palmeira44 1 Posté(e) le 14 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/56064518.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tata seigneur ,bordel ,elle est mauvaise elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 quel gachis triste a pleurer:censuré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste441 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 perso moi j'prefere largement d'origine; mais bon les gout et les couleurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il y a plus horrible, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 [quote="behemiste441perso moi j'prefere largement d'origine; mais bon les gout et les couleurs!!!!!![/quote] perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'la connais cette la ! je lui ai achter les apuis tete arriere en alcantara au garçon ! à la base elle était rouge, le kit en lui même est pas si mal mais aparament, il a rajouté des joue d'aile qui font de trop à mon gout ! sinon j'aime pas trop mais il faut kan mm reconnaitre ke le mec y a passé du temps dessus, pour cela respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 cest con mes encore une ///M de "morte" koi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites