portoBMW44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voila mon 320 en photo, j'ai installé quelque truc histoire de la restyler un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu la vends ? Car sur la photo y'a le ptit appareil photo des site d'annonce ! Sinon elle a l'air propre la ptite 320d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 8 mars 2009 merde jaurai dte dir sur le mptu peu maitre des foto un peu plus grande tu voi ou cest marké resize image? juste en dessous de email optional? et bain tu change et tu mai en 640 et 480 ok sa sera mieu et effazce celle la pour ke on la voi mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouai je la vends... bien vu Sava elle est propre mai Je veux une essence, le diesel c naz!! lol Ok manu pour la taille des photo, les prochaine seron mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 euh comme ça ça devrai etre mieu la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en fait non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Si ca peut t'aider jette un oeil par ici: /suggestions-et-fonctionnement-du-forum-f6/inserer-ses-photos-sur-le-forum-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c bizar que les photos soient en petit pourtant je fais tout comme c'est indiqué... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quand l'image est chager tu copie le 3ème lien de mémoire et copie dans la zone de ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 classe la 46!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 10 mars 2009 sympa ton 320Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut chopper le lien "hotlink for forums" sous la photo une fois chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 12 mars 2009 lol pour le mazoute Bientot une essence un bon 6cylindre bmw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 13 mars 2009 alors les toff du cuir son ou mec, et en grand STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Voila des photos de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 enfin j'ai trouver comment mettre les photos en grand format !!! jen profite maintenant pour en rajouter quelques une.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a on la voit mieut , belle vardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 mars 2009 ba voila ta reussi! la on la voi bien la belle:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hhhhhhhaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien de la voir en grand elle encore plus belle comme ca!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 mars 2009 c est vrai ,on la voi mieu.Bin plopiche la ptite ;par contre pas fan du ronce de noyer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca se change ou ca se peint si tu veux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah ouai carement moi non plus je ne suis pas fan du ronce de noyer l'idéal pour moi c'est les inserts en alu... avec une peinture sa peut se faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 18 mars 2009 portoBMW44 a écrit:ah ouai carement moi non plus je ne suis pas fan du ronce de noyer l'idéal pour moi c'est les inserts en alu... avec une peinture sa peut se faire?? ba oui mec cest se ke javai fait sur ma 5 couleur auto , sa fezai carement bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ouais ,couleur caisse sa frait bien terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Qui pourrais me faire ça? ça me tente trop j'ai toujour voulu avoir les inserts en alu ; ) J'aimerai trop, le ronce de noyer ça vielli un peu l'intérieur avec l'alu ça ferai beaucoup mieu!!!!!!!!! C toi ki l'a fai manu sur ta 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portoBMW44 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Apres avoir vendu cette jolie 320d pack luxe équipé M, je me suis acheter pour "deconer" lol une audi et oui une AUDI A3 1.8T quattro ambition 180ch... sa marche tres fort mais bon sa consomme beaucoup trop et puis c pas une bm!!!!!!!!!!!!!Je la vends dimanche... pour m'acheter une petite 523i que je cherche toujours!!! Histoire d'en faire une comme manu... lolJe vous met des photos des que j'achete mon BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 on reviens toujours au source !!!!!!!!! très bonne décision!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites