Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portoBMW44

Que choisir entre 320ci 170ch, 323ci, 325ci...

Messages recommandés

Un véritable choix s'impose entre les différentes CI E46...

J'hésite a acheter un : - 320ci en 170ch le 2.2l
- 323ci
- 325ci
- et pourquoi pas 328ci...

Je recherche parmi ces bm celle qui a le mailleur rapport cout entretient/ puissance ; )

Et au niveau des conso aussi il y a t-il une grosse différence entre ces modèles?

En tout cas pour moi ces coupé E46 sont une grande réussite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 323ci est un bon compromis mais moi je choisirai le 2.8l car j'adore la puissance!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
323 ci si tu veux un minimun , sinon perso je tapérai direct dans le 330ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est ton budget? Sinon y'a aussi le 330ci, couple, puissance, entretien similaire et on en trouve a des prix raisonnable.
J'en ai vu un en pack m2 gris si sa te dit MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui le plus important cest pa le mieu ,cest le budget mec!!! ya des grosse diff entre 320 et 330!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben niveau budget je suis aux alentour de 8000€...

Je sais que c'est pas énorme mais j'en trouve des pas mal a ce prix la, elles ont des kilometre c sur mai chez bmw ça me fai pa peur les kilometre!!!

Je cherche sur leboncoin, france troc, la centrale.

Mais bon avant fo ke je vende la mienne... si sa intéresse quelqu'un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir sur MOBILE;DE ,c est un site allemand elle sont moins cher.Bien sur apres faut compter le voyage et les fafs.mais ta a souvent pour ton argent,meilleur modele au prix d un basique par chez nous.
Si sa t interesse ,je peux te mettre en contact avec un pote a moi qui fait que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saut moi g acheter un 323 ci ya 6 mois environ je ne regrette pas du tous j'hesiter sur les meme modele que toi apres m'avoir etre renseigné un peut partout le 323 ci c le meilleur rapport puissance , entretien , conso, le 320 consome autant voir plus et le reste consome plus pour pas grande puissance de difference , javais un 328 e36 avant et le 323 marche differament plus nerveux , c'est sur si tu met les deux a coter bon c sur sa ce sens lol ,

voilas chao fais le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est important c'est ton budget: 8000€ oublies le 330ci, tu en trouveras surement mais trop kilométré, pas d'options, pas de suivi...

Dans ton budget moi je taperai dans le 323ci, harel et manu seront te donner leur opinion précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le 323ci me semble etre l'idéal pour moi niveau budget et entretient, et puis mon frere en a eu un il y a pas trop lontemps et ça marche plutot fort...

Birdy javou que le 325ci du lien est vraiment intéressant je l'avais deja vu sur leboncoin, le souci c'est que j'ai toujour ma 320d a vendre!! Je lui avai proposé un échange mais sans résultats.

Euh sinon pour les voitures en allemagne il y a pas de risque? niveau Kilométrage modifié, entretient...? Sinon moi ça me dérange pas et puis si tu connai un type qui fais que ça pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portoBMW44 a écrit:
C'est vrai que le 323ci me semble etre l'idéal pour moi niveau budget et entretient, et puis mon frere en a eu un il y a pas trop lontemps et ça marche plutot fort...

Birdy javou que le 325ci du lien est vraiment intéressant je l'avais deja vu sur leboncoin, le souci c'est que j'ai toujour ma 320d a vendre!! Je lui avai proposé un échange mais sans résultats.

Euh sinon pour les voitures en allemagne il y a pas de risque? niveau Kilométrage modifié, entretient...? Sinon moi ça me dérange pas et puis si tu connai un type qui fais que ça pourquoi pas.


Moi, vu tout ce que j'ai vu je conseille d'acheter en FRANCE, pour etre sur et d'allez voir le véhicule, c'est plus facile etc....et pi entre nous ya quand meme assez d'autos chez nous sans allez les acheter ailleurs, je sais qu'un bon prix est toujours intéressant, mais méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g mon frangin qui as un 3.23 ci E46 de 2003 il marche vraimen fort j'en prendrais un a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 323 est un bon compromie, il consome moin qu'un 320 et marche aussi fort qu'un 325

sinon je suis du même avi que MikaVr6 ! sur mobile.de c'est tres attractif mais le prix peux caché une entourloup !!! les voiture d'allmagne on plus de probleme de corrosion du au climat plus froid, et a leur route sallé en hiver. tout est relatif !
si chez nous, fort kilometré = prix bas
chez eux, forte corrosion = prix bas
c'est pas comparable du coup l'idéal c'est d'acheté une francaise, et aussi pour l'historique et le suivie de la voiture ! enfin bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mobile.de


il y a pas que des voiture qui vienne d'allemagne,il y a aussi la pologne,et bulgarie,et autre donc faire gaffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye den trouver une en suisse ou en belgique ya des bonne ocase c la ou g trouver la mienne et mon frangin aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vien aussi me lancer dans le debat car j ai les meme hésitation
j ai aussi vu une 320 ci 150 cv mais j ai peur que sa marche moins que mon ancienne 318is vos avis la desssus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 a écrit:
bonjour, je vien aussi me lancer dans le debat car j ai les meme hésitation
j ai aussi vu une 320 ci 150 cv mais j ai peur que sa marche moins que mon ancienne 318is vos avis la desssus?

franchement ya pas photo le 320 c'est un 6 en ligne 24s et le 318 un 4 en ligne 16s le 320 a plus de couple, plus souple, plus belle sonorité, plus agréable à conduire aussi ! un 6 cylindre c'est magique comme on dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis pas trop d'accord avec la vitesse de pointe du 318is,ma E30 monte a 230km/h compteur et 228km/h GPS et a savoir que niveau moteur j'ai juste un silencieux DTM et une admission direct Green,donc a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 318is e30 mange la 318is e36,question de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
un 318is e30 qui monte à 230 c'est franchement bizard ! sur des fiche technique, tous indique un 207 km/h
scratch
BMW 318 iS (E30) 136 ch - Fiche technique & performances

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_2229_BMW_E30_318is.php

scratch 230 kmh avec une 318 is e 30
et j ai essayer les 2 et pour moi la 318 is e 36 marche plus et pourtant
elle avait des jantes immence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c peux etre une 318is e30 avec un moulin de 318is e36 sa serais possible aussi, les moulin sont preske les même ! mais bon je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau accélération je parle,je croi que les moulins des plus récente e30 et des début de la 318is e36 se sont les même

a confirmé


mais là faut pas écarté le sujet,

entre une 318ci et 320ci il faut prendre la 320 niveau fiabilité,je possède une 318ci e46 bin je la vend,bien trop mouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
niveau accélération je parle,je croi que les moulins des plus récente e30 et des début de la 318is e36 se sont les même

a confirmé


mais là faut pas écarté le sujet,

entre une 318ci et 320ci il faut prendre la 320 niveau fiabilité,je possède une 318ci e46 bin je la vend,bien trop mouuuuu


moi elle est de 1990 et encore j'ai un pote qui amenne la sienne a 240km/h et j'etais dedans ,bleuffer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
bmw_44 a écrit:
niveau accélération je parle,je croi que les moulins des plus récente e30 et des début de la 318is e36 se sont les même

a confirmé


mais là faut pas écarté le sujet,

entre une 318ci et 320ci il faut prendre la 320 niveau fiabilité,je possède une 318ci e46 bin je la vend,bien trop mouuuuu


moi elle est de 1990 et encore j'ai un pote qui amenne la sienne a 240km/h et j'etais dedans ,bleuffer!!!!



et alors?? j'ai dit le contraire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
yeppa2s a écrit:
un 318is e30 qui monte à 230 c'est franchement bizard ! sur des fiche technique, tous indique un 207 km/h
scratch
BMW 318 iS (E30) 136 ch - Fiche technique & performances

[url=http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_2229_BMW_E30_318is.php
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_2229_BMW_E30_318is.php[/quote[/url]]
scratch230 kmh avec une 318 is e 30
et j ai essayer les 2 et pour moi la 318 is e 36 marche plus et pourtant
elle avait des jantes immence



vidad44 voici le coupable "bubu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw_44 a écrit:
bubu a écrit:
yeppa2s a écrit:
un 318is e30 qui monte à 230 c'est franchement bizard ! sur des fiche technique, tous indique un 207 km/h
scratch
BMW 318 iS (E30) 136 ch - Fiche technique & performances

[url=http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_2229_BMW_E30_318is.php
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_2229_BMW_E30_318is.php[/quote[/url]]
scratch230 kmh avec une 318 is e 30
et j ai essayer les 2 et pour moi la 318 is e 36 marche plus et pourtant
elle avait des jantes immence



vidad44 voici le coupable "bubu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question etait par rapport a la 320 ci e46 bien plus lourde que la e36
par rapport a la e36 mon 318is etait devant le 320i e36 d une demi voiture mai bon c pas significatif de toute et le bruit du 6 en ligne...
par contre la e46 doit faire au moins 150 kg de + qu une 320 i e36 d où ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre petite précision le 320i e36 est donne pour 10 au 0/100 contre 10.2 pour 318is et214km/h contre 213 respectivement 214 donc ze perf est interressant pour départager des voitures différentes mais la c chaud
de plus mon ex318is était décat+ligne est rupté à 6750tr(normalement c pas 6500? car je l avait acheté comme sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 a écrit:
ma question etait par rapport a la 320 ci e46 bien plus lourde que la e36
par rapport a la e36 mon 318is etait devant le 320i e36 d une demi voiture mai bon c pas significatif de toute et le bruit du 6 en ligne...
par contre la e46 doit faire au moins 150 kg de + qu une 320i e36 d où ma question
les 320ci e46 fait 170cv pour compencé le gain de poids donc elle doit marché un peux mieux quant même voila un petit match on voi bien que le CI est plus performant que les 2 autres
http://www.zeperfs.com/match752-568-84.htm

bm-tony-06 a écrit:
autre petite précision le 320i e36 est donne pour 10 au 0/100 contre 10.2 pour 318is et214km/h contre 213 respectivement 214 donc ze perf est interressant pour départager des voitures différentes mais la c chaud
de plus mon ex318is était décat+ligne est rupté à 6750tr(normalement c pas 6500? car je l avait acheté comme sa)
ze perfs compard des voitures d'orignie en fesant des moyenses de donné recherché sur les magasines auto de l'époque en tous genre (autoplus et cie). donc apres si des modification sont aporté au auto les teste ne son plus fiable ou alors il faudrais modifier toute les auto de la même magniere mais la encore les voiture d'apres 94 je crois (corriger moi si je me trompe) n'on plus le droit d'étre décatalisé donc c'est pas évidant de comparé tout sa !

bm-tony-06 a écrit:
voici la tentatrice
http://www.leboncoin.fr/vi/49978733.htm?ca=21_s
donnez moi vos avis les gars
tres belle configuration le bleu et le gris claire, sa me rapele mon ex ///M3 sinon elle est peu kilometré et a l'air propre et saine, peux d'info par contre mais bon apres c'est a toi de lui demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes vidéo Yeppa ce sont des vidéo de 318is E30 , dont une qui est Americaine avec le compteur en Miles donc ca se pourrai qu'elles soit moins puissante que les europeenes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Tes vidéo Yeppa ce sont des vidéo de 318is E30 , dont une qui est Americaine avec le compteur en Miles donc ca se pourrai qu'elles soit moins puissante que les europeenes .

exacte se sont des e30, mais ces vidéos sont la pour faire réagir vidad44 consernant son 318is qui monte à 230 ! alors certe elle peux monté à 230 mais à se moment la elle monte à plus de 6000 rpm (donné constructeur) donc ya une reproge, un décata ou truc dans le genre ! j'essaye juste de compendre enfaite c'est tout !

vidad44 a écrit:
suis pas trop d'accord avec la vitesse de pointe du 318is,ma E30 monte a 230km/h compteur et 228km/h GPS et a savoir que niveau moteur j'ai juste un silencieux DTM et une admission direct Green,donc a voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
al1 a écrit:
Tes vidéo Yeppa ce sont des vidéo de 318is E30 , dont une qui est Americaine avec le compteur en Miles donc ca se pourrai qu'elles soit moins puissante que les europeenes .

exacte se sont des e30, mais ces vidéos sont la pour faire réagir vidad44 consernant son 318is qui monte à 230 ! alors certe elle peux monté à 230 mais à se moment la elle monte à plus de 6000 rpm (donné constructeur) donc ya une reproge, un décata ou truc dans le genre ! j'essaye juste de compendre enfaite c'est tout !

vidad44 a écrit:
suis pas trop d'accord avec la vitesse de pointe du 318is,ma E30 monte a 230km/h compteur et 228km/h GPS et a savoir que niveau moteur j'ai juste un silencieux DTM et une admission direct Green,donc a voir?


la mienne est a 6500tr/min a 230km/H et elle n'est pas catalyser et a savoir si elle est reprogrammer ,j'en sait rien du tout bonne question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc le rupteur n'est plus a 6000 mais 6500 se qui explique donc les 20 km/h superieur et donc une éventuelle reprog, à confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureseument la 320ci e46 avant 2001 c 150 cv😢

http://www.autotitre.com/fiche-technique/BMW/S%E9rie_3/320ci/1999-2000
aprés je vais l essayer comme y faut demain soir
toute façon je suis pas un pilote... mais bon sa ferait c**** d acheter une voiture moins performante que la vieille il faut que sa marche au moins autant
sinon a par sa ct vierge ,kms certifiés carnet bm et non importé
je trouve le prix honnete à 10000€ sachant qu une sans options et avec 130000 bornes se vend~8000/8500€ et souvent importé ditalie par chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...