve dans la trappe derrière le passagé ou conducteur?

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les 2 mon capitaine y a 2 JAUGES, et pas du meme coté, si possible,looool, le réservoir est en 2 parties, si l'on puit dire.

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j'ais testé avec un volmètre les jauges coté conducteur c bon ,mais coté passagé j'ais rien qui s'affiche,ça doit etre elle la fautive non? si non je vois pas comment elle ce démonte pour voir si ça serais pas un fil de coupé,quelqu'un conné svp merci

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palmeira44 a écrit:
mes de l'essance!!!!!! :rire4:



mdr tonton tu est tres perspicace!!! lol

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pour démonter l'anneau en plastique qui le tiens quand t'as pas l'outil, c'est marteau/ tournevis plat assez gros et tu tappes pour le débloquer.

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enfin 1 bonne nouvelle,aprés démontage de la jauge,il y avait 1 des 4 fil coupé,1 soudure et ça refonction ,merci à tous ceux qui mon répondu,reste à resoudre mon problème de ralenti a+

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fil de jauge qui se déssoude sa c'est connu,j'en est eu 3 panne comme sa

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