yoyo 661 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous quelqu un a til déjà ouvert une boite de 3.2 pour changer un roulement je suis preneur de toute infos sur le sujet:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une bonne revue technique et c'est partit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 5 juin 2009 pas facile les boites BMW, montage getrag, est pas simple sans outil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le truc c est je maitrise pas l anglais c est chaud pour la revue je vais me lancer a l aveugle comme d hab:idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 9 juin 2009 bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 661 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merki!!! je vais gagner du temps en cherchant a comprendre au lieu de traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites