Nolan1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah pas mal! Bon j ai pas encore le budget par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 10 mars 2009 celle sur ebay iraient tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw_44 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trop belle les jantes sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jante a depord yan na plein sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J ai commandé et reçu mes nouveaux clignos avant, mais surprise, je ne sais pas comment les monter Les vis sont de l autre coté du pare choc, et bien sur inaccessibles, il y a une tole qui gene derriere, alors je peux rien faire pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ?? les vis des clignos sont sur les clignos!! t'as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon j ai pas encore changé mes clignos, mais j ai commencé le dépouillage (coffre terminé, en plus il est déjà peint et vernis, puis en plus la batterie est déjà dans le coffre! :twisted: ) Pas taper! Et je vais percer mes equerres pour monter mes baquets, c est beaucoup plus facile que je le pensais (mais je ne reprends pas les glissieres finalement) Quelques photos: -Mon volant Omp Turini (avec le klaxon Momo, faudrait que je mettre un autocollant de klaxon bmw plutot )-Un de mes sieges baquets RRS pret à monter :D -Les equerres, que je vais directement fixer au sol (mais je pense racheter d autres equerres car celles-ci sont déjà percées et les trous ne tomberont pas en face...)-Mon coffre tout neuf -L autocollant de la mort qui tue La suite au prochain épisode :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super tous ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite le prochain épisode!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 15 mars 2009 BM Bruch a écrit:super tous ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite le prochain épisode!!!!!!!!!!! c'est clair ses nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa avance bien c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon voila j ai fini mes equerres de sieges (j ai acheté des equerres alu hier pour remplacer celles que j avais avant qui étaient fissurées à un endroit en voulant les replier droites, donc j ai plus qu à monter tout ça, peut etre ce soir si j ai le temps :twisted: Et ensuite, partie de plaisir, le déblaxonnage Et aussi montage de mes clignos chrystal (avec veilleuses style us integrées :twisted: ), puis montage d un nouveau kit xénon HID (qui est à la poste, et qui bien sur n est jamais ouverte quand il le faut ), et aussi un nouveau bouton de démarrage (voyez sur la 1ere photo le bouton qui pend, suite au changement de cache sous volant, et en attendant que le nouveau soit monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool les tofs maintenant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mes sieges sont bien installés comme il faut, mais comme un boulet j ai pas pris l apn alors pas de photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 booooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila des photos de mes baquets posés:Sinon on peut voir un bouton qui pendouille sous le volant: c est provisoire, demain si j ai le temps je monte un bouton start engine Autrement, j ai un gros soucis avec mon kit xenon hid que j ai reçu, en fait j ai tout monté, et au moment de mettre les phares en route, paf un fusible cramé.Du coup je change les 2 pour des 20A au lieu de 10 d origine, et là le phare droit se met à clignoter Et ensuite le gauche ne fonctionne plus, puis le droit non plus Du coup je démonte tout, et je teste directement sur la batterie, et là, un fonctionne bien, et l autre clignote :evil: :evil:Je sens que je vais remettre des ampoules d origine et basta, en plus je suis dans la m*rde, je n ai plus de phares, et pas d ampoule h1 :evil:Peut etre que j ai un soucis electrique quelque part? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 21 mars 2009 sa fait vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je crois que mon soucis vient de la batterie vu qu elle est encore déchargée... Sinon j ai installé le nouveau bouton "start engine".Je ferai des photos tout à l heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Le soucis des phares est résolu (tout simplement à cause de la batterie qui était trop faible!) J ai aussi monté le bouton start engine: Kit Hid:Clignotants (avec veilleuses oranges integrées^^): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super tous ca et les baquets ca fais vraiment terrible!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 up je reviens a la charge avec mon histoire de teinte lol donc c'etais "malidivian blau" la teinte et voici une photo pour vous prouvez que sa porte a confusion.tu est vraiment sur que c'est bleu estoril ta teinte lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 D apres le proprio, ça serait un bleu estoril, mais tu me mets dans le doute... On dirait bien la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Il me semble bien qu'elle avait été repeinte en bleu estoril, d'après mes souvenirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Aujourd hui je me suis occupé du montage des clignos avant (le pare choc ne tenait que d une seule vis ), et du vidage/déblaxonnage/nettoyage de la partie arriere. Pose des clignotants:Veilleuses look us integrées :twisted: Et enfin sur la E30:Le dépouillage, meme les ailes arr ont droit au déblaxonnage et nettoyage :mrgreen: Apres nettoyage:Mon siege de païlote :mrgreen: Il me reste encore à continuer le déblaxonnage etc de toute la partie avant sous la moquette (celle-ci sera peut etre remise apres, en ayant viré tout ce qui ne sert à rien dessous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 28 mars 2009 nikel tout sa, mais par contre les cligno. av prefererait avec ampoule blanche mais bon apres chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger e34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je trouve ca propre ces petits cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon j ai terminé le déblaxonnage de tout l interieur, il me reste plus qu à poncer un coup et peindre...Je m attendais à découvrir de la rouille, mais en fait il n y a que 2 ou 3 points superficiels, donc ça le fait.Sinon le plancher coté droit est un peu plié dans l angle au niveau pied droit, donc je vais essayer de remettre ça droit quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca c une bonne nouvelle et les clignos j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Encore des news, ce soir je vais chercher 4 jantes BBS 15' Plus 4 autres jantes 15' Kosei pour le circuit Et j ai aussi commandé 2 Nakang Ns2 neufs en Uk taille 205 55 15 pour la modique somme de 85e livrés Voici le lien, pour ceux que ça interesserait, c est encore moins cher que 123pneus.fr http://camskill.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 31 mars 2009 sa va drifté par la!! lol sinon clair les pneus son grave pa chere! merci mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici les news, j ai récuperé 8 jantes!! Les BBS 15' et 24:Montées sur la bmw, sans les caches:Avec les caches:Les Kosei 15' qui seront repeintes et serviront pour la piste:Et une vue de l interieur, mais qui va etre repeind tres prochainement :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j"adore les bbs sans le cache ca fait racing!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ma zet mais j'avait pas vu ce p'tit projet qui prenait formecool ca encore un amateur de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors pour les Kosei, il faudrait que je les repeigne tout de meme... par contre quelle couleur, je vois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je les verai bien noir,sa pourrai faire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Dans ce cas je peux mettre celles-la dessus pour le drift (cf ma 323GT ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je les verrais bien de la couleur d'origine avec des ecritures noire dessus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 1 avril 2009 BM Bruch a écrit:moi je les verrais bien de la couleur d'origine avec des ecritures noire dessus!!!!!!!!!! 0000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les jantes en bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polska93 0 Posté(e) le 1 avril 2009 question: ton volant, c'est un 350 de diametre ? le tulipé est de combien la 30/70/90 ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui un 350 tulipé 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Un peu de news, j ai reçu ma barre antirapprochement arriere:Et apres un ptit coup de peinture pour la finition: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 10 avril 2009 Elles sont bien les BAR a romain hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je ne l ai pas encore montée, dailleurs je me demande si elle ne se monte pas à l envers de ce qu on peut croire, de façon à ce que les tubes renforcent en prenant appui sur le coté des tetes d amortos (me suis-je bien fait comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un petit test d acceleration en 3e à 90 :twisted: : Et quelques photos:Ma barre arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trop classe avec ses belles roupettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 comment qu'elle est belle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidad44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle chante bien,pas besoin d'auto radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 17 avril 2009 Sympa ces ptite tofs!! J'avais pas trop capté ce que tu voulait dire a propose de ta BAR, mais quand je vois sur les photos, elle est montée dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aujourd hui j ai peind mon interieur en noir mat, et demain si j ai le temps je repose ma moquette (version light ) ainsi que mes harnais RRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites