jcdu28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut as tous j'aimerais savoir ou va l'autre durite qui va sur ce petit machin.car je sais qu'il yen as une qui va a coté du collecteur mais celle de l'autre coté je ne sais pas du tout.merci d'avancejc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 mars 2009 l'autre coté ce branche sur le canister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 le canister?qu est ce que c'est?et sa ce trouve ou? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le canister c'est ton filtre a charbon actifca ressemble a une boite en forme cylindrique noir elle se situe dans le compartiment moteur coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j' en profite pour ma petit question : a quoi sert se canister (filtre a charbon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavr6 1 Posté(e) le 27 mars 2009 transformer les vapeurs d'essence en essence pour les retournés au réservoir--> dépollution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok merci de l'info mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok super merci beaucoup les gars je vais regarder sa demain au grand jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et au fait sa fait quoi si on as pas cette durite de brancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ca risque de pué l'essence a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcdu28 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites