Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

Bmw coupé 325i E30 ph2

Messages recommandés

Salut à tous! Voila aujourd hui j ai fait l acquisition de la bmw de Woustien du forum E30passion (super cool au passage )

On a en fait échangé nos titines

Et comme on dit, retour aux sources, j ai eu un cab E30 320 swapé 325 auparavant que j ai revendu dans l état à cause de soucis moteur, et je ne voulais plus en entendre parler, bref... l hélice a repris le dessus... Laughing

Sinon j ai comme options: interieur full cuir (mais décousu au meme endroit sur l assise des 2 sieges, mais ça doit se refaire facilement...), vitres, retros et toit ouvrant electriques, DA, Fc, et elle totalise 160000km.

Les equipements:
-Admission Green (cone énorme, j ai jamais vu plus gros ShockedLaughing )
-Collecteur inox, double ligne d échappement inox, et silencieux Sebring (le tout dans un superbe ronronnement du 6 cylindres 8) )
-Kit amortisseurs+ressorts Apex -60
-Barre antirapprochement
-kit Xénon (dailleurs j ai une ampoule de grillée, je dois racheter un kit...)
-Autoradio Alpine, Hp avant Focal polyglass et arr Xplod.

Je laisse les photos parler...

Sur la route du retour, une Subaru Impreza Gt turbo qui avait l air d envoyer du steack :mrgreen:

Et un petit shooting vite fait en rentrant:

J ai fait aussi une video de compteur, que je mettrai plus tard

A la base j étais parti pour me faire un projet drift/loisir mais finalement je pense que je vais la laisser comme ça, refaire l assise des sieges avant, une lame de pc avant de is et trouver de belles jantes (et vive le Germaine look:bravo: Laughing )

ah ouai elle parait tres sympa ta e30
tres bon echange en tout cas

Cette caisse est très saine, et son ex prorpio savait en prendre soin.... Continue sur sa lancée

PS : dommage que t'ai pas eu les ajntes qu'il avait dessus, elle était terrible

Ouai elle est belle, y'avait pas des azev type A dessus ?

Les jantes étaient des Borbet il me semble, et en 9x16.
Dailleurs je suis à la recherche de jantes du meme type, voir plus sobres genre BBS...
Sinon on dirait que ma "double" ligne inox et le silencieux sont du sur mesure, je me suis penché dessous pour voir
Et j avais un silentbloc de silencieux de détaché, c est pour ça qu il pendait un peu Laughing
Autrement je suis à la recherche d une lame de pare choc de IS ou autre qui pourrait bien lui aller, tout en restant sobre
Et aussi d une ampoule de phare, apparement il a mis un kit Hid, donc faut que je regarde comment c est fouttu...

Cette titine a eu un pc avant tuning, puis un origine + lame is, puis M-tech2 et retour à la lame is. Dommage que tu ne l'ai plus....
Les jantes étaient des borbet en 9*16 noires bord polis
Très belle E30 en tout cas!!!!

D'ailleur y'a toujours le collecteur Hartge dessus??

Nolan a écrit:
Les jantes étaient des Borbet il me semble, et en 9x16.
Dailleurs je suis à la recherche de jantes du meme type, voir plus sobres genre BBS...
Sinon on dirait que ma "double" ligne inox et le silencieux sont du sur mesure, je me suis penché dessous pour voir
Et j avais un silentbloc de silencieux de détaché, c est pour ça qu il pendait un peu Laughing
Autrement je suis à la recherche d une lame de pare choc de IS ou autre qui pourrait bien lui aller, tout en restant sobre
Et aussi d une ampoule de phare, apparement il a mis un kit Hid, donc faut que je regarde comment c est fouttu...

katy avait sa a vendre envoi lui un mp a voir si elle la toujours!

elle est vraiment tre prope cette petite e30 et je suis d accord pour la couleur vrament sa claque,des petites jantes a deport et la sa cera terrible:good:

J espere que le proprio d avant n était pas un gros jacky tuninje rupteur LaughingLaughing
Pour le collecteur, je sais qu il est en inox, mais si c est un Hartge, je ne sais pas... et je crois que la ligne est sur mesure, et le silencieux aussi...
Enfin en tout cas coté entretien je suis penard, il a tout fait: embrayage, distrib, freins, pneus etc...
Pour la lame j en ai trouvé à vendre ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200312462327&ih=010&category=72206&_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DK%252BD%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26ps%3D5
Et pour le bequet, je pensais à un truc de ce genre:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/84-85-86-87-88-BMW-E30-318i-325-Trunk-Lid-w-Spoiler_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem310125390311QQitemZ310125390311QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

C'est çà yeppa, un zoli bleu estoril
Pour la lame, c'est une rieger il me semble, comme une de 318is mais qui part vers l'avant.
Par contre le bequet à 50 dollars, j'trouve çà abusé pour le prix

J'ai retrouvé des traces du passé de ta titine :

Lorsque woustien l'avait acheté

Puis après un ptit choc avant, plus de lame et place a çà

Puis un beau M-tech 2:

Et retour au PC d'origine comme tu l'as aujourd'hui (d'ailleurs je m'étais trompé sur le coup de la lame is)

Tiens meme une tite vidéo.... quel son !!

Sympa le son de l'auto ! prends en soin et trouve des jantes a deport, ca va deglinguer

Merci pour le recapitulatif Laughing
Est ce vous avez un lien ou on peut trouver des elements carrosserie comme une lame de pc avant et une levre de coffre?
Pour les jantes, j ai du mal à trouver, en plus pour les faire livrer, c est chaud...

Quelques nouvelles photos:

Le collecteur est en fait un Sebring inox, il y a une petite plaque gravée et soudée sur le tube coté habitacle.

En tout cas le son est vraiment magnifique!!

Ici on peut voir un peu la double ligne inox ainsi que le silencieux inox (le tout sur mesure? J en sais rien! Laughing)

Autrement je suis à la recherche de plaques d'aluminium pour cloisonner mon enorme filtre à air Laughing
Et je ne sais pas ou trouver ça...

loooool!! LaughingLaughing
Justement j ai trouvé 4 Melber en 16 ET25 à vendre pour 200e livrées!

J ai posé un logo bmw autocollant (pour cacher la misère du lissage au mastic craqué Laughing )

C'est nickel pour l'helice avant
Mais la malle arriere n'y a pas le droit ?

sympa ce petit 325 la couleur me rappel une de mes ancienne e34 la 525tds elle étais exactement de cette teinte peut tu rappeler le nom stp je l'ai sur le bout de la langue sa m enerve

Elle etait plus clair ta E34 Seb

non c pas le bleu estoril sa? nolan tu peux confirmer le nom de ta peinture stp. pour moi Alain c'etais pas plus clair Lucie dit que c'est la même aussi

Alpinab10e34 a écrit:
il me semble c'etais mauritius blau un truc comme sa

Mauritiusblau c'est un bleu foncé métal.

DJER a écrit:
C'est bleu estoril seb
oui seb c'est estoril blau metalic !!!

a ouai ba autant pour moi donc elle a reçu une complète quoi, mais franchement la teinte du tds que j'avais étais très proche c'est con j'ai perdu les photos

voila des photos de E30 avec les 2 types de jantes que je voudrais monter:

1- Les Ronal Ls

2-Les XXR 501 en 16x8 ET15:

Pour le prix, j ai trouvé les Ronal à 480e neuves en allemagne mais en 15', et les XXR sont aux us à 500e livrées environ (plus la douane à mon avis...qui doit se faire une bonne marge)

tu aime vraiment cest jantes la? ou cest pare ce ke cela est une bonne affaire? car pour moi yl ya grave mieu en jantes pour e30 apres faut ke tu la fasse a ton gout cest claire!!!

Je veux des jantes en fait qui ont assez de deport et sobres comme les Ronal (qui ressemblent aux BBS dailleurs), et qui viennent à fleur des ailes, en 15 ou 16 de preference

Des Replica BBS LM dessus tu kiff pas? Laughing
Sa existe pour e30 soit en 16 ou en 17p...
Car ton budget de 400-500€ te permets d'avoir un large choix a ce niveau la...

Les replica BBS LM, ce sont pas les Ronal?
Le mieux serait du 16' pour ma mamie lol.
Si t as un lien ou je peux trouver ça, je suis preneur

Voici quelques autres montages

-XXR 501 silver:

-XXR 501 black:

-XXR 501 Gunmetal:

bubu a écrit:
tu as cela sur leboncoin

elle sont en 17 pouce rare ,avec les 4 pneus 600 neros

• Créer...