dadou33 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjours à tous,encore un souci avec ma 328i,j'ais mon aiguille de jauge à essence qui reste sur la réserve avec le voyent allumé,une solution svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 mes de l'essance!!!!!! :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 changer la jauge dans le réservoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 instal un odb 18 touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ba vérifie ta jauge si elle pas sale ou change si elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 19 juillet 2009 y a 2 jauges droite et gauche, faut regarder les 2 tu test les resistances tu verras bien, la maladie c'est a 80% les fils qui se coupent au niveau du reservoir. Mais sa peut etre une jauge HS ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci pour vos réponse,si non pour les résisances ça doit indiqué combien à peut prés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 faudrais demandé chez bmw directement car je n'ai pas les infos en mémoire je crois que c'est entre 300 ou 400 ohms ou kilo ohms. de toutes façons si t'as pas de résistance fil coupé et au pire tu branches le multimetre et tu démontes en faisant vbougé le levier de jauge si sa varie normalement c'est en état de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci je te tiens aux courent des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mais la jauge elle se trouve dans la trappe derrière le passagé ou conducteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 20 juillet 2009 les 2 mon capitaine y a 2 JAUGES, et pas du meme coté, si possible,looool, le réservoir est en 2 parties, si l'on puit dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ais testé avec un volmètre les jauges coté conducteur c bon ,mais coté passagé j'ais rien qui s'affiche,ça doit etre elle la fautive non? si non je vois pas comment elle ce démonte pour voir si ça serais pas un fil de coupé,quelqu'un conné svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 palmeira44 a écrit:mes de l'essance!!!!!! :rire4:mdr tonton tu est tres perspicace!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 pour démonter l'anneau en plastique qui le tiens quand t'as pas l'outil, c'est marteau/ tournevis plat assez gros et tu tappes pour le débloquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 2 août 2009 enfin 1 bonne nouvelle,aprés démontage de la jauge,il y avait 1 des 4 fil coupé,1 soudure et ça refonction ,merci à tous ceux qui mon répondu,reste à resoudre mon problème de ralenti a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 3 août 2009 fil de jauge qui se déssoude sa c'est connu,j'en est eu 3 panne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites