energy14951 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je voulais vous prévenir que bientôt un membre du forum va prendre un an de plus la semaine prochaine ( un certain JOJO ) DONC FAITES ATTENTION MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 MERCI mon AMI Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 1 mars 2008 QUOI ? elle est rigolote . NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 NON Pasacal elle est super ta blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pascal arrête de mettre des conneries sur le forum regarde dans quel état tu à mis ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 1 mars 2008 OH NON , je l'aime trop mon ordi pour envoyer des c........ Par contre avec celui là , tu peux nous faire un nouveau tableau de bord pour ton Ami :geek En parlant de co...... j'ai trouvé un truc mais je n'ose pas le mettre car vous allez TOUS me détester . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pascal tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pascal achete celui la il ne prendra pas feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 1 mars 2008 AMI6 22 a écrit:Pascal achete celui la il ne prendra pas feu Trop compliqué pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sinon tu peux achete celui la il est moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il y a encore trop de touches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila les cours par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai trouvé celui qui te faut , il n'a pas de touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 1 mars 2008 DIS DONC LE PAPY IL ME CHERCHE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je ne sais pas, TOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Qui se moque des anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah tu vois que même toi tu dis que tu fais parti des anciens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 mars 2008 On se calme les petits jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OUI PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je parlais surtout pour pat 27 tres cher, voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation :On se calme les petits jeunes Citation :je parlais surtout pour pat 27 tres cher, voyons JP tu as raison c'est lui le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 mars 2008 il a perdu son sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites