dadou33 0 Posté(e) le 26 février 2009 bonjour,est ce que quelqu'un aurait utilisé ce style de produit sur ça voiture? si oui,a t'il eu un changement ou non? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 27 février 2009 Mdr, il faut croire au pere noel pour croire a sa... Tout simplement merdique a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pix_49 1 Posté(e) le 27 février 2009 Un magnifique piège à cons Passe ton chemin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi g mieux que ca et ca coute rien:baisse ta tete au niveau du volant et tu verras avec l'aérodynamisme tu gagne vachement de puissance!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas09 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pix_49 a écrit:Un magnifique piège à cons Passe ton chemin!!!! a mon avie= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou33 0 Posté(e) le 27 février 2009 c bien ce qui me semblé merci quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites